“EXTRAORDINAIREMENT ..........EPUISANT !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Charm Churee Villa

Charm Churee Villa a été ajouté à vos Favoris
Charm Churee Villa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   30 / 1 Moo 2 Jansom Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
N° 17 sur 48 hôtels à Koh Tao
Bayonne, France
“EXTRAORDINAIREMENT ..........EPUISANT !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour en Thailande avec 6 nuits au Charm churee en villa bamboo.Bien sur j'avais parcouru les critiques Trip concernant cet hotel.A l'arrivée la réception fait un peu fouilli et mériterait un rangement digne de ce nom.A souligner l'extréme gentillesse de MAI qui nous a accueilli avec un sourire et une disponibilité à souligner.
C'est au moment d'aller à la chambre que tout se complique avec un véritable parcours du combattant pour rejoindre notre bungalow,des centaines de marches de plans inclinés pentes dans tous les sens afin de desservir tous les logements,vous avez intérét à avoir la forme car le matin en ce qui nous concernait nous avions 200 marches à gravir pour aller rejoindre l'extraordinaire salle à manger avec sa vue fabuleuse sur la mer !!!!!
La petite plage privée est tout à fait géniale avec ses poissons par milliers qui viendront vous mordiller dés que vous aurez mis un pied dans l'eau.Masque et palmes obligatoires pour de trés bon moments de snorkeling,régal des yeux meme si les fonds marins sont ravagés et la plupart du corail mort.Ne pas hésiter à aller tout au bout du domaine à SAINUAN BEACH la plage y est déserte et trois petits restaurants vous proposent meme des tarifs imbattables
mais bien sur cet endroit se mérite,là aussi 300 metres de marche au moins avec des pentes que je qualifierais de piste noire!!!!mais chaque fois aprés l'effort le réconfort et cette vue incroyable du bord de mer qui ressemble aux Seychelles avec ses gros blocs de granit.
Nous avions choisi le Cabana et avons été obligés de nous rabattre sur le charm churee faute de place.Je recommande plutot le coté Sairee beach pour son animation nocturne trés agréable sans etre comparable à la folie de Patong,mais aussi pour son emplacement par rapport au port,départ de toutes les navettes vers Koh samui qui empruntent toujours la meme voie dés 7 heures du matin.
Vous avez bien noté cette contradiction dans le titre de mon commentaire,le Charm churee
nous a épuisé physiquement mais nous a régalé par ses paysages et vues sur la mer,mais honétement nous n'y retourneront pas !!!!!!
Si vous choississez quand meme cet hotel,vous aurez été avertis .........

Astuce pour la chambre : Vous ne pourrez pas choisir votre chambre,la seule astuce que je vous conseille est de dire que vous...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel où nous sommes restés le plus longtemps lors de notre séjour 5nuits, nous recherchions un endroit accueillant, professionnel et faire de la plongée, proche du centre ville de Koh Tao et cette hôtel nous a offert tout cela. Car au démarrage nous devions séjourner dans un autre hôtel mais ambiance usine à touristes et trop bruyant puis nous sommes vite aller dans le haut de gamme mais beaucoup trop isolée de tout et pas pratique pour la plongée. Cette hôtel est le parfait compromis entre tout cela.
Nous étions dans un bungalow luxe dans la jungle juste magique, un petit paradis avec vue sur la mer, un plage privée . Juste 10minutes à pied du centre ville de Koh tao juste parfait. Et le centre de plongée pour nous, ce qu'il fallait pour passer un excellent séjour sur Koh Tao.
Points à améliorer: le matériel de plage pourrait être remplacé, le petit déjeuné amélioré et une meilleure organisation du centre de plongée pourrait rendre le séjour parfait.
Bravo pour l'accueil, le personnel, les masseuses vous êtes professionnels, à l'écoute et toujours souriants.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel, et c'est à chaque fois un ravissement pour les yeux.
L'hôtel s'est récemment agrandi mais tous les bungalows sont toujours très bien intégrés au paysage dans les arbres et les rochers, et gardent leur authenticité.
Nous avions choisi les bungalows de luxe qui sont immenses et joliment décorés dans le style local, avec une belle terrasse, et bien équipés, mis à part le petit manque de lumière dans les salles de bains.
La descente vers la plage est un enchantement car la vue est magnifique, et la petite plage privée toujours aussi agréable avec les poissons multicolores qui sont toujours présents jusqu'au bord.
On peut regretter bien sûr le plus grand nombre de transats sur la plage et le restaurant qui prend beaucoup de place, mais l'endroit reste magnifique et très bien placé à 10 mn à pied du village pour aller dîner le soir.
Le restaurant de l'hôtel et la salle du petit déjeuner sont également magnifiques avec une vue superbe et la nourriture excellente.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Martin-de-Crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Il est vrai que l’hôtel a une bonne situation géographique avec une plage privée splendide idéale pour le snurkling mais le reste reste à désirer.
Certaines chambres sont vraiment très loin de la plage avec un parcours semé d’embûches ( tuyaux traversant les allées et escaliers, pas de gardes corps, pentes trop raides...)
Les chambres sont vieillottes aucune finition : lampes à nues, béton apparent, faux plafond pas fini...;
Hotel à déconseiller pour les enfants en bas âges les personnes âgées ou à mobilité réduite.
Le personnel est peu avenant.
Eviter le restaurant qui est cher et peu copieux.
Ce-ci dit notre séjour c'est bien passé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
aosta
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

quand nous sommes arrivés ,ils nous ont proposé une chambre beaucoup trop humide .Je n'ai pas accepté d' y rester ,ils ont fini par nous mettre dans un bungalow très bien avec une super terrasse !! l'emplacement de cet hotel est sur une petite plage privée pour le snorkeling qui vaut la peine. C'est peut etre pour cette plage que le prix de cet est un peu chère par rapport à la qualité des bungalows(vieillot) mais le personnel ,les petits dejeuner et l'emplacement ne nous font pas regretter le choix que nous avons fait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alpes maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

cet hôtel est incroyable, authentique, les chambres sont construites dans la roche et sur la mer...
un voyage magnifique,
koh tao est une toute petite ile à découvrir absolument,
les habitants sont très gentils

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

D'une manière générale, l'hôtel offre un bon niveau d'équipement et des prestations de bon niveau. Le petit déjeuner est assez varié. Attention, les bungalows peuvent être assez éloignés de la réception et du restaurant, notamment; prévoir de la marche en pente (rien n'est plat!!). Toutefois, tout se paye très très cher là-bas, comparativement aux autres hébergements, restaurants, autres prestations (massages, etc.) à proximité. Globalement, le rapport qualité-prix n'est donc pas bon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charm Churee Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charm Churee Villa

Adresse: 30 / 1 Moo 2 Jansom Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Koh Tao
N°7 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
N°7 des complexes hôteliers à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charm Churee Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charm Churee Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Koh Tao
Koh Tao Charm Churee Villa
Charm Churee Ko Tao
Charm Churee Villa Hotel Koh Tao
Charm Churee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charm Churee Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.