“Jamahkiri - une escapade fantastique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   21/2 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 47 hôtels à Koh Tao
4.5 5 étoiles 509 Avis
England
“Jamahkiri - une escapade fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2005

En faisant des recherches pour notre voyage de noces, j’ai parlé avec un ami qui avait lui-même un ami qui était journaliste à Bangkok. Nous voulions faire de la plongée et profiter de la mer, tout en étant dans un endroit luxueux et isolé. Le journaliste a parlé d’un hôtel, appelé le Jamahkiri, qui était situé dans Shark Bay sur Koh Tao.

Nous avons recherché son site Internet et nous avons appris qu’il y avait aussi un spa, qui était apparemment le meilleur de toute l’île. Le site Internet n’était pas très bien fait au niveau graphique, mais il donnait beaucoup d’informations et il avait un charme certain.

Cet hôtel était tout simplement un bijou. Complètement isolé dans une splendide baie préservée. Le restaurant était délicieux, le service charmant et le personnel poli et très sympathique. La chambre était magnifique, avec une vue splendide sur Shark Bay, et elle donnait sur notre propre petit embarcadère d’où nous pouvions partir pour faire de la plongée avec tuba. Des kayaks sont à disposition. L'ensemble est très propre et facilement accessible.

Nous avons hâte d’y retourner…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Jamahkiri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jamahkiri Resort & Spa

Adresse: 21/2 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°1 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°1 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jamahkiri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahkiri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Tao
Jamahkiri Ko Tao
Jamahkiri Spa And Resort
Jamahkiri Hotel Koh Tao
Jamahkiri Spa & Resort Koh Tao
Jamahkiri Boutique Hotel
Jamahkiri Boutique Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamahkiri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.