“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel a 10 mn a pieds par la plage du centre . très propre. bungalows dans la jungle.Belle déco. grande piscine. plage pas top car en bout de baie de l'embarcadère ( pas très propre).
petits déjeuners légers…. mais reste une valeur sure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Lisle-sur-Tarn, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Situé dans la baie principale, il y a pas mal de bateaux qui circulent....la plage n'est donc pas top. Il y a des plages plus jolies. Les maisons sont correctes, sans plus mais le personnel n'est pas très aimable. La piscine est bien et grande.
Le restaurant est très bien, le personnel très sympa. La situation de l'hôtel est cependant pratique si on veut se rendre "en ville". Nous conseillons cependant de chercher un hôtel ailleurs que dans la baie de Mae Had.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avions beaucoup espéré de cet hôtel et nous n'avons pas été déçu, tout d'abord l'hôtel est magnifique, notre chambre pour 3 adultes était superbement décoré et aménagé. Quand à la salle de bain extérieur, certes elle était visitée par quelques Gecko (mais bon c'est la Thaïlande).
Accueil extrêmement sympathique de la part de toutes les personnes de l'hôtel. Piscine très belle et très agréable.
Le restaurant est très bon (a tester le poulet Massaman)

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit au Sensi Paradise et si nous avions pu ( manque de temps) nous serions restés quelques nuits de plus dans ce petit paradis.
Un bungalow magnifique et tout confort avec vue sur la piscine, une piscine très agréable, une petite crique bien sympathique où l'on peut se baigner sans encombre, un restaurant où l'on mange très très bien.
Si je devais revenir à Koh Tao, je n'hésiterais pas une seconde, je reviendras au Sensi Paradise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Koh Samui, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On est loin du petit resort sur la plage (tres petite) j y etais en haute saison, l hotel etait complet, de bonne heure tous les transats sur la plage et a la piscine etaient deja reserves ou pris., ce qui est assez desagreable. Nous avions une deluxe house avec extra bed, il est impossible de bouger dans dns la chambre une fois le lit installe. Les chambres et terasse sont joliment decores, l hotel est bien situe, mais il est vraiment trop grand, trop de monde et service impersonnel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Phuket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On a séjourné deux nuits au tout début de Septembre, donc on a bénéficié des prix basse saison (on vit en Thailand et on profite en général de ces périodes basses pour se balader dans le pays du sourire). Bon je rejoins certains commentaires précédents, c'est très bien mais rapport qualité prix, peut mieux faire je pense. Disons qu'on a fait beaucoup mieux pour le même prix ou moins cher.
L'emplacement de l'hôtel est bien, pas loin de l'embarcadère et du centre ville ce qui permet de se balader à pieds facilement. L'hôtel est malgré tout très calme. Je dirais même un vrai havre de paix car Koh Tao...est super busy! Même en basse saison. Ça c'était un peu la mauvaise surprise à vrai dire. Les coins sûrement moins busy sont difficiles d'accès, à part avec un quad, on a pas pu vérifier... Mais on espère vraiment qu'il en reste!
Bref, donc vous aurez un vrai plaisir de retrouver votre bungalow, sea view ou pas, dans un jardin ombrage. nous avions la romantic sea view de luxe numéro 36, la vue magnifique, assez privatif, décor jolie, propre, tout y était pour passer un bon séjour. Très bonne literie, climatisation pour ceux qui ont trop chauds. Par contre salle de bain, les douches sont à revoir, pour un hôtel qui affiche des prix assez élevés ( chauffe-eau qui fuit, douche similaire à une guest house, toilettes vieillissant). Attention, ne pas utiliser le spray anti moustique! On pense que c'est offert par l'hôtel pour le confort de leurs clients (spray rempli par leur soin et avec un morceau de scotch pour fermeture), mais en fait il est payant et franchement cher ! Vous marchez 300 mètres et vous en trouvez au moins à moitié prix. Surpris car pour avoir pas mal voyage en Thailand, quand il y a un anti moustique dans ls chambres, établissement haut ou bas de gamme, on a jamais eu à payer. On s'est fait avoir, tant pis pour nous.
La restauration est correcte, le personnel agréable sauf à la réception. Attention également les Check out sont à 10h00 du mat. Compréhensible car les Check in à 11h00 (correspond à peu près à l'arrivée des bateaux) donc pour profiter un Max, arrivez tôt!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sandillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 7 nuits au mois d'août dans cet hotel nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un cottage ( le 37) ce cottage était hyper bien situé suffisamment grand pour nous 4 bref top
Le petit déjeuner est sous forme de buffet bien achalandé .
Par contre ne comptez pas trop vous baigner dans la mer au niveau de l'hôtel mais des plages superbes ne sont pas loin en scooter
Surtout ne pas hésiter sur la location des scooter indispensable à koh tao

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à demander les chalets vers le numéro 37 ( family villa) Calme proche de toutes comm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sensi Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensi Paradise

Adresse: 27 Moo 2 | Mae Haad, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sensi Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensi Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensi Paradise Beach Resort
Sensi Paradise Koh Tao
Sensi Paradise Ko Tao
Sensi Paradise Resort
Hotel Sensi Paradise Koh Tao
Koh Tao Sensi Paradise
Hotel Koh Tao Sensi Paradise
Sensi Paradise Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensi Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.