“Parfait si vous n avez pas peur des petites bêtes” 4 5 étoiles

Sensi Paradise
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Moo 2 | Mae Haad, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 46 hôtels à Koh Tao
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait si vous n avez pas peur des petites bêtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L accueil est très qualitatif, les équipes à votre service, le cadre très agréable mais nos bungalows étaient un peu roots, on se lasse de la salle de bain dehors pleine de petites fourmis, et ne soyez pas étonné de croiser gros lézards, chauve souris, crabe, écureuil et bien sur moustique. La plage est très proche du port, on y mange d excellents poissons et tous peut être fait à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

564 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits dans un bungalow classe supérieure. Personnel charmant. Confort de la chambre impeccable, il manque simplement un siège à l'intérieur. Propreté très bien. Plein de petites attentions très agréables: fruits chaque jour, sarong à disposition, parapluie, sac de plage, chapeau, tapis de plage.... Ventilateur sur la terrasse. Airco dans la chambre. La piscine est très grande et originale, beaucoup de plaisir pour nos enfants/adolescents. Eviter peut-être les chambres le long de la plage qui peuvent être bruyante vu la proximité du port. Le site de l'hôtel est à flanc de colline, donc l'accès aux chambres et divers bâtiments peut-être difficile pour des personnes trop âgées, ou ayant des difficultés à se mouvoir. Service navette gratuit entre le port et le ressort pour votre arrivée et votre départ. Possibilité de profiter de l'infrastructure de l'hôtel, même après le check out, en attendant votre bateau. De même possibilité de prendre une douche avant de quitter l'hôtel. Je recommande vivement ce ressort. Mise à disposition de jeux pour les enfants. La proximité du port peut avoir des inconvénients mais a aussi ses avantages comme la proximité du centre ville et de toutes ses facilités.

Astuce pour la chambre : Pas en bord de plage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous venons de passer 4 jours au Sensi Paradise , bien situé, belle plage et belles piscines mais au niveau des chambres quelle déception ! Nous avions une villa famille avec 2 chambres, très jolie vue mais une seule avait des fenêtres et la climatisation quant aux salles de bain, très très rustique au-delà de 5 mn de douche plus d'eau chaude, et des gros cafards ... bien trop cher pour les prestations proposées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Cet hôtel est rempli de charme, la restaurant est charmant, la vue du resto est superbe. Et proximité animation
Cependant la liste des inconvénients est la suivante:
- la chambre est sans placard, humide, sombre, sans téléphone, sans vue (sur les fils électriques) bruyante(chemin passant), peu soignée.
- le chemin menant aux chambres très escarpé, est mal entretenu et il manque des lumières la nuit, difficile avec un enfant et même pour un adulte.
-pour petit déjeuner, jus orange médiocre, oeuf froid, toaster cassé..
- petite plage qui n'en est pas vraiment une , très peu de transat et le nez dans les bateaux du port
En conclusion , l hôtel n est pas a la hauteur de leur site internet,ainsi que les prix pratiqués.Passez votre chemin et allez a Sairee beach

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hotel. La piscine est superbe. Le parc l est tout autant. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. L emplacement est bon car a 5 minutes à pied de l embarcadère, lieu de vie important. Un bémol de taille : le prix. C est en complet décalage avec le pays et plutôt aux normes européennes. Se pose alors le problème du rapport qualite prix et c est la ou ça coince car le nettoyage des chambres, la plage ne sont pas a la hauteur. De plus, nous avons eu droit à de petites mesquineries du type facturation d une petite bouteille d eau en fin de sejour. À noter également que si vous payez en CB, un supplément de 2,5% vous sera apllique.
Si nous retournons à ko tao, nous n irons pas dans cet établissement. D autres existent et pour un niveau de prestation très légèrement inférieur proposent un prix de moitié.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Petits bungalows individuels et sans vis à vis dans un cadre somptueux! Service irréprochable, décoration soignée, petit déjeuner hyper complet et emplacement de choix. À 5 minutes du port et à 20 minutes de Sairee beach à pieds (petit chemin très agréable!). Serviettes de plage mis à disposition gratuitement, ainsi que des parapluies! Je recommande!

• Séjour du juillet 2013
jarville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

on a l impression de rejouer a la famille Robinson perches dans des bungalows très confortables et décorés avec gout...sauf que l on ne sait pas ou poser ses bagages et vêtements car il n y a pas d armoire...comme pour la famille Robinson!le personnel du resort est charmant et quelle bonne surprise de découvrir des fruits frais et une théière fumante au retour de la plage en matinée ainsi que son lit prêt le soir pour une douce nuit! le restaurant est très bon avec un service cool mais pro mais on peut aussi très facilement aller a pied dans Mae Haad pour une virée nocturne(env 10 min).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sensi Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sensi Paradise

Adresse : 27 Moo 2 | Mae Haad, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°2 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sensi Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Sawasdee, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensi Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensi Paradise Beach Resort
Sensi Paradise Koh Tao
Sensi Paradise Ko Tao
Sensi Paradise Resort
Koh Tao Sensi Paradise
Hotel Koh Tao Sensi Paradise
Hotel Sensi Paradise Koh Tao
Sensi Paradise Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensi Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.