“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Charm Churee Villa

Charm Churee Villa a été ajouté à vos Favoris
Charm Churee Villa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   30 / 1 Moo 2 Jansom Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°13 sur 46 hôtels à Koh Tao

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

hotel fantastique, les thailandais ont un sens de l'accueil et du service incroyable, et c'est particulièrement le cas pour les personnes qui travaillent dans cet hotel de koh tao

la localisation est parfaite, près du port, l'hotel est situé sur un pan de colline, il donne sur une petite plage. les chambres sont pour la plupart situées dans des bungalows de quatre chambres, en forme de maison sur pilotis. Elles sont spacieuses, dotées d'une entrée (facon boudoir) avec un mini frigo, un grand lit, les salles de bain (douche) sont traditionnelles

L'hotel est doté d'un restaurant qui sert une très bonne cuisine, le personnel est la encore toujours pret à vous servir en pad thai, jus de mangues etc...

Absolument aucun point négatif sur cet hotel, que je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

nous avons passé une superbe semaine au charm churee avec ma femme pour notre voyage de noces. nous avions un bungalow au dessus des rochers.
le cadre de l'hotel est magnifique. du coup nous avons presque pas visité les plages environnantes.
le spa est également très bien et tout le personnel est très sympathique est prévoyant. bien que pour le service au bar et restaurant, cela reste dans le style thai.
Le restaurant est également très bon. Les petits déjeuners aussi.
On paie fortement le cadre dans le prix des chambres, mais cela vaut le coup.
soyez qd meme vigilants à ne pas laisser trop de nourriture apparente pour éviter d'attirer les espèces environnantes (nous avons eu une mauvaise aventure avec un rat une nuit!).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

Ma femme, ma fille d'un an et demi et moi avons passé 6 nuits au Charm Churee Villa de Koh Tao en septembre 2006. Nous étions dans un Beach Front Villa, c'est-à-dire un des bungalows donnant directement sur la plage. Pour les avoir tous visité avant de faire notre choix, ils sont de bon confort, mais chers par rapport à leur état, et surtout à cause du coin salle de bain externe peu pratique et inondable en cas de pluie. Je n'ai pas d'avis concernant les autres villas, ne les ayant pas visitées.

La plage privée de Jansom Bay est magnifique et reposante, et c'est l'une des seules praticables et claires de Koh Tao, avec possibilité de snorkelling, d'où peut-être le prix des villas. L'ensemble est un peu isolé, mais le village de Mae Haad peut-être rejoint en 10 min à pied par une agréable balade.

Le restaurant est excellent, bien situé avec une belle vue sur les baies ouests de Koh Tao et l'île de Koh NangHyan. Le service est attentionné, malgré une carte de desserts des plus réduites.

Les prestations du spa sont hors de prix pour la Thailande, mais les installations sont haut de gamme par rapport aux villas.

A l'attention des familles, séjourner au Charm Churee a tous les avantages pour la plage, mais peut représenter un inconvénient pour les enfants en bas âge si l'on choisit les villas sur montagnes, car les terrasses seront à surveiller et il faut emprunter des sentiers et passerelles pour rejoindre le restaurant, la plage ou le spa. Le personnel a été très arrangeant avec nous : achat d'un berceau et baby-sitting gracieusement offert pendant les dîners.

Donc pour résumer, un des meilleurs hôtel par rapport au standing de Koh Tao, mais cher en regard de la conception des villas.

Vous connaissez Charm Churee Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charm Churee Villa

Adresse : 30 / 1 Moo 2 Jansom Bay, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°6 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charm Churee Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Sawasdee, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charm Churee Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Koh Tao
Charm Churee Villa Koh Tao
Charm Churee Ko Tao
Charm Churee Villa Hotel Koh Tao
Charm Churee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charm Churee Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.