“Bien, mais bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 46 hôtels à Koh Tao
Geneve
“Bien, mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cette hotel est bien, mais il y a des bémols:
Le bruit (discothèque tout les soirs)
Le fait d'être obliqué de plonger tous les jours si on veut garder le même prix
Mais dans l'ensemble bien, si on veut que plonger

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

761 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Première expérience plongée pour mon fils qui a passé un baptême de plongée avec Andrea ... Super moniteur!! Mon fils a été seul avec 2 instructeurs pour plonger .. Il a eu un petit incident du à ses oreilles , toute l équipe a été très attentive, ils ont emmené voir le docteur (plus de peur que de mal!) et Andrea est même passe le lendemain à notre hôtel pour prendre des nouvelles ...ça c est très très pro .. Oui si vous êtes français vous pouvez compter sur Andrea !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé notre open water en Juillet sur 4 jours et demi et la formation a été formidable. On a eu la chance d'avoir un instructeur ( Andrea) qui nous a permis de passer un moment au top (pédagogue, patient, passionné des fonds sous marins de Koh Tao).
Je recommande donc à tous les français cet établissement et surtout demandez Andrea !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Je n'y ai passé qu'une nuit, 2000B au lieu de 2500, prix en baisse sans négociation (la même est affichée 3500B sur booking!)
Points positifs :
Situé sur la rue animee de Sairee, ce qui est ideal pour dormir... la journée!
Très beau jardin
Piscine et plongée non testées

Points négatifs :
Accueil moyen
Chambre qui se veut chic mais sombre, sale, plafond de la salle de bain moisi, rien pour y poser sa trousse de toilette, le wifi ne fonctionne pas, régulière coupures d'électricité (quelques secondes), il neige sur toutes les chaînes de TV (pour qui cela intéresse de regarder les quelques chaînes locales), lampe de chevet cassée...mais des serviettes pliées en forme de cygnes, indispensable! ;)
Bref, ne vaut pas son prix. J'ai déménagé chez Captain Nemo à Mae Haad une guesthouse simple, très propre, wifi ok, ...1350B.

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons décidé de passer 7 jours au Ban's diving ressort, en dehors de l'hôtel qui n'a pas grand chose a se reprocher (mis a part le fait de se faire virer de la piscine par un instructeur très peu poli qui donnait ses cours), le centre de plongée est quand a lui inadapté aux plongées loisirs. Sur les nombreux guides que nous avons eu ils semblaient quasi tous pressés d'aller d'un point A a un point B.
Nous avons été perdu par un guide qui devait être impatient de finir sa journée.
On se rend compte que c'est une véritable usine a certification, qui prend malheureusement le dessus sur le coter loisir de la plongée! Même le temps de plongées est calibré a la minute prêt, dommage!

Greg, Greg et Mickael

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Après plus de 2 mois de plongé chez ban's diving je ne peux toujours pas me passer de l'agréable ambiance qui y reigne , open et advanced , rescue et DM passés au sein de l'établissement l'équipe est vraiment formidable et donne vraiment envie de poursuivre , les sites de plongées sont tout simplement paradisiaques , tout les moments de détente et de fêtes sont vraiment inoubliable , sans oublier un staff + qu'agréable et professionnel , c'est avec enthousiasme que je continue avec eux jusqu'à l'instructorat ! Long vie a ban's !!

• Séjour du avril 2013
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Dans notre tour en Thaïlande Koh Tao devait être un passage de 3/4 jours pour y faire l'open water ... nous y sommes resté 7 jours.

Petite ile mais petit coin de paradis malgré les nombreux hôtels proposant de faire de la plongée

Open water faite avec Christelle, formation au top ! qui m'a d'ailleurs donné envie de plonger encore plus à koh tao !

On nous avait recommandé le Ban's nous avons pas été déçu !

Super équipe française, toujours du monde pour boire un verre et donner 2/3 conseils !

(Bien penser à négocier la chambre si vous restez plus car buisness is buisness c'est pas la patronne qui vous fera un prix d'elle même)

On y reviendra !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ban's Diving Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ban's Diving Resort

Adresse : Sai Ree Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°4 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ban's Diving Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Sawasdee, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban's Diving Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bans Diving Resort
Ban's Diving Hotel Koh Tao
Ban's Diving Resort Koh Tao
Bans Diving Hotel
Bans Diving Ko Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban's Diving Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.