“La vue de la baie est incroyable ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Charm Churee Villa

Charm Churee Villa a été ajouté à vos Favoris
Charm Churee Villa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   30 / 1 Moo 2 Jansom Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
N° 15 sur 48 hôtels à Koh Tao
Certificat d'Excellence 2014
Oakdale, Minnesota
“La vue de la baie est incroyable ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons séjourné au Charm Churee en juillet et nous avons vraiment aimé. La vue de notre bungalow était incroyable... On avait l'impression d'être dans la jungle et nous pouvions voir l'océan de notre chambre. La plage est petite, mais paisible, tranquille et super pour les familles. En fait, nous avons fait la meilleure des plongées sous-marines et en apnée à Jansom Bay juste à côté de la plage de l'hôtel, plutôt que de l'autre côté de l'île. Le site du complexe est très vallonné, donc prévoyez de monter et descendre les collines plusieurs fois par jour pour aller à la plage, etc. Le restaurant du complexe est bon, mais assez cher. Nous avons trouvé de bons mets beaucoup plus abordables en ville, à distance de marche.
Nous y retournerions vraiment et y séjournions de nouveau. À notre départ, nous souhaitions ne pas avoir à partir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Bonjour

Nous etions venus pour les vue mer.........Nous n avons pas été decu....c est formidable. C est vraiment un hotel de Charme. L e lieu idéal pour le repos et les joies de la mer

Nous recommandons vivement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons sejournée une amie et moi uniquement deux nuits dans la chambre Bamboo 11 du Charm Churee et nous etions vraiment attristée de devoir quitter ce petit coin de paradis!

Notre chambre etait sublime avec vue sur la mer et les rochers, une terrasse des plus relaxantes et un calme complet! Seul le bruit des vagues!

Le personnel est plus que gentil! J'ai rarement été aussi bien entourée dans un hotel, toujours au petit soin, hyper souriant et gentil. Le resto pour le petit dejeuner est divin tout comme le buffet! Celui du soir est vraiment super avec sa vue sur mer et ses petits cousins.

Je recommande vivement cet endroit pour son calme et son ambiance! Il est vrai qu'il ne ressemble pas aux autres hotels luxueux,c'est ce qui en fait sa specifité justement! O nse retrouve en pleine nature avec le service te le luxe ne plus ;-)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
HAUTE SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Chambre convenable. Plage privée sur une magnifique baie magique pour le snorkeling!!!!
Hôtel très bien situé (10 min à pied du port et des restaurants).
Personnel très compétent.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

L'hotel se situe dans le prolongement du la ville, il est donc à la fois facile d'accès et juste à l'écart pour garantir votre tranquilité.
La plage privée est sympa et consitue un bon site de snorkelling, voir de plongée, pour info j'y ai vu un énorme requin pointe noire avec un poisson pilote et ma femme a vu un barracuda.
2 petits bémols, tout d'abord les chambres commencent à vieillir, elles sont correctes et propres mais à ce niveau de prix on est en droit d'éxiger plus et puis il y a les marches, l'hotel est situé à flanc de colline et vous aurez des jambes en béton après y être allé, ça ne fait que monté et descendre, alors c'est joli mais bonjour les mollets.
Le restaurant est bon mais cher, toutefois manger sur une plateforme juste au dessus de la mer sur une table thai à 30cm du sol c'est vraiment sympa.
Les bungalows se trouvent tous à flancs de colline en pleine végétation, c'est vraiment sympa, vous aurez l'occasion de voir toutes sortes d'animaux, gecco écureuils, oiseaux, papillons mais aussi bien sûr araignées, fourmis etc.....
Nous avons eu une procession de fourmis qui s'est invité un soir sur notre térrasse, le problème a été reglé en 2 minutes par le personnel très éfficace de l'hotel.
Un chemin sympa mène au port, compter 10 minutes à pieds, pas trop dur.
L'hotel propose en service de taxi gratuit pour aller vous chercher et vous emmener au port, bien pratique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Fos
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Trés bel endroit ou nous avons séjourné en 2009 et 2010.
La deuxième fois nous avons eu une beach villa au lieu d'une panorama room.
C'est super mais il ne faut pas craindre les bestioles !
Enormes crabes des cocotiers, gros gécos, belles araignés,etc...
Pas de bestioles à l'interieur cependant...
Sinon, il vaut mieux prendre une panorama room qui est trés bien aussi !

Trés beau site mais devient trop fréquenté d'année en année car le resort se developpe beaucoup (trop). L'année derniere c'était encore bien mais trop de monde maintenant, ça ne correspond plus à ce qu'on recherche.
C'est quand même super pour un début en Thailande et on ne regrette pas son séjour.
Un des atouts est que l'on est à 10mn de marche du village sur un chemin trés agréable.
Le restaurant est bon (green curry fantastique) et assez bon marché même si c'est beaucoups moins cher au village.
Personnel agréable et bon service.
Pas besoin de piscine car la baie est superbe et l'eau trés chaude !
Plein de poissons et snorkling sympa.
Bon séjour !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Haute Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons sejourne à trois personnes dans un des bungalows pres du restaurant, celui ci était bien situé, au milieu de la végétation avec une belle vue sur la mer.
Le bungalow était tres propre et vaste, comme la terrasse sur deux niveaux.
Le cadre générale du resort était très beau et bien entretenue avec une armée de personnel très aimable et accueillant, quelque soit leur fonction.
Le petit déjeuner était très bien, le choix très varié ( sucré, salé, chaud, froid ) et succulent !!!.La plage est très belle, après un peu de marche et elle est privé, pour le snorkeling, c'est génial avec les fonds marins et les poissons.
Pour moi, le plus agréable, en dehors du bungalow, fut l'accueil des gens et leur disponibilité, bravo.
Petits négatifs : pas de piscine même si la mer n'est pas loin, pour des enfants, cela pourrait être sympa et l'accès au resort se fait sur des chemins assez chaotique donc pas simple en scooter et même en voiture mais l'ensemble du réseau routier est identique sur l'île donc cela ne peut que s'améliorer donc je le recommande vivement.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Charm Churee Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charm Churee Villa

Adresse: 30 / 1 Moo 2 Jansom Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Koh Tao
N°5 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°6 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charm Churee Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charm Churee Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Koh Tao
Koh Tao Charm Churee Villa
Charm Churee Ko Tao
Charm Churee Villa Hotel Koh Tao
Charm Churee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charm Churee Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.