“Toujours mieux à chaque nouvelle visite” 5 5 étoiles

Jamahkiri Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   21/2 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 46 hôtels à Koh Tao
paris
“Toujours mieux à chaque nouvelle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le charme de mes premiers séjours reste intacte ,avec une petite nostalgie pour la rude "mountain jungle road" remaniée en jolie piste fleurie et carrossable. Luxe discret occidentale et services à la ThaÏ (et réciproquement) forment une alchimie au résultat unique. Le bath fort, rend le séjour un peu cher, mais je n'ai qu'une vie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
gournay sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous Venons de dormir trois nuits dans cet hotel pour avoir visiter les autres hôtels de l ile c est incontestablement le meilleur...les chambres sont magnifiques spacieuses propres et joliment décorer la vue est somptueuse quasi les pieds dans l eau. Au pied de l hotel un service de plongée et de snorkelling est a votre disposition...un aquarium sur une eau magnifique vous attend et s il vous voulez allez sur la plage d' en face le bateau vous y dépose et revient vous chercher gratuitement. Un service de navette de l hotel peut venir vous chercher au port gratuitement se rapprocher de l hôtel ils sont très serviables. On a passer super moment merci a toute l'équipe spécialement au barman de la piscine qui s est bien occuper de nous au happy hours!..entre parenthèse la piscine et top jacuzzi integre si y a un point a améliorer ce sont les jus de fruits du petit déjeuner qui mériterai d' être frais ainsi que les vienoiseries...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
villemoisson sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits à l'hotel Jamahkiki à Koh Tao. Nous n'avons vraiment pas été déçu. L'hotel est très agréable, les chambres spacieuses avec une vue sublime sur la mer. La piscine est magnifique. Nous avons été très bien accueilli par le manager de l'hotel, un charmant belge qui met tout son coeur à recevoir ses hôtes comme il le faut. Le spa est très beau, les soins prodigués de qualité. le restaurant aussi. La plage de l'hotel donne sur le spot le plus beau de l'ile où l'on peut nager en toute tranquillité en présence des requins ! une expérience inoubliable. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hotel est situé en hauteur et la beauté du paysage est à couper le souffle. La piscine est très agréable et le petit bar également. Les chambres sont très confortables spacieuses et propres. Le personnel du resort est très attentif aux clients. Le spa est un lieu reposant. L'hotel a été construit autour des rochers et se fond dans la nature. Le restaurant est tout a fait convenable, le seul petit bémol serait le petit déjeuner qui n'est pas très varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Me voici de retour d' un séjour inoubliable dans le plus bel hôtel de l'île.Première grande surprise ,une belle route a été construite pour se rendre à l'hôtel , donc plus aucun problème , a emprunter a volonté en voiture , scooter ou même à pieds . Ma chambre avec terrasse vue sur mer que je visite pour la seconde fois a été transformée , plus de tapis , mais un magnifique parquet en bois massif . Toujours agréablement accueillie par du personnels souriants et agréables . Au restaurant , petits déjeuner , très bonne cuisines thaïe et européenne et sans oublié le grill au bord de mer ou l'on dine sous les étoiles . La piscine ,ou je passe la majeure partie de mes journées est magnifique avec ces transats , parasols , draps de bains , douche et bar , ou je déguste des noix de cocos fraîches , jus de fruits frais et en fin d'après midi de délicieux cocktails , le bonheur .Tout est fait pour rendre mon séjour le plus inoubliable , que dire de plus que tout est magnifique...à recommander au personnes qui aiment luxe ,qualité et confort...en un mot SUPER .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Jamahkiri Resort a tout d'un rêve...
Si vous êtes en quête du paradis, ne cherchez plus...

Notre chambre, spacieuse, d'un confort et d'une propreté irréprochables nous a impressionné tant par son charme que par sa vue impressionnante sur Shark Bay.

Nous devons ce séjour inoubliable, fait de massages et soins haut de gamme au SPA, de déjeuners en bord de piscine, de cocktails fabuleux à la terrasse d'un chaleureux Roof-Top Bar, de dîners romantiques dans un restaurant où la décoration égale la saveurs des plats, au professionnalisme et à la gentillesse de l'équipe cet inoubliable hôtel, où tous s'attachent à s'occuper de vous avec gentillesse et bonne humeur.

Nous remercions toute l'équipe de Jamahkiri, et spécialement William, qui a largement contribué, par sa joie de vivre et ses conseils avisés, à faire de nos vacances un pur bonheur.

A l'année prochaine, indiscutablement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Jamahkiri

Un superbe hôtel posé sur la roche face à la mer. Toutes les chambres ont une vue superbe sur la mer et une terrasse. Notre chambre était spacieuse : un grand lit à la literie très confortable, un petit coin salon. La décoration est soignée, on s'y sent bien. Les extérieurs sont très bien entretenus, de superbes statues sont disposées dans l'hôtel. Plusieurs restaurants dans l'hôtel, nous n'en avons essayé qu'un ( celui du petit déjeuner), la présentation est délicate et la nourriture délicieuse. J'y ai mangé le meilleur riz frit à l'ananas! Les plats sont assez chers c'est vrai mais il faut comparer ce qui est comparable : ici le service est soigné, discret, l'atmosphère est agréable. On vous offre un amuse bouche.
Le petit déjeuner est excellent, très varié, les jus de fruits sont frais et savoureux. Les palais de tous horizons seront comblés.
La piscine est magnifique, on peut également s'y initier à la plongée.
L'hôtel dispose d'ailleurs d'un club de plongée. Encadrés par Derek, très pro et sympathique, mon mari et ma fille ont préparé le PADI. Ils étaient seuls avec lui : des conditions idéales pour des débuts en plongée loin des usines de plongée que nous avons pu apercevoir ailleurs. Mon mari et ma fille ont été bichonnés en cours privé!
Happy hour de 17h à 21h.
Nous avons testé le SPA : massage suédois et soin du visage. Très agréable.
On peut louer un kayak pour 2 à 3 personnes pour 250 bahts pour 4 heures, se faire déposer sur une plage de sable voisine d'une centaine de mètres par le bateau de l'hôtel. Il y a accès à la mer par une toute petite plage, ne pas oublier chaussures de plage et masque/tuba pour le snorkeling (le matériel est aussi disponible au club de plongée). Je n'ai pas testé mais ont peut prendre des cours de yoga ( sur une terrasse avec vue sur la mer!)
3 navettes gratuites déposent en ville : départ à 10h, 13h et 18h; retour à 13h30 et 18h30.
Le personnel est agréable, souriant et semble prendre plaisir à son travail.
On vient au Jamahkiri pour le calme, la vue, la qualité des prestations hôtelières.
Nous avons été comblés, je recommande! Le paradis à Koh Tao. Nous avons adoré!!!!
L'hôtel étant construit sur la roche, il y a beaucoup d'escaliers, ils sont incontournables donc pour les allergiques aux marches, ce n'est pas l'endroit sauf si vous avez décidé de voir les choses du bon côté et de galber vos cuisses! L'hôtel étant éloigné de la ville (je vous rappelle qu'on recherche le calme...), on peut aussi louer un scooter en ville.

Face à l'hôtel, vous apercevrez une pancarte qui indique : "Eagle view restaurant", tentez l'expérience. Suivez les escaliers, montez à l'étage de la maison et découvrez une vue superbe et une cuisine simple et bonne d'une adorable famille. Plats entre 80 et 100 bahts. Il y a des frites pour les récalcitrants à la cuisine thaïe aussi. Leur coconut shake est topissime!
On peut aussi y manger du poisson tout juste pêché.

Enjoy!,

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Jamahkiri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jamahkiri Resort & Spa

Adresse : 21/2 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°1 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°1 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jamahkiri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahkiri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Tao
Jamahkiri Hotel Koh Tao
Jamahkiri Spa And Resort
Jamahkiri Spa & Resort Koh Tao
Jamahkiri Ko Tao
Jamahkiri Boutique Hotel
Jamahkiri Boutique Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamahkiri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.