“Paradisiaque!” 4 5 étoiles
Avis sur Charm Churee Villa

Charm Churee Villa a été ajouté à vos Favoris
Charm Churee Villa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   30 / 1 Moo 2 Jansom Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°13 sur 47 hôtels à Koh Tao
Neuchâtel, Suisse
“Paradisiaque!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel rustique mais plein de charme!!! vue paradisiaque, petite baie non surpeuplée (réservée aux clients du Charm Churee et du Bamboo Hut). Eaux turquoises! Restaurant et bar de plage conviviales et restaurant principal délicieux! (un peu cher tout de même).
Les bungalows sont très typiques et confortables.
Le petit village de Maheed est à seulement 10 minutes à pieds en traversant la jungle (petit chemin balisé) et vous y trouverez restaurants, bars, massages, clubs de plongée...
Les clubs de plongée du village sont mieux et moins chers que celui de l'hôtel.
Personnes à mobilité réduite et très sensibles aux bestioles en tout genre s'abstenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans à Charm Churee.
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours enchantés par ce site paradisiaque.
Tout le personnel est formidable, toujours souriant, à l'écoute.
Nous adorons, nous y reviendrons une troisième fois, cela est certain.
Un grand merci à M Jax.
Fabienne et Régis d'Aix en Provence

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

C est notre deuxieme sejour dans ce délicieux hôtel de charme dont les chambres et bungalows nichés au milieu d'une végétation luxuriante entourent une petite baie paradisiaque.
Prendre le petit déjeuner en surplombant la mer est un pur bonheur. Se faire masser dans les mêmes conditions l'est tout autant.
La réception de cet hotel est la meilleure au monde (merci Yui et les autres). Ils sont toujours prêts à se plier en quatre pour vous satisfaire. Et c' est peu que de le dire !!
Pour mon anniversaire ils m'ont offert deux repas pour moi et ma femme au restaurant de l hôtel (très bon restaurant aux couchers de soleil magnifiques), deux massages au Spa et un plat de fruits chaque jour !!
Que des sourires et que du bonheur !!!

• Séjour du février 2012
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Situation ideale : au calme, crique privée, accès rapide au centre ville à pied par le bord de mer. Cadre idyllique avec une belle végétation et belles vues sur la mer. La douche en extérieur ... top

Très très déçus : l hôtel est très vaste et très escarpé. C est pas agréable de s y deplacer. Reception a la chaine sans chaleur. petit dej pas très copieux. Equipements pas dignes de cette gamme de prix : lit minuscule, internet payant, pas de piscine, pas de TV. Les bungalows sont grands mais pas fonctionnels du tout : trop de lumière le matin, poufs inconfortables, lit sans rebord au niveau de la tête. Le service est trop décontracté : 6 serveurs pour 4 tables et inefficace.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011 par mobile

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel.
Les chambres sont très charmantes et spéciales. J'ai eu de la chance car la mienne etait directement sur la plage.J ai beaucoup aimé son style. Celle-ci était composée d une petite terrasse privative (et valable pour apparemment toutes les chambres).Une grande pièces principale avec un grand lit avec moustiquaire et balcon mais sans télévision!. Pour atteindre les toilettes et salle de bains il faut sortir de la pièce principale et prendre des escaliers qui donnent sur l extérieur. En effet la salle de bain est presque à l'air libre, juste des murs et le toit sinon pour le reste c'est ouvert. Le concept est sympa mais attention aux moustiques! À partir de 6 heures les soirs pas facile de prendre une douche sans se faire manger!
À notre arrivée dans la chambre un plateau de fruits frais nous attendait ainsi que des bouteilles d'eau.(1 par jour et personne).
La plage est très très belle! Et c'est le meilleur atout de l'hôtel!
Au niveau de la nourriture le restaurant situe sur la plage est très bien et les prix raisonnables.
Le restaurant panoramique m'a un peu déçu. Le cadre est magique mais la nourriture n'est pas géniale.
C'est pourquoi je conseil d'aller tester le restaurant de l'hôtel à côté : meilleur rapport qualité-prix.
Le petit déjeuner n'a pas été testé.
On peux rejoindre la rue principale en marchant le long d'un petit chemin dans la forêt, heureusement qu'une lampe de poche est mise à disposition dans la chambre car le chemin n'est pas trop éclaire.
Le point négatif qui ressort de cet hôtel sont les escaliers! Vu que l hôtel est situé dans une mini colline pour accéder à tout les endroits de l'hôtel il faut monter et descendre encore et encore! Pour les personnes d'un certain age ou ayant des problèmes de motricité ( même un simple problème de genoux ou cheville) c'est pas vraiment génial.
J ai malgré tout beaucoup aimé cet hôtel.
Je déconseillerai cet hôtel pour les familles avec des enfants en bas âge (poussette on oublie avec toutes ces marches), les personnes d'un certain âge (sauf si très bonne santé physique) et personnes ayant des soucis de genoux,chevilles....

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avions réservé 5 jours pour 2 chambres en catégorie sup. Les commentaires du Lonely planet et du site Kohtaozone.com sur cet hotel sont bien trop élogieux.

Ce qui etait bien :
- Vue du resto panoramique
- qualité de la literie
- le site de snorkeling au pied de l'Hotel.
- La grandeur de la chambre avec le petit salon donnant sur une terasse privée avec vue sur mer
Ce qui est à revoir :
- Personnel n'est pas très serviable hormis une ou deux filles. C'est un comble pour ce type d'Hotel en Thailande !.
- Plage minuscule (50metres au grand maximum). On etait les uns sur les autres alors que l'Hotel n'était pas plein !!
- Mobilier vieillot. Les chambres ne sont pas aménagées avec gout.
- On a payé plus de 100€ par chambre/.nuit inl Breakfast. Cela ne valait pas plus de 60€ par rapport à la THailande.
- Les moustiques sur la plage. Impossible d'y tenir apres 18 heures
- Nous avions demandé une chambre triple pour les enfants. Ils avaient mis 2 lits de 120cm de large. Heureusement que les garcons étaient jeunes !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'aurai aimé avoir vu les derniers avis avant de réserver au Charm Churee ...

J'ai passé 9 nuits dans cet établissement et j'ai été assez déçu des prestations

Négatif

- Arrivée dans un salon d'accueil sordide, avec un accueil style quai de gare SNCF
- Personnel d'acceuil à peine aimable
- Chambre deluxe moyenne, bien que spacieuse - Manque de charme et mobilier un peu "à l'arrache" pour remplir la chambre
- Proprété moyenne
- Grosses araignées et nombreux cafards dans la chambre et SDB (il est vrai que nous sommes en pleine végétation)
- Climatisation bruyante
- Massage au triple du prix des autres boutiques (900 contre 300 baths)
- Personnel mlaisien peu impliqué et peu souriant
- Rapport qualité prix très mauvais

Positif

- Emplacement pratique par rapport au port
- Site assez préservé, voir un peu trop encombré par la végétation
- Plage sympa et réservé à l'hôtel
- Très belle salle de resto extérieure
- Bon site d'initiation à la plongée
- Excellent Mojito

En resumé, vous avez l'impression d'être plus une carte bleue, qu'un client à choyer !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Charm Churee Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charm Churee Villa

Adresse: 30 / 1 Moo 2 Jansom Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Koh Tao
N°5 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
N°5 des complexes hôteliers à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charm Churee Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charm Churee Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Koh Tao
Charm Churee Villa Koh Tao
Koh Tao Charm Churee Villa
Charm Churee Villa Hotel Koh Tao
Charm Churee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charm Churee Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.