“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Sunshine Divers Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Sunshine Divers Resort
Sunshine Divers Resort a été ajouté à vos Favoris
Chalok Bann Kao, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très bon rapport qualité prix, 500 bahts le bungalow pour 2 personnes en haute saison, cadre très agréable avec une allée bordée d'arbres et de plantes tropicales et très calme, à deux pas de la mer. Attention pensez à visiter plusieurs bungalows avant de faire votre choix, la propreté, l'état e la salle de bain et le confort du matelas sont très aléatoires. Seul bémol: l'eau à un goût très désagréable de fer (et parfois de couleur jaunâtre), nous avons du nous brosser les dents à l'eau minérale. L'accueil est sans plus mais sinon je recommande l'endroit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans ce resort, qui donne directement sur la plage, et est au bout d'un cul-de-sac, donc très calme et rassurant pour les enfants.

Le logement est correct (chambres propres, climatisation et bons matelas), mais basique (pas de drap du dessus ni de couverture, mais juste une espèce de grand torchon par personne).

Le jardin tropical est très joli, et le bar de la plage VRAIMENT très sympa pour les soirées (balançoire, musique, soleil couchant et cocktails, ...). Par contre, le restaurant est plutôt moyen.

L'ambiance de cette baie est très sympathique (famille et relax, pas du tout clubbers), et la plage est idéale pour que les petits se baignent (peu de profondeur et sable blanc).

Le "village" est super, avec tout ce qu'il faut (7 Eleven, restos, supermarchés, scooters, ATM ...) accessible à pied (200m de l'hotel), sans les foules de la plage princiaple de Koh Tao (à 5 minutes en voiture).

Nous étions un grand groupe, et avions pu réserver car nous avons fait un stage de plongée en même temps. L'école de plongée est très bien (beaucoup d'instructeurs, dans beaucoup de langues), et le prix du logement avec le "package" PADI est très intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

On a pris des chambres de premier prix, elles étaient très bien, très propres avec rangements, serviettes... Oui je précise car ce n'est pas le cas dans tous les hôtels! Il y a même une petite terrasse privée, parfait pour se détendre le soir. Je vous conseille vraiment cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé notre brevet PADI Open Water (aucune expérience de plongée auparavant) avec Sunshine Divers. L'instructrice (Christelle) était française, super sympa, très sérieuse et clair dans sa manière d'instruire. Le logement pour 5 nuits était inclus dans le prix de la formation (9000 Baht = environ 300$us). La chambre était très basique, sans clim et propre. Par contre le lit était très inconfortable avec des ressorts qui dépassaient etc etc.
La formation nous a été donné par le centre Ban's de Koh Tao car les deux centres appartiennent à la même personne. Sunshine n'ayant pas d'instructeur de langue française dispo. Les instructeurs nous ont demandé si nous étions d'accord de faire avec Ban's et sur le moment cela ne nous posait pas de problème donc nous avons accepté.
Il faut savoir que Ban's est un des plus gros, si ce n'est le plus gros centre de formation de plongée du monde. C'est une usine, très bien rodée, très efficace. Pour une formation open water je pense que c'est très bien. Les instructeurs ont l'habitude, parlent tout les langues etc. etc. et les groupes de formation restent limités à 4 personnes. Par contre si votre but est de faire de la plongée pour le plaisir, passez votre chemin. Les bateau vont trop souvent au même endroit (facile car bcp de débutant.... ) donc ce n'est pas intéressant pour des gens qui savent plonger.
Et une chose est sur si vous voulez faire la fête toute la nuit sur la plage la plus touristique de Koh Tao alors dormez à Ban's. Si votre but est de plonger et donc de vous lever le matin et donc de dormir la nuit alors allez à Sunshine Divers car tout les autres plongeurs qui dormaient du coté de Ban's se plaignaient du bruit la nuit.
PS: A Sunshine n'hésitez pas à négocier le nombre de nuit incluse dans le prix de la formation et à demander une chambre de meilleure qualité pour le même prix. Bienvenu en Thaïlande :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux