“ici on est vraiment bien reçu !” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes
Koh Phi Phi
3 avis sur les attractions
“ici on est vraiment bien reçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

je ne parle pas de plonger, j'ai pas teste, mais pour le restaurant, rien a redire sur l'accueil et le service …. l'ambiance est très espagnole, ça fait plaisir, mais qui pourrait se plaindre ! olé !!! la paella est on ne peut meilleure, le reste et a la mesure …. maintenant faut pas vous attendre a manger le mieux du monde n'oubliez pas que vous etes en thailande mais vu l'énergie et la movida qu'ils y mettent, ils méritent vraiment. la prochaine fois je plongerai avec eux juste pour leur bonne humeur !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bombona Diving ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Bombona Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bombona Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.