“le bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Charm Churee Villa

Charm Churee Villa a été ajouté à vos Favoris
Charm Churee Villa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   30 / 1 Moo 2 Jansom Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°13 sur 47 hôtels à Koh Tao
cote d'azur
“le bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

l'hotel est composè de petits bungalows eparpillès à flanc de colline plus vous etes pres de la plage plus c'est cher. la reception est en haut, le restaurant pour le diner et le petit dej au milieu. Un bar et restau de plage pour la journèe. Un spa sur la plage. un centre de plongèe très bien équipè, serieux .Le personnel de la reception feminin est aux petits soin, le personnel de restauration masculin variable suivant les personnes.
la plage est petite et à l'ombre des 16h mais lorsque le soleil tape en permanence c'est une benediction. des radeaux sont disposès dans l'eau au soleil pour s'allonger sur l'eau. Et surtout c'est un endroit gènial pour faire du snorling dans un metre d'eau poissons et coraux sont au rendez vous. Les chambres sont grandes avec salon sur la terrasse et parfois transat , frigidaire sur la terrasse. Les serviettes de plage changèes tous les jours, la literie un peu dure, salle de bain avec douche, bien decorèe, le seul bemol reste le debit d'eau chaude aleatoire. L'hotel est assez loin de la "ville" 15 minute de marche mais des taxis sont là en 2 minutes et peu chers.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Après 3 jours passés au Charm Churee, je recommande cet hôtel pour ses fonds marins exceptionnels accessibles depuis la plage. Vous pouvez passer des heures à observer les coraux et les poissons juste devant la plage de l'hôtel. Ils viennent directement nager autour de vous, une expérience inoubliable, accessible également aux enfants. La plage est belle mais petite et un peu encombrée de transats. je ne pense pas que l'on puisse rester une semaine à fréquenter cette plage ! La situation de l'hôtel est excellente à 10 min à pieds du centre et du port. Les bémols sont: un petit déjeuner de qualité moyenne, des chambres de taille moyenne un peu entassées les unes sur les autres, une décoration un peu vieillotte avec un éclairage un peu défaillant. A noter: le village est construit sur la colline, les déplacements se font donc au prix d'innombrables marches ! Je n'ai pas vu l'intérieur des chambres mais seulement les installations du Sensi Paradise et je pense qu'il a l'air plus agréable (pisicine, espace, situation mais plage moins belle)

1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Koh Tao était la derniere étape de notre voyage et on voulait quelque chose d'un peu luxueux pour terminer ce beau voyage. Alors qu'on n'avait eu que des bonnes surprises avec les hotels de Bangkok, Ayutthaya et Koh Pha Ngan, cet hôtel a été une douche froide.

On s'attendait a un petit endroit mignon et intimiste sur une crique avec 15-20 chambres, c'est en réalité un complexe de 70 chambres/bungalows dont beaucoup les uns sur les autres dans la colline. La chambre en elle meme et grande et bien foutue, la terrasse est immense mais la vue est tout sauf le panorama annoncé - à peine un petit bout de mer caché par les arbres. La plage privée est artificielle, ils nourrissent des poissons pour les garder dans la crique et ravir les touristes en masque&tuba.
Le service au restaurant est atroce, 1 heure d'attente pour des plats simplissimes et des serveurs arrogants (du jamais vu en Thailande !). Le petit dej est infect, on a été malades tous les deux dans les heures qui ont suivi.
On avait booké et prépayé cet hotel pour 4 nuits à 95 €/nuit - mais dépités et préférant terminer sur une note positive malgré cette perte sèche de presque 400 € on a décidé de ne pas y dormir et on est allés sur une crique à 20 min en taxi-boat dans un hotel très modeste (Coral View Resort) mais dans un cadre adorable, un prix très abordable et surtout un "panorama" digne de ce nom !

benruji, Manager de Charm Churee Villa, a répondu à cet avis, 19 février 2010
Je vous remercie de votre avis "déception immense ... à éviter absolument! Alors que nous nous sentons heureux et en valeur chaque examen réel. Nous pensons que cet examen est inutile dures.

Tout d'abord, nous sommes désolés de ne pouvoir répondre à votre attente d'un petit complexe. Mais nous n'avons jamais trompé personne d'être un petit complexe. Nous avons informé tous les agents que nous avons 70 chambres. Il s'agit d'un premier fait qui peut être trouvé nulle part. Et nous ne sommes absolument pas luxueux. Notre fierté est d'être très naturel et rustique. Certainement pas luxueux.

Deuxièmement, nous regrettons ce point de vue de certaines chambres ne sont pas Panorama panorama. Cela est dû au fait que, récemment, nos arbres ont grandi et nous hésitons à les couper parce que nous voulons préserver la nature. Toutefois, ce problème peut être résolu facilement si vous aviez venir à l'une de notre réception qui sera heureux de vous déplacer vers une meilleure chambre.

Troisièmement, la plage est réel et naturel. Nous pensons que nous ne pouvons pas trompé personne sur l'authenticité de la plage. Certains des invités, qui ne sont pas capables de nager, plonger ou plonger mais je voudrais voir les poissons, aimeraient partager la chance de voir le poisson, ainsi afin qu'ils apportent leur nourriture pour nourrir les poissons. Comme ils le font tous autour de l'île et ailleurs.

Quatrièmement, à propos du restaurant, nous sommes désolé de la lenteur de la nourriture, ce qui s'est passé un certain temps lorsqu'il ya beaucoup d'invités, comme n'importe quel autre restaurant. Mais nous ferons de notre mieux pour l'améliorer. Cependant, environ la maladie alléguée peut être résolu, encore une fois, en laissant l'un de nos employés savent. L'empoisonnement alimentaire est une menace grave pour tous les publics. Jusqu'à présent, personne n'avait signalé cette maladie pendant cette période.

Last but not least, nous avons cru que ces problèmes peuvent être résolus que si vous vous souciez de faire un rapport à l'un de nos collaborateurs. Tous nos employés sont plus heureux de rendre nos clients heureux autant que possible. Si vous êtes malheureux et supposés être «déçu» s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter et nous tenterons d'obtenir votre remboursement d'impôt de l'agent qui avait gardé votre dépôt parce que nous avons rarement un départ anticipé cas en particulier dans la salle Panorama.

Si l'on pouvait penser, si vous êtes malheureux et supposés être trompé dans n'importe quel hôtel, s'il vous plaît communiquer avec le personnel de cet hôtel de première. Si elles sont un bon hôtel, ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre le problème. Quelle est son utilité lorsque vous êtes malheureux et ne laisserai personne le sait, qui a également fermé vos chances d'être heureux et l'occasion de l'hôtel pour régler le problème. Mais si vous ne vous souciez pas de l'environnement, cette station est un absolu éviter!
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous étions en lune de miel. 5 nuits réservées, restés 4, quasi malgré nous, en fin de séjour de 3 semaines. Ce fut la seule déception du voyage en pays Siam: un rappport qualité prix vraiment mauvais pour le standard du pays. Nous ne sommes pas trop difficiles mais à plus de 5000 la nuit pour une Panorama, on s'attendait à autre chose...L'ensemblke du domaine, évidemment bien situé, n'est pas bien maintenu. des milliers de détails non achevés, chantiers apparement permanents, luits bruyants, abandonnés. pas du tout le concept "hotel Boutique" prétendu. Pesonnel très agréable mais peu attentionné: beacoup d'oublis de commandes..oubli des petits détails lune de miel qui étaient prévus, malgré notre remarque en ce sens...Décor un peu vieillot, impression de décadence proche. et pas d'intimité pour lune de miel.
on paye cher surtout pour l'accés à la plage, jolie.chantier du bar, sacs de ciment..Bon, à 3 -4000 chouette, mais pas à 5-14 000 bath, vraiment pas...
A coté, un hotel nous a paru bien mieux dans le même style.
les cabanes y soint moins rustiques.
il y a aussi pas mal de sons qui remontent la nuit depuis le village, des fêtes techno qui sont éloignés de ce qu"on attendait (cabanes isolées de tout...).
personnel adorable au demeurant, mais le macro management n'est pas là.
de loin le plus cher de ko tao en tout cas..

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Pour ma part, j'étais en chambre panorama ( n°60 ) et elle était vraiment spacieuse et confortable. Les "standarts" avaient l'air plus petites et moins sympas mais je n'ai pas vu l'intérieur.
Donc c'est un hotel construit à flanc de colline ( donc ça monte et ça descend lorsqu'on se déplace pour aller au resto et/ou à la plage et/ou ailleurs...).
La crique qui sert de plage est vraiment superbe car il suffit d'entrer dans l'eau pour que des tas de poissons multicolores vous tournent autour. Ensuite, un simple masque et un tuba et vous verrez une faune et une flaure aquatique magnifique à quelques brasses de la plage. Seul point noir, il y a un peu trop de transat sur la plge ce qui la rend moins charmante...
L'hotel est à 10 mn de marche par un sentier de la ville ce qui est vraiment pratique pour aller manger dehors ou simplement manger une crêpe thai !!! Il y a aussi un 7eleven pour se réapprovisionner en boisson !!!
A l'hotel, pas de wifi gratuit !!
Le resto de l'hotel est un peu plus chers qu'ailleurs mais offre un cadre très charmant.
Le petit dej est gargantuesque...
Serviettes de plage fournies...
En somme, un hotel sympa qui est, un petit peu cher, mais qui jouit d'une plage/crique superbe et très calme !!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

après avoir vu les jolies photos sur internet, quelle déception de trouver un hôtel sombre dont les cabanes de bambou sont serrées, enfermées sur elles mêmes et dont à peine une ou deux ont un accé à la plage. quelle horrible différence entre les photos et la réalité. il y a des batiments de béton en construction partout et même sur la plage qui est minuscule. pas possible d'aller sur d'autres plages plus agréable sans faire des kilomètres. le plus grave problème de cet hôtel est d'avoir fait construire des chambres en béton à l'arrière qui n'ont pas de vue et très sombres, très loin de la plage et du restaurant. cela n'est pas mentionné dans la description de ces chambres qui sont louées aussi cher que les autres (beaucoup trop cher d'ailleurs pour la qualité de l'hôtel) n'y allez surtout pas. cet hôtel a peut être eu du charme dans le passé, mais maintenant c'est l'arnaque totale. et surtout il y a plein d'endroits charmants et moins cher.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

trés décue par le charmchuree, l hotel est en plein travaux, la plage est minuscule,pas de piscine non plus, nous sommes les uns sur les autres, pas assez de matelas pour tout le monde ! la cuisine est loin d être top, le service non plus, trés trés long et les plats arrivent froids ! le buffet petit déjeuner est correct sans plus, et quand il pleut vous déjeunez sous les fuites du toit... pas trés agréable ! la déco des chambre est trés bien, l environnement aussi c est le seul point fort ! sans parler des moustiques trés trés nombreux dans ce coin. Nous avons fini par changer d hôtel, celui qui est juste a coté est beaucoup mieux, avec 2 piscines, le calme, les diners, le service.... top pour un prix identique ! et un environnement soigné et superbe, seul bémol: les petits dejs car pas de buffet et beaucoup de suppléments pour les boissons et ce que vous changez par rapport à la carte(exemple un pancake tout simple, au lieu d un pancake banane)
(SensiParadise)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charm Churee Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charm Churee Villa

Adresse: 30 / 1 Moo 2 Jansom Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Koh Tao
N°5 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°5 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charm Churee Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charm Churee Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Koh Tao
Charm Churee Villa Koh Tao
Koh Tao Charm Churee Villa
Charm Churee Villa Hotel Koh Tao
Charm Churee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charm Churee Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.