“bel hotel” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“bel hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Dans l'ensemble c'est un très joli hotel bien intégré dans la vegetation et surtout près de la rue principale avec ses bars, restaurants "typiques". Seulement nous étions dans un bungalow près de la route et avons pas dormi des 5 nuits passées dans cette hotel.
Si je dois y retourner cela sera dans une prestation supérieur pour avoir un bungalow près de la plage.
Sinon le service agréable et la salle de restaurant très bien placée et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Près de la plage moins bruyant peut etre que pres de la route bien que le port ne soit pas loin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Le bungalow était très bien, deux chambres, des moustiquaires, une grande salle de bain et le wi-fi. C'était le numéro 3 et malheureusement il était situé à côté de la route. Entre les feux d'artifice qui avaient lieu TOUS les soirs jusqu'à tard et le bruit des véhicules à partir de 6h du matin, on n'a pas beaucoup dormi.
Sinon, on a apprécié le restaurant qui est excellent, le buffet du petit déjeuner (copieux et beaucoup de choix) et la gentillesse des serveurs avec nos enfants. La piscine est très belle aussi. Il est facile d'aller au centre à pied.
Par contre, on n'a pas compris pourquoi est ce que le prix de leurs excursions, de leurs taxis sont plus élevés qu'ailleurs pour les mêmes prestations. Ca vaut la peine de comparer et de passer par d'autres personnes...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

1 semaine passée dans ce bungalow sur piloti avec vue sur la mer , un petit coin de paradis.
un ponton / restaurant sur l'eau avec vue sur le village de pecheurs de ko tao .
des plats typiques à prix doux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel a 10 mn a pieds par la plage du centre . très propre. bungalows dans la jungle.Belle déco. grande piscine. plage pas top car en bout de baie de l'embarcadère ( pas très propre).
petits déjeuners légers…. mais reste une valeur sure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lisle-sur-Tarn, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Situé dans la baie principale, il y a pas mal de bateaux qui circulent....la plage n'est donc pas top. Il y a des plages plus jolies. Les maisons sont correctes, sans plus mais le personnel n'est pas très aimable. La piscine est bien et grande.
Le restaurant est très bien, le personnel très sympa. La situation de l'hôtel est cependant pratique si on veut se rendre "en ville". Nous conseillons cependant de chercher un hôtel ailleurs que dans la baie de Mae Had.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avions beaucoup espéré de cet hôtel et nous n'avons pas été déçu, tout d'abord l'hôtel est magnifique, notre chambre pour 3 adultes était superbement décoré et aménagé. Quand à la salle de bain extérieur, certes elle était visitée par quelques Gecko (mais bon c'est la Thaïlande).
Accueil extrêmement sympathique de la part de toutes les personnes de l'hôtel. Piscine très belle et très agréable.
Le restaurant est très bon (a tester le poulet Massaman)

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit au Sensi Paradise et si nous avions pu ( manque de temps) nous serions restés quelques nuits de plus dans ce petit paradis.
Un bungalow magnifique et tout confort avec vue sur la piscine, une piscine très agréable, une petite crique bien sympathique où l'on peut se baigner sans encombre, un restaurant où l'on mange très très bien.
Si je devais revenir à Koh Tao, je n'hésiterais pas une seconde, je reviendras au Sensi Paradise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sensi Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensi Paradise

Adresse: 27 Moo 2 | Mae Haad, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sensi Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensi Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensi Paradise Beach Resort
Sensi Paradise Koh Tao
Sensi Paradise Ko Tao
Sensi Paradise Resort
Hotel Sensi Paradise Koh Tao
Koh Tao Sensi Paradise
Hotel Koh Tao Sensi Paradise
Sensi Paradise Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensi Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.