“Niché dans la verdure” 4 5 étoiles
Avis sur Charm Churee Villa

Charm Churee Villa a été ajouté à vos Favoris
Charm Churee Villa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   30 / 1 Moo 2 Jansom Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°13 sur 47 hôtels à Koh Tao
Cagnes-sur-Mer, France
“Niché dans la verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel est vraiment sympa, l'accueil du personnel est génial, on se sent attendu et avec le sourire. Une boisson est offerte à l'arrivée c'est très appréciable vu la chaleur. Les réceptionnistes m'ont aidé à réserver mes billets d'avions avec patience et gentillesse.
Certes il y a beaucoup de marches mais quel plaisir que de les parcourir pour se rendre à la plage ou au magnifique restaurant. Une petite plage privée pratiquement que pour les résidents de l'hôtel est très agréable. On peut y faire du snorkling (ils prêtent gracieusement les masques et tubas) ou bien de la plongée avec leur centre.
Le resto est absolument magnifiquement bien placé, moyennement bon. Le petit déjeuner est varié et très bon !! Je recommande cet hôtel à tous sauf malheureusement aux personnes à
mobilité réduite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Loin des gros resorts, une plage privée, un club de plongée, et de jolis cabanons.
Un endroit calme, la vue est très jolie, loin de l'agitation des grands plages. Et un restaurant très bon. Coucher de soleil depuis la terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je suis arrivée dans cet hôtel un peu par hasard. J'avais eu la regrettable idée de réserver au Mango Bay Resort pour passer 5 jours hors du temps. A éviter à tout prix. Cet hôtel est une honte. D'ailleurs il est désert. C'est donc dans l'urgence que j'ai réservé le Charm Cheree. Quelle bonne surprise! Le site est paradisiaque, Jansom bay superbe pour le snorkelling. Nous avions 9 bébés requins qui nageaient avec nous. Mes fils étaient fous! La plage privée est très agréable. La conception architecturale de l'hôtel est raffinée. Les "cottages" ont beaucoup de charme, des vues somptueuses et une intégration parfaite dans la nature, tant par les matériaux que par leurs emplacements. Certains sont quasi sur l'eau, d'autres surplombent la mer. Je joins un plan numéroté pour aider à choisir son cottage. Les douches extérieures sont très agréables et même les toilettes avaient une vue mer imprenable. Le petit déjeuner est bon. Le restaurant du soir est assez impressionnant pour la déco mais moyennement pour la cuisine. Le restau pour le déjeuner sur la plage est bon et sympathique. Nous avons fait une plongée par le centre de l'hôtel qui malgré son prix élevé a été plus intéressante et surtout plus sûre que celles proposées en ville. Le spa se trouve également sur la plage. Le massage me semblait un peu fade au départ mais c'est vraiment bien terminé. Ne pas hésiter à demander un massage en profondeur. En résumé, je reviendrai avec bonheur l'année prochaine! Si mon arthose ne s'est pas aggravée...il vaut mieux avoir de bonnes jambes!

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous devions rester 3 nuits nous y sommes restés 7. Nous avons passé notre brevet 1 de plongée car l'hôtel, outre son restaurant magnifique vue sur mer (nourriture thaï délicieuse), ses bungalows étagés (avec quelques araignées qui se promènent toutefois...ce sont les risques des "ecolodges"), son snack chic sur la plage (délicieux club sandwichs) et sa plage privée, a son propre club de plongée ; l'ambiance y est très sympa et décontractée, mais aussi son spa. On ressort de là tout simplement heureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours à koh tao sur cet hôtel très sympathique, propre, accueillant, souriant, moindre problème ils s occupent de tout!!! Plage magnifique, activités plongées à proximité H2O pas chère et génial, village chaleureux et restaurants pas chère!!! Tout pour passer de bonnes vacances au calme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 3 jours a koh tao. Le village est très beau. Bien entretenu. Par contre il ne faut pas avoir peu de marcher. Notre bungalow était situé a 10 min de la plage et 15 du resto et réception avec des jolis dénivelés.
La petite plage de jansombay est très agréable et calme. Idéale aussi pour le snorkling car envahie de poissons. Magnifique. Ça été très dur de repartir! Le personnel est très chaleureux et attentif. Notre villa était juste parfaite. Le paradis sur terre.

Séjour du avril 2014
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour en Thailande avec 6 nuits au Charm churee en villa bamboo.Bien sur j'avais parcouru les critiques Trip concernant cet hotel.A l'arrivée la réception fait un peu fouilli et mériterait un rangement digne de ce nom.A souligner l'extréme gentillesse de MAI qui nous a accueilli avec un sourire et une disponibilité à souligner.
C'est au moment d'aller à la chambre que tout se complique avec un véritable parcours du combattant pour rejoindre notre bungalow,des centaines de marches de plans inclinés pentes dans tous les sens afin de desservir tous les logements,vous avez intérét à avoir la forme car le matin en ce qui nous concernait nous avions 200 marches à gravir pour aller rejoindre l'extraordinaire salle à manger avec sa vue fabuleuse sur la mer !!!!!
La petite plage privée est tout à fait géniale avec ses poissons par milliers qui viendront vous mordiller dés que vous aurez mis un pied dans l'eau.Masque et palmes obligatoires pour de trés bon moments de snorkeling,régal des yeux meme si les fonds marins sont ravagés et la plupart du corail mort.Ne pas hésiter à aller tout au bout du domaine à SAINUAN BEACH la plage y est déserte et trois petits restaurants vous proposent meme des tarifs imbattables
mais bien sur cet endroit se mérite,là aussi 300 metres de marche au moins avec des pentes que je qualifierais de piste noire!!!!mais chaque fois aprés l'effort le réconfort et cette vue incroyable du bord de mer qui ressemble aux Seychelles avec ses gros blocs de granit.
Nous avions choisi le Cabana et avons été obligés de nous rabattre sur le charm churee faute de place.Je recommande plutot le coté Sairee beach pour son animation nocturne trés agréable sans etre comparable à la folie de Patong,mais aussi pour son emplacement par rapport au port,départ de toutes les navettes vers Koh samui qui empruntent toujours la meme voie dés 7 heures du matin.
Vous avez bien noté cette contradiction dans le titre de mon commentaire,le Charm churee
nous a épuisé physiquement mais nous a régalé par ses paysages et vues sur la mer,mais honétement nous n'y retourneront pas !!!!!!
Si vous choississez quand meme cet hotel,vous aurez été avertis .........

Astuce pour la chambre : Vous ne pourrez pas choisir votre chambre,la seule astuce que je vous conseille est de dire que vous...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charm Churee Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charm Churee Villa

Adresse: 30 / 1 Moo 2 Jansom Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Koh Tao
N°5 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
N°5 des complexes hôteliers à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charm Churee Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charm Churee Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Koh Tao
Charm Churee Villa Koh Tao
Koh Tao Charm Churee Villa
Charm Churee Villa Hotel Koh Tao
Charm Churee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charm Churee Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.