“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Blue diamond Resort

Blue diamond Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue diamond Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   24/1 Moo.2 , KohTao, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
N° 22 sur 48 hôtels à Koh Tao
troyes
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit. Très bon accueil. Chambre simple mais offrant le confort souhaitė dont climatisation. Situation tout près du port très pratique. Un excellent rapport qualité-prix. Je vous conseille de boire un verre le soir sur le petit bar en bord de plage. Zénitude assurée! Magnifique soirée.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Petit bungalow spacieux avec salle de bain et clim dommage que l'hôtel soit en travaux et que lors de notre réservation personne ne nous ai avertis les travaux commencent a 7h00 du matin pas top pour des vacanciers. Personnel sympa et hotel bien situé par rapport aux commerces et au centre de tao.

Astuce pour la chambre : Joli complexe a 100 mètres de la plage mais pas de vue mer des bungalows... Déçu par le bruit des tr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel qui est très bien situé.
A 5 minutes du port pour les départs et arrivées.
Nous avions réservé un bungalow de luxe avec vue sur le jardin, le jardin entourant les bungalows rend le lieu très beau.
Le seul bémol est la plage situé a 5 minutes de l'hôtel, elle est sale , pas fait pour s'y baigner (en tout cas nous concernant) et le petit déjeuner sommaire.
Le prix est assez élevé (peut-être du à la haute saison et à la réservation tardive) c'est l'hôtel qui nous a couté le plus cher pendant notre séjour en Thaïlande (Bungalow luxe est un grand mot malgré le charme des bungalows).
Je recommande cet hôtel pour ses bungalows propres et l'environnement calme qui l'entoure et sa proximité au port.

Astuce pour la chambre : nous avions pris 1 Bungalow de Luxe avec Vue sur le Jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits avec nos 2 enfants. Les bungalows sont trop petits. Pas un placard pour ranger ces vêtements. Obligés de les laisser dans les valises. A 4 c'est moyen. La salle de bain est archi petite, on peut prendre la douche sur les toilettes ! et on peut rien poser sans mouiller ses affaires quand on prend une douche. C'est parfait si on veut juste y dormir. C'est très sombre. Bref pas top.
Sinon la plage est belle et la situation est bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Blue diamond Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue diamond Resort

Adresse: 24/1 Moo.2 , KohTao, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Restaurant
N°8 des complexes hôteliers à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue diamond Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue diamond Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Diamond Dive Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue diamond Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.