“Assez mauvais rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Thipwimarn Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   16/7 Haad Sairee, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°33 sur 46 hôtels à Koh Tao
France, Paris
“Assez mauvais rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

L'hôtel se situe sur une petite colline, à l'écart de la gentille agitation de Hat Sairee. C'est un hôtel intimiste, les chambres se situent sur le flanc de la colline avec vue sur la mer et sont assez bien dissiminées. Attention, il ne faut pas avoir peur des escaliers, car il faut en monter de nombreux pour arriver au restaurant ou à la reception, il vaut mieux éviter d'avoir oublié quelque chose dans sa chambre pour éviter la montée ! Le soir, ces mêmes escaliers sont très peu éclairés, on peut être améné à rencontrer toute sorte de petites bêtes (une petite lampe torche est accrochée à la clé de la chambre).
Le restaurant offre une très belle vue, on peut soit manger sur la terrasse sur les coussins à même le sol, soit prendre son repas dans la salle, qui n'est pas terrible et mériterait mieux !
La piscine est assez petite et est rapidement à l'ombre en fin d'aprés midi.
Concernant le personnel, très peu comprennent l'anglais ce qui rend parfois la communication difficile pour demander des oeufs, par ex au petit déj ... La base !
Quant à la chambre, nous logions dans la romance paradise, nous avions une terrasse assez sympa, bien grande mais au lieu d'avoir 2 transats pour se relaxer, nous avions 2 chaises en teck avec une petite table .. C'est dommage encore une fois que l'hôtel n'exploite pas mieux ses atouts !
Notre vue était très jolie, à côté du lit, il y avait des serviettes de toilettes par terre, surement pour éponger des fuites d'eau dûes à la pluie, pas hyper quali pour un hôtel à 200euros la nuit
Le personnel n'est pas forcément très aimable, par ex, il n'y avait pas de salon à disposition du lavabo pour se laver les mains, seulement un flacon dans la salle de bain, j'ai donc demandé si je pouvais en avoir un de plus et on m'a repondu que je devais utiliser celui de la douche ...
Au final, nous devions rester 3 nuits et nous avons décidé de n'y rester que 2 car le prix est plus élévé que la prestation et nous sommes partis au jamanhkiri, qui n'a rien à voir !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hotel proche de toutes commodités (taxi pick up indispensable pour s'y rendre ), lieu calme , jardin très joli, les 3 chambres supérieures que nous avons occupé pendant 8 jours étaient confortables et propres mais assez petites ,attention car l'eau des douches est froide.
L'hotel est à flan de coline donc il faut un peu de courage pour monter la centaine de marches des chambres à la reception !
Les terrasses ont vue sur mer et sont spacieuses, les chambres sont bien équipées (parapluies,moustiquaire, peinoirs,télévision,linge de toilette ...) ceci dit il est necessaire d'emporter une bombe anti moustiques car il y en a beaucoup ! (Attention l'un d'entre nous a attrapé la Dengue)
L'extra bed est un simple matelas posé par terre et coûte 50 euros par jour !
La piscine est jolie mais petite et avec peu de transats . Le SPA est cher .
Le restaurant est correct mais sans plus , le service est assez moyen et le personnel n'en fait pas plus que necessaire . Le petit déjeuner est de moyenne qualité mais varié.
Un rapport qualité prix un peu élévé à notre goût !
Profitez de prendre contact avec un taxi extérieur pour faire vos divers déplacements car la navette de l'hotel est cher !
Bon voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Cet hotel dispose d'un très petit ensemble de bungalow dans le style traditionnel. Ils sont extrèmement séduisant et disposés à flanc de colline face à la mer. Il reflète leur volonté de préserver l'environnement. en utilisant le béton avec parcimonie. Les bungalows "sea view studio" sont en bois couvert de feuilles de palmiers, ils sont très spacieux et très jolis. Cet hotel n'est toutefois pas adapté pour les personnes plus agés et/ou terrorisés par les bètes en tout genre. En effet lorsque vient la nuit, les chemins très verdoyant mais aussi très escarpés vers les bungalows ne sont pas éclairés et sont parsemés d'animaux ou d'insectes en tout genre : beaucoup de crapauds et une belle tarentule sont des exemples de ce qu'il faut éviter d'écraser en rentrant le soir.
Le seul bémol de la chambre c'est l'éclairage, il est très très limité quand la nuit est tombée.
La piscine à débordement est très bien et les prestations de spa un peu chères sont très chics et très bonnes à la fois. L'accueil et le personnel de service sont très sympatiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thipwimarn Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thipwimarn Resort

Adresse : 16/7 Haad Sairee, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°33 sur 46 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thipwimarn Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thipwimarn Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thipwimarn Hotel Koh Tao
Thipwimarn Resort Koh Tao
Koh Tao Thipwimarn Resort
Koh Tao Thipwimarn Hotel
Koh Tao Thipwimarn Ko

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thipwimarn Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.