“Très décevant. Vit sur sa réputation (qui n'est plus justifiée...)” 3 5 étoiles
Avis sur Sensi Paradise

Sensi Paradise a été ajouté à vos Favoris
Sensi Paradise
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Moo 2 | Mae Haad, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 47 hôtels à Koh Tao
“Très décevant. Vit sur sa réputation (qui n'est plus justifiée...)”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous étions pour 7 jours au Sensi avec 2 enfants et avions pris ce qui devait être une Family Villa n°34 avec 2 "separated bedrooms".
Surprise : il y avait en fait un bungalow avec clim et une salle de bain (ouverte sur l'extérieur = moustiques...) et, construite à quelques mètres du bungalow, une simple cabane en bois, avec un lit de 140 collé aux murs, une moustiquaire, un ventilateur, deux prises électriques et une ampoule : c'était censé être la seconde chambre, destinée aux enfants !! Le mot "niche" aurait été beaucoup plus approprié et tout ça pour 3500 THB tout de même...
Nos enfants ont bien été obligés d'essayer d'y dormir le premier soir mais il n'était pas question de leur imposer une seconde nuit, nous avons donc déménagé dans le bungalow N°38, la direction de l'hotel ayant cette autre Family Villa disponible.
Dans le 38, nous avons eu la joie d'avoir une salle de bain fermée (plus de moustiques) et une chambre d'enfant qui, pour être petite, faisait tout de même partie du même bâtiment et offrait un confort acceptable. Nous y avions perdu la petite vue sur mer de la n°34 mais en fait très peu de villas ont une vue sur mer et il vaut mieux l'éviter : nous sommes en bordure du port et le traffic des longtails est très bruyant, même la nuit
La plage n'est pas très agréable car on est vraiment sur le port et nous avons découvert, en snorkeling, face à notre plage un tuyau d'arrivée d'eaux "usées" qui peut aussi expliquer la présence de "matières douteuses" en suspension dans l'eau de cette plage.
L'avantage du Sensi c'est qu'on est, en quelques minutes de marche à pied, en centre ville avec des commerces et des restaurants (attention vie nocturne limité, pour ça allez à Saree) mais, un conseil, louez une moto ou un quad (certaines routes sont impraticables pour un scooter) et aller voir les autres magnifique plages qui entourent l'ile. Vous y verrez aussi des hotels autrement plus agréables et la ville ne sera pas à plus de 10 minutes ...
Points positifs:
-la piscine qui est jolie et offre un nombre suffisant de chaises longues et de parasols,
- certains bungalows sont jolis et en bon état
- la cuisine du restaurant est correcte pour un repas le soir
- la bonne tenue du jardin
- l'accès wifi gratuit au restaurant et à la reception (à condition de demander les codes)
Points négatifs :
- Qualité des bungalows très hétérogènes
- Absence de rangements.
- Absence de lumière : cela peut paraitre un effet de style de faire des lumières douces mais tous le monde se plaignait que la faiblesse de l'éclairage interdise de pouvoir lire dans les bungalows !
- Services très, très, approximatif : serveurs limites mal aimables, réception fermée le soir, pas de change, compréhension de l'anglais parfois difficile, même à l'accueil. De loin le plus mauvais service que nous ayons jamais eu en thaillande !
- Le pire pour la fin : PETIT DEJEUNER MISERABLE !!! Vous avez le choix entre une assiette de Corn Flakes et son mini pot de lait (nous avons du nous déplacer 3 fois pour n'obtenir à chaque fois que 5 cl de lait afin de pouvoir mouiller un peu les céréales), OU 3 petits "panecakes" épais avec une banane cuite et une cuillère de miel, OU une assiete avec 2 cuillères à soupe de yogourt, 2 de muesli, un peu d'ananas et de banane et une tranche de mangue, OU une assiette avec deux oeufs (impossible en 7 jours de les avoir au plat sans les jaunes totalement cuits), 2 tranches de beacon, deux toasts, une noix de beurre et une de confiture.
Je précise que c'est à chaque fois OU : pas question d'avoir le moindre bout de pain si on n'a pris des céréales ou du Muesli, pas question d'avoir un toast en plus et de toute façon la dose de beurre et de confiture fait qu'on peut à peine couvrir un toast de beurre et l'autre de confiture... Avec cela vous aurez un thé ou un café et un jus d'orange (pas du vrai mais chimique et très sucré!). Nous avons appris que l'hotel avait facturé des cafés aux clients ayant oser demander une deuxième tasse.
En résumé, cet hotel a besoin d'un Manager et de prestations conformes aux tarifs qu'il pratique, ce qui n'est pas du tout le cas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Hotel de qualité. Toutefois le rapport qualité prix un peu élevé (partout sur Ko Tao semble-il). La magnifique piscine à deux niveaux compense ce point négatif.
Restaurant excelent, serveurs sympatiques (quelques fois un peu trop cool).
Privilégier les bungalows bord de mer sur rochers ou deluxe garden house.
La plage donne effectivement sur les piers de Ao Mae Haad avec une acitivité navale relativement intense mais distrayante.
La plage de Haad sai Nuan, plus calme et plus agréable, est accessible par un sentier a travers des cocotiers avec une petite grimpette (20 minutes de marche).
La plage qui précéde Ao janson est privée et appartient au Charm Churee villa. 200 baht ou gratuite si vous y déjeunez. Plus petite et plus de monde...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

bungalows les moins chers de très bonne quli. Grande terasse, gde salle de bain. C'est propre, jolie, en France ça serait au moins un 3étoiles! Le domaine est très beau, avec un grand jardin luxuriant. La plupart des bungalows n'ont pas vue mer mais vus jungle/jardin et c'est très beau. La piscine est magnifique, sur plusieurs étages et grande. Petite Vue mer. En pleine jungle. Service nikel, le personnel est adorable. resto correct rien de dingue.
Très bien placé aussi.
Je conseille vivement!!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Après un accueil par une réceptionniste moyennement sympa, nous avons pu constater que les bâteaux et autres ferries passent à quelques mètres de la plage privée de l'hôtel... Pour le calme il faudra repasser !!
Pour la première nuit nous étions dans la chambre 13, il faut compter 4000 et quelques Bahts. Bien qu'elle soit située à proximité de la réception, je pense que c'est l'une des seules chambres qui vaut vraiment la peine : très cosy, lit à baldaquin avec moustiquaire, terrasse privée, peignoir (tout est prévu pour être romantique) mais salle de bain à claire voie donc attention aux attaques de moustiques.
Puis les choses se sont corsées : nous avons été promenés de chambre en chambre qui nous ont toutes déçues.
Si vous prenez la chambre avec vue panoramique, attention aux insomnies à cause du bruit des vagues et des cris des chauves souris. Attention aussi aux inondations en cas de fortes pluies ou de tempête. Nous avons aussi trouvé des crottes d'écureuil ou de chauve souris dans la chambre. L'état général est assez lugubre et a mal vieilli, bref beaucoup trop cher pour ce que c'est !! A noter aussi : l'escalier pour accéder à la chambre, il faut éviter de boire trop d'alcool, sinon l'accès risque d'être très difficile...
La 235 causent des insomnies aussi puisqu'elle se situe en bordure de l'hôtel juste à côté d'une route où passent mobylette, voitures...
Et enfin la dernière chambre, j'avoue que je ne me souviens plus du numéro, héberge un écureuil sous le toît qui s'est promené toute la nuit et nous a également causé des insomnies.
Le restaurant : le menu dégustation est d'un bon rapport qualité / prix.
Personnellement je ne reconduirai pas l'expérience.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Cet hotel est vraiment superbe.Etant tres bien situé, à seulement 5 minutes à pieds de Mae Haad, et au calme en vous prelassant sur votre terrasse de votre bungalow avec pleine vue sur la mer.
Les bungalows sont vraiment tres " cosy " avec une décoration raffinée et tout le necessaire(machine a café, petit sac pour partir à la plage...)En revanche pas de télé.... mais bon on est la pour faire abstraction de notre quotidien!
Les bungalows sont dissiminés dans un jardin luxuriant avec un agréable chemin qui serpente à l'intérieur et qui vous améne jusqu'au lobby et restaurant.
Le restaurant de l'hotel est vraiment succulent. C'est simple, nous n'avions jamais mangé comme cela avec des aliments de tres grande qualité(langouste fraiche,kings prawns...)et servis comme dans un tres grand restaurant.Et bien sur le tarif n'est vraiment pas chér....environ 400 baths....pour un hotel c'est top!
Au petit dejeuner vous n'aurez pas de buffet mais differents plats servis à la carte pour environ 150 baths....
Le personnel est vraiment super sympa ...si vous y allez dites bonjour à Nam au restaurant de notre part!
Bref pour une escapade romantique cet hotel est vraiment fait pour vous....vivement que nous y retournions l'année prochaine car nous sommes vraiment tombés sous le charme de cet hotel et de cette ile si typique qui ne ressemble à aucune autre.

ps: le seul petit bémol de l'hotel c'est peut etre la plage qui est un peu spécial pour vous baigner du à la presence des petits bateaux qui vont vers le port de Mae Haad....mais rien n'empeche d'aller ailleur en atv ou à pieds!!!!

• a aimé — Son restaurant et le charme du bungalow
  • n'a pas aimé — La plage et pas de baignoire dans la chambre pour faire des economies d'eau dans toute l'ile.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Très bel hotel : décoration raffinée, resto très bon, vue magnifique, en bref j'ai beaucoup aimé. Toutes les chambres sont dans des bungalows raffinés et assez spacieux. La nuit, lumières magiques. Un peu calme et pas adapté aux rencontres (je le conseille aux lunes de miel). plage un peu petite.

• a aimé — le service, le resto
  • n'a pas aimé — un peu cher
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Après avoir consulté plusieurs guides sur Ko Tao et avoir vu le site de l'hôtel, on a décidé d'aller au Sensi Paradise... L'arrivée à l'hôtel commençait bien... accueil agréable et dejeuner très bon.

La plage est toute petite, située près des débarcadères... donc pas terrible car il y a beaucoup de gros bâteaux.... mais on ne s'est pas méfiés !

Les bungalows avaient l'air bien de l'extérieur... mais dès qu'on est rentré dans notre chambre... le choc !!!

C'est plus que rudimentaire ! Une cabane avec deux lits-couchette séparés, une tringle en bois en guise d'armoire, et rien d'autre... mais ça à la limite, ça pouvait passer... le meilleur, la salle de bain ! Sous couvert d'écologie, on a eu le droit à des WC sans chasse d'eau avec un robient et un seau, un tuyaux d'eau froide en guise de douche davant les Wc... le top !!! On ne s'attendait pas du tout à ça, surtout que sur le site internet de l'hôtel on ne voit pas du tout cela... il semblerait que les chambres familiales soient plus confortables et sympa.

Du coup, c'est assez chez pour ce que c'est ! La plage n'est pas du tout agréable, il y a 3 transats qui se courrent après et on nage à proximité des bateaux. C'est dommage car le resto au bord de l'eau, est bon, et le petit dejeuner est pas mal du tout. Mais franchement, les chambres, c'est pas possible !!!

• a aimé — Le restaurant
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sensi Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensi Paradise

Adresse: 27 Moo 2 | Mae Haad, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
N°2 des hôtels familiaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sensi Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensi Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensi Paradise Beach Resort
Sensi Paradise Koh Tao
Sensi Paradise Ko Tao
Sensi Paradise Resort
Hotel Sensi Paradise Koh Tao
Koh Tao Sensi Paradise
Hotel Koh Tao Sensi Paradise
Sensi Paradise Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensi Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.