“Très bon hotel , bien situé sur koh tao” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Moo 2 | Mae Haad, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
N° 9 sur 48 hôtels à Koh Tao
Certificat d'Excellence 2014
Sandillon, France
“Très bon hotel , bien situé sur koh tao”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 7 nuits au mois d'août dans cet hotel nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un cottage ( le 37) ce cottage était hyper bien situé suffisamment grand pour nous 4 bref top
Le petit déjeuner est sous forme de buffet bien achalandé .
Par contre ne comptez pas trop vous baigner dans la mer au niveau de l'hôtel mais des plages superbes ne sont pas loin en scooter
Surtout ne pas hésiter sur la location des scooter indispensable à koh tao

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à demander les chalets vers le numéro 37 ( family villa) Calme proche de toutes comm...

• Thaï en 1er
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pendant notre périple de 3 semaines en thailande. Nous étions ds une deluxe house c'est à dire les premiers bungalows qui datent un peu et dont la déco mériterait d'être rafraichie. Il ne restait plus que cela car nous n'avions pas pris soin de réserver très tôt cet hôtel très prisé. On comprend pourquoi : accueil qualitatif, propreté en tous lieux, piscines très propres et conviviales, emplacement top, services excellents, attentions très appréciables et offertes : corbeille de fruit (banane et pommes), thé + biscuits en journée...Nous n'avons pas été embettés par les moustiques durant notre séjour. Un gecko a été vu mais pas de quoi avoir peur car ça se nourrit d'insectes. Certains bungalows très récents sont plus spacieux et disposent d'une déco plus contemporaine. Il faut donc se renseigner à la réservation et s'y prendre à l'avance. Le petit déjeuner était également top. Notre contact à l'hôtel nous a réservé les billets du catamaran lompraya ce qui a été très appréciable car il y avait un départ à 17h; départ de koh samui qui n'était pas inscrit sur le site internet de la société lompraya. L'emplacement est idéal car peu éloigné du quai d'embarquement mais suffisamment pour être au calme le plus absolu. Grâce à l'hôtel, nous avons pu découvrir l'ile en long tail boat et faire du snorkeling dans des endroits magiques au milieu de bancs de poissons et de coraux parfois très colorés.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une merveilleuse surprise que cet hôtel très bien placé avec un accès à l'un des coins le plus sympa de la plage : calme, loin de l'agitation des bars à beuverie mais près de très bons restaurants accessibles depuis la plage à pied. Les chambres propres, moustiquaire très efficace,serviettes à disposition.Le personnel est très serviable. Le cadre est tout simplement magique : décoration zen. Bref mon hôtel préféré lors de mon séjour en Thaïlande!

• Séjour du juin 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L accueil est très qualitatif, les équipes à votre service, le cadre très agréable mais nos bungalows étaient un peu roots, on se lasse de la salle de bain dehors pleine de petites fourmis, et ne soyez pas étonné de croiser gros lézards, chauve souris, crabe, écureuil et bien sur moustique. La plage est très proche du port, on y mange d excellents poissons et tous peut être fait à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits dans un bungalow classe supérieure. Personnel charmant. Confort de la chambre impeccable, il manque simplement un siège à l'intérieur. Propreté très bien. Plein de petites attentions très agréables: fruits chaque jour, sarong à disposition, parapluie, sac de plage, chapeau, tapis de plage.... Ventilateur sur la terrasse. Airco dans la chambre. La piscine est très grande et originale, beaucoup de plaisir pour nos enfants/adolescents. Eviter peut-être les chambres le long de la plage qui peuvent être bruyante vu la proximité du port. Le site de l'hôtel est à flanc de colline, donc l'accès aux chambres et divers bâtiments peut-être difficile pour des personnes trop âgées, ou ayant des difficultés à se mouvoir. Service navette gratuit entre le port et le ressort pour votre arrivée et votre départ. Possibilité de profiter de l'infrastructure de l'hôtel, même après le check out, en attendant votre bateau. De même possibilité de prendre une douche avant de quitter l'hôtel. Je recommande vivement ce ressort. Mise à disposition de jeux pour les enfants. La proximité du port peut avoir des inconvénients mais a aussi ses avantages comme la proximité du centre ville et de toutes ses facilités.

Astuce pour la chambre : Pas en bord de plage.
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous venons de passer 4 jours au Sensi Paradise , bien situé, belle plage et belles piscines mais au niveau des chambres quelle déception ! Nous avions une villa famille avec 2 chambres, très jolie vue mais une seule avait des fenêtres et la climatisation quant aux salles de bain, très très rustique au-delà de 5 mn de douche plus d'eau chaude, et des gros cafards ... bien trop cher pour les prestations proposées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Cet hôtel est rempli de charme, la restaurant est charmant, la vue du resto est superbe. Et proximité animation
Cependant la liste des inconvénients est la suivante:
- la chambre est sans placard, humide, sombre, sans téléphone, sans vue (sur les fils électriques) bruyante(chemin passant), peu soignée.
- le chemin menant aux chambres très escarpé, est mal entretenu et il manque des lumières la nuit, difficile avec un enfant et même pour un adulte.
-pour petit déjeuner, jus orange médiocre, oeuf froid, toaster cassé..
- petite plage qui n'en est pas vraiment une , très peu de transat et le nez dans les bateaux du port
En conclusion , l hôtel n est pas a la hauteur de leur site internet,ainsi que les prix pratiqués.Passez votre chemin et allez a Sairee beach

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sensi Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensi Paradise

Adresse: 27 Moo 2 | Mae Haad, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sensi Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensi Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensi Paradise Beach Resort
Sensi Paradise Koh Tao
Sensi Paradise Ko Tao
Sensi Paradise Resort
Hotel Sensi Paradise Koh Tao
Hotel Koh Tao Sensi Paradise
Koh Tao Sensi Paradise
Sensi Paradise Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensi Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.