“Une honte. Ne correspond pas aux prestations indiquees” 1 5 étoiles

Thipwimarn Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   16/7 Haad Sairee, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°33 sur 46 hôtels à Koh Tao
Cannes, France
“Une honte. Ne correspond pas aux prestations indiquees”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Vieil hotel (construction ancienne) situé dans la jungle. Amateurs de moustiques, crapauds chantant la nuit devant votre chambre c'est pour vous. Accueil fermé a 19H et pas de lumiere pour rentrer au bungalow malgré les hautes marches et la dangerosité. piscine Obsolete manquant d'entretien avec barriere sur le vide cassee. Chambre avec équipements anciens et usages...rideaux dechires, trous dans le parquet, porte de la chambre qui ne ferme pas. Salle de bain tres vieille, petite et aucune etagere. Pas de wifi hors a cote de l'accueil. Personnel sympa mais parlant peu anglais. nous etions 3 couples a mettre fin au sejour avant l'heure ...et a mon avis pas les derniers. Amateurs de vie sauvage....n'hésitez pas c'est pour vous. Autres s'abstenir.Cet Hotel ne correspond pas du tout aux prestations presentees.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agde
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bien que vieillissant, cet hôtel offre des chambres d'un style colonial avec des parquets, le lit est confortable, et la terrasse offre une vue imprenable sur la mer...Le personnel est dévoué, très gentil, par contre le petit déjeuner manque de boissons chaudes et d'originalité....
A noter, l'accès aux chambres se fait par des escaliers nombreux....et le chemin n'est pas éclairé sur tout le long...Vive les portables pour s'éclairer !!!
A savoir aussi, il n'y a pas d'eau chaude ^^. Bref, cet hôtel est excellent pour un jeune couple amoureux de la nature, à déconseiller à ceux qui ont des problèmes avec les escaliers !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon accueil! L'équipe se pliera en quatre pour vous faire passer un bon séjour. La vue est incomparable de toutes les chambres!
L'hotel est à 5min en scooter (20min à pied) de Sairee Beach et permet de se retirer du flot de touristes de cette dernière. Attention ça monte!

Piscine à débordement. Petite crique tout en bas.
Le fil de rouge de l'hôtel : la VUE !!!
A noter : un peu cher et cuisine un peu lente.. Sinon rien à redire!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Pour avoir testé plusieurs resort & guest house sur ko tao, celui-ci était censé être le top ... Ce fut le
Pire !!! Personnel non souriant... Et non serviable. Propreté des chambre : a part le drap changés, le ménage n'etait pas fait quand nous sommes arrivés. Clim qui ne fonctionnait pas ... J'en passe. Seule la vie est top mais on peut l'avoir dans d'autres hotel ... Plus abordable.
En resumé ... Se réferer à mon titre

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

EPERNAY
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hotel (très)vieillissant, confort (très) rustique.....mais très belle vue! Très mauvais rapport qualité/prix !!!!!! Personnel agréable mais incompétent avec un anglais rudimentaire. Le pire est vraiment l'état des sanitaires!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé pour ceux souhaitant être au calme tout en étant à 10 minutes en scooter du centre ville. Il est en hauteur et offre une vue magnifique, surtout depuis la piscine très jolie, à débordement, entourée de végétation tropicale fleurie...
Le personnel est globalement agréable, attentionné et disponible.
A taille humaine, on se sent un peu comme chez soit avec une décoration des lieux communs très jolie et la présence d'animaux de compagnie (chiens, perroquets).
En revanche, la chambre dans laquelle nous étions (numéro 2, parmi les moins chères) était spartiate non pas en termes de taille, mais en terme d'aménagement. Il ne faut donc pas être trop exigent en termes de confort. La clim fonctionnait bien heureusement.
Pas de lumière extérieure efficace le soir, des chemins tortueux et vallonnés pour arriver à sa chambre.
Globalement nous gardons un excellent souvenir. Nous avions fait un autre hôtel sur l'île (Sensi Paradise) plus chic et plus cher mais pas plus confortable et nous avons trouvé que cet hôtel Thipwimarn est un meilleur compromis.
N.B : le spa de cet hôtel est actuellement fermé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous rentrons de Thaïlande et sommes restés 3 nuits au Thipwimarn resort à Koh Tao.

Cet hôtel devait être un paradis quand il a ouvert. Aujourd'hui, il fête ses 10 ans, et tout est resté en l'état.

Le point positif est la vue : depuis la chambre, le lit, le restaurant, la piscine... on surplombe la mer et c'est vraiment très beau. Je n'avais jamais eu de chambre avec une telle vue.

Tout le reste a vieilli. Les draps sont troués et les tissus de la chambre (sur les fauteuils, les rideaux, etc) sont vraiment abimés. La plage en bas de l'hôtel est vraiment très sale (c'est probablement du aux courants marins, mais rien ne les empêche de ramasser les déchets...) et des travaux gâchent vraiment l'endroit. Le petit déjeuner est le plus mauvais que nous ayons eu en Thaïlande : les nappes étaient sales, la nourriture semblait être là depuis des jours dans la chaleur, aucun accueil, pas de boissons chaudes.

En ce qui concerne la situation de l'hôtel, nous nous en sommes accommodés en louant un quad (nous pensions aller en "ville" à pied, mais la route n'est vraiment pas agréable : elle monte beaucoup et elle n'est pas éclairée le soir). De toutes façons, vu le prix des taxis à Koh Tao, louer une mobylette ou un quad est quasi obligatoire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thipwimarn Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thipwimarn Resort

Adresse : 16/7 Haad Sairee, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°33 sur 46 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thipwimarn Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thipwimarn Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thipwimarn Hotel Koh Tao
Thipwimarn Resort Koh Tao
Koh Tao Thipwimarn Resort
Koh Tao Thipwimarn Hotel
Koh Tao Thipwimarn Ko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thipwimarn Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.