“Le paradis à Koh Tao” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 47 hôtels à Koh Tao
“Le paradis à Koh Tao”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Jamahkiri

Un superbe hôtel posé sur la roche face à la mer. Toutes les chambres ont une vue superbe sur la mer et une terrasse. Notre chambre était spacieuse : un grand lit à la literie très confortable, un petit coin salon. La décoration est soignée, on s'y sent bien. Les extérieurs sont très bien entretenus, de superbes statues sont disposées dans l'hôtel. Plusieurs restaurants dans l'hôtel, nous n'en avons essayé qu'un ( celui du petit déjeuner), la présentation est délicate et la nourriture délicieuse. J'y ai mangé le meilleur riz frit à l'ananas! Les plats sont assez chers c'est vrai mais il faut comparer ce qui est comparable : ici le service est soigné, discret, l'atmosphère est agréable. On vous offre un amuse bouche.
Le petit déjeuner est excellent, très varié, les jus de fruits sont frais et savoureux. Les palais de tous horizons seront comblés.
La piscine est magnifique, on peut également s'y initier à la plongée.
L'hôtel dispose d'ailleurs d'un club de plongée. Encadrés par Derek, très pro et sympathique, mon mari et ma fille ont préparé le PADI. Ils étaient seuls avec lui : des conditions idéales pour des débuts en plongée loin des usines de plongée que nous avons pu apercevoir ailleurs. Mon mari et ma fille ont été bichonnés en cours privé!
Happy hour de 17h à 21h.
Nous avons testé le SPA : massage suédois et soin du visage. Très agréable.
On peut louer un kayak pour 2 à 3 personnes pour 250 bahts pour 4 heures, se faire déposer sur une plage de sable voisine d'une centaine de mètres par le bateau de l'hôtel. Il y a accès à la mer par une toute petite plage, ne pas oublier chaussures de plage et masque/tuba pour le snorkeling (le matériel est aussi disponible au club de plongée). Je n'ai pas testé mais ont peut prendre des cours de yoga ( sur une terrasse avec vue sur la mer!)
3 navettes gratuites déposent en ville : départ à 10h, 13h et 18h; retour à 13h30 et 18h30.
Le personnel est agréable, souriant et semble prendre plaisir à son travail.
On vient au Jamahkiri pour le calme, la vue, la qualité des prestations hôtelières.
Nous avons été comblés, je recommande! Le paradis à Koh Tao. Nous avons adoré!!!!
L'hôtel étant construit sur la roche, il y a beaucoup d'escaliers, ils sont incontournables donc pour les allergiques aux marches, ce n'est pas l'endroit sauf si vous avez décidé de voir les choses du bon côté et de galber vos cuisses! L'hôtel étant éloigné de la ville (je vous rappelle qu'on recherche le calme...), on peut aussi louer un scooter en ville.

Face à l'hôtel, vous apercevrez une pancarte qui indique : "Eagle view restaurant", tentez l'expérience. Suivez les escaliers, montez à l'étage de la maison et découvrez une vue superbe et une cuisine simple et bonne d'une adorable famille. Plats entre 80 et 100 bahts. Il y a des frites pour les récalcitrants à la cuisine thaïe aussi. Leur coconut shake est topissime!
On peut aussi y manger du poisson tout juste pêché.

Enjoy!,

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Voilà un hôtel d'exeption. Toutes les photos postées par l'établissement sont en dessous de ce dont vous pourrez profiter. Tout est mieux. Pour 140 euros par nuit, c'est le très grand luxe. Inutile de décrire ce que vous pouvez admirer sur le site. Sachez deux choses ou trois choses néanmoins :
- L'hôtel est à flanc de montagne. Donc beaucoup, vraiment beaucoup d'escaliers. Si vous souffrez des hanches ou d'autres problème de mobilité : oubliez ce paradis !
- La plage privée est un pure merveille. Vous serez seuls avec les poissons (Personnellement j'ai admiré des requins, des baracudas, et une foultitude d'espèces magnifiques avec un simple tuba)
- Le personnel est d'une rare prévoyance et la cuisine excellente
- Des minibus vous emmènent en ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je tiens à remercier toutes l'équipes de l'hotel pour mon séjour dans ce paradis. J'ai rarement vu un hotel avec une décoration et un accueil de cette qualité vraiment digne d'un 4 étoiles. Tout est fait pour le client plusieurs navettes gratuites par jour pour le centre ville, bateau qui permet de se rendre sur la plage voisine, une piscine magnifique, un staff d'une gentillesse exeptionnelle et surtout un petit dejeuner de reve :).
Je tiens à remercier particulierement le manager William très présent et très à l'ecoute de ses clients.
Un seul conseil allez-y les yeux fermés si c'est pas le paradis ca y ressemble fortement !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil parfait et hôtel tout simplement magnifique. Une vue à couper le souffle, une piscine magnifique, tout le confort dont on a besoin. Le spa est juste fabuleux! bref nous avons passé un séjour de rêve (personnel très aimable et attentionné) mon seul regret étant de n'être pas restée plus longtemps!!! Allez y c'est le plus bel hôtel de l'île! Vraiment! (la nourriture est délicieuse, les cocktails divins (happy hour!), le ptit déj incroyablement bon...) je pourrais continuer comme ça des heures tellement c'était bien!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un point de vue incroyable, un personnel très accueillant, l'ensemble est très bien entretenu et propre. Un peu isolé de tout, accroché à la roche et très calme !
2 tout petits bémols :
- la vue de la salle de bain / jacuzzi sur la roche (et non la mer)
- le jus d'orange du petit déjeuner pas top
le reste est parfait !

Courseulles-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Avec mon épouse nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui nous avait été indiqué par le directeur d'un hôtel de Koh Samui, et nous n'avons pas été déçus. D'abord par l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Le directeur William (un belge), très présent auprès de ses clients, a tout fait pour rendre notre séjour agréable. La première nuit, suite à un petit problème de climatiseur, il n'a pas hésité pour nous changer de chambre et nous donner une Suite (Ch 8 à recommander). Les chambres sont d'une propreté remarquable et la literie d'excellente qualité. Au restaurant,le personnel est d'une gentillesse extrême, et si vous parlez l'anglais c'est un plaisir d'échanger avec eux (sur la Thaïlande et sur la Birmanie). Le service est de grande qualité sans être oppressant. Merci à notre stagiaire française Marlène qui fait dans cet établissement un stage qui lui sera certainement très profitable. La qualité de la cuisine est à la hauteur de l'établissement (cuisine Thai et Occidentale). Le buffet du petit déjeuner est particulièrement bien garni avec ses pains maisons encore chauds.
Cet hôtel étant construit à flanc de coteau sur la mer, le dénivelé entre les chambres du bas de la résidence et le restaurant nécessite beaucoup de marches....à éviter pour les non sportifs (demander les chambres pas trop éloignées de la piscine).
L'hôtel dispose d'un bateau privé vous permettant de découvrir en 4 heures l'île par la mer et des fonds marins de toute beauté.
Je recommande chaudement cet établissement où vous serez bien reçus et passerez des moments inoubliables dans un cadre "de rêve".

cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel très récemment.
- L’hôtel est très beau, dans un style très particulier avec une volonté affirmée de ne pas dénaturer le paysage. Ainsi on trouve d'énorme rochers un peu partout dans l’hôtel.
- La chambre était grande, propre et bien équipée. La vue est magnifique.
Coté décoration on a trouvé tout de même dommage (c'est surement une histoire de gout) d'avoir de la moquette au lieu de parquet ou même du carrelage dans la chambre. La literie était un peu ferme pour nous.
- Le petit déjeuner était bon, même si cela manquait un peu de choix au niveau du buffet (viennoiseries et jus notamment). Les oeufs, pancakes, bacon... étaient faits à la demande et particulièrement bons).
- La restauration: nous avons trouvé les prix un peu trop élevés.
- Le bar: très bien
- La piscine n'est pas très grande mais la vue sublime compense cela.
- La plage: accessible en bateau. Néanmoins cela nécessite de savoir à l'avance à quelle heure vous voulez revenir. En revanche les fonds marins de cette baie sont loin d'être les plus beaux de l’île.

Globalement l’hôtel répondait à nos attentes.

Notre seul soucis était l'isolement de l’hôtel.
Certes cela a déjà été expliqué dans d'autres avis et nous étions au courant, ainsi que la difficulté du chemin, mais c'est vrai qu'en voyant la beauté de cette île, on a vraiment voulu découvrir les autres baies magnifiques de koh tao (je recommande par exemple Tanote Bay et Ao Leuk), aller plonger (les prix de l’hôtel sont vraiment élevés en comparaison des centres de plongée du port - notamment Aqua Tao qui était très bien et francophone), ou même sortir manger ou boire un verre au port ou à Sairee et c'est dans ce cadre que l'isolement est vraiment un soucis.
Le système de navette de l’hôtel est assez limité (3 rotations par jour) et certains taxis refusent de prendre le chemin de terre. Nous avons donc fini par louer un scooter et il faut reconnaître que le chemin est assez pénible car vraiment pas en bon état.

En conclusion, après la fin de notre réservation, nous avons préféré prendre des nuits dans un hôtel de Sairee (pourtant bien moins luxueux) mais plus facile d'accès.

Je conseille vivement cet hôtel aux voyageurs qui souhaitent avant tout rester dans l'hôtel, aller à sa plage et se détendre.
Pour ceux qui souhaitent se promener sur l’île, la difficulté d'accès sera une contrainte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jamahkiri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jamahkiri Resort & Spa

Adresse: 21/2 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°1 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°1 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jamahkiri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahkiri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Tao
Jamahkiri Spa And Resort
Jamahkiri Hotel Koh Tao
Jamahkiri Spa & Resort Koh Tao
Jamahkiri Ko Tao
Jamahkiri Boutique Hotel
Jamahkiri Boutique Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamahkiri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.