“très bon sejour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cournonterral, France
“très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon hôtel,on peut aller au village a pied.Le petit déjeuner est sur l'eau,le personnel est très
serviable.C'est notre 2eme séjour et on est toujours aussi satisfait.Très bon qualité prix et une piscine immense!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel est assez proche du port, un service de taxi de l'hôtel vient nous y chercher.
Il est situé en bord de mer, son restaurant est en bord de plage.
Composé de bungalows construits sur un terrain en pente, il faut pouvoir monter pour accéder aux plus hauts.
Les bungalows en bois, comprennent l'essentiel (manque toutefois de rangements pour vider les valises), l'aménagement est rustique mais sans reproche; on y vit au contact de la nature (écureuils, lézards gekkos la nuit). Surtout, les lits sont équipés de moustiquaires qu'un personnel souriant vient mettre en place tous les soirs.
Le personnel est souvent birman, mais le service,que ce soit au bungalow ou au restaurant, est très professionnel, ce qui est rare en Thaïlande. Le petit déjeuner est généreux, le restaurant est recommandable.
L'hôtel dispose de ses propres taxi-boat pour les excursions.
Il y a deux piscines avec un service bar, RAS.
Nous avons fait deux séjours dans cet hôtel que nous pouvons recommander.

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows à des prix très différents selon la situation et le nombre de chambres (de 2500...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Moliets et Maâ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

6 nuits au sensi paradise, nous avions 2 bungalows vue piscine. Je pense qu'ils font partis des plus calmes car pas de bruits de route ou d'agitation nocturne, face aux piscines et à 3 min de la plage et du resto.
Literie confortable, bungalows assez spacieux, jolies terrasses individuelles.
Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners buffets très variés et copieux face à la mer.
Nous avons mangé 3 fois au resto de l'hôtel et chaque fous c'était délicieux et le personnel à toujours été très aimable et souriant.
Vers 11h30 le matin, chaque bungalow se voit servir sur sa terrasse un délicieux thé accompagné de sablés.
Nous avons toujours eu des transats disponibles à la plage comme à la piscine. Serviettes de bain disponibles dans les chambres .
Le centre ville est accessible à pied en 5 minutes...ultra pratique.
Dans l'ensemble très bon séjour au sensi paradise!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons voyagé à 2, avec ma sœur. Nous avions envie de nous faire plaisir pour notre séjour sur l'île et avons été ravie de notre séjour, d'autant que nous avons été surclassées avec vue sur mer! séjour inoubliable.
L'hôtel propose des excursions en bateau, tours des iles en taxi boat, les tarifs sont semblables au reste de l'île, du moins par rapport à ceux que nous avons trouvé.
L'hôtel est bien placé par rapport au port et on y accède facilement, d'autant qu'il y a une navette qui vient vous chercher gratuitement à votre arrivée au port, alors attention, profitez en et ne payez pas 300 bath de taxi pour rien comme nous l'avons fait ;(
Nous recommandons cet hotel pour son cadre, sa plage et l'accueil!! Bon séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Dans l'ensemble c'est un très joli hotel bien intégré dans la vegetation et surtout près de la rue principale avec ses bars, restaurants "typiques". Seulement nous étions dans un bungalow près de la route et avons pas dormi des 5 nuits passées dans cette hotel.
Si je dois y retourner cela sera dans une prestation supérieur pour avoir un bungalow près de la plage.
Sinon le service agréable et la salle de restaurant très bien placée et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Près de la plage moins bruyant peut etre que pres de la route bien que le port ne soit pas loin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Le bungalow était très bien, deux chambres, des moustiquaires, une grande salle de bain et le wi-fi. C'était le numéro 3 et malheureusement il était situé à côté de la route. Entre les feux d'artifice qui avaient lieu TOUS les soirs jusqu'à tard et le bruit des véhicules à partir de 6h du matin, on n'a pas beaucoup dormi.
Sinon, on a apprécié le restaurant qui est excellent, le buffet du petit déjeuner (copieux et beaucoup de choix) et la gentillesse des serveurs avec nos enfants. La piscine est très belle aussi. Il est facile d'aller au centre à pied.
Par contre, on n'a pas compris pourquoi est ce que le prix de leurs excursions, de leurs taxis sont plus élevés qu'ailleurs pour les mêmes prestations. Ca vaut la peine de comparer et de passer par d'autres personnes...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

1 semaine passée dans ce bungalow sur piloti avec vue sur la mer , un petit coin de paradis.
un ponton / restaurant sur l'eau avec vue sur le village de pecheurs de ko tao .
des plats typiques à prix doux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sensi Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensi Paradise

Adresse: 27 Moo 2 | Mae Haad, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sensi Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensi Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensi Paradise Beach Resort
Sensi Paradise Koh Tao
Sensi Paradise Ko Tao
Sensi Paradise Resort
Hotel Sensi Paradise Koh Tao
Koh Tao Sensi Paradise
Hotel Koh Tao Sensi Paradise
Sensi Paradise Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensi Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.