“Nous avons préféré perdre notre déposit que de rester dans cette pourriture” 1 5 étoiles
Avis sur New Heaven Resort

New Heaven Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
New Heaven Resort
44 Moo 3 ,Koh Tao | overlooking Thiang Og Bay, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°24 sur 51 chambres d'hôtes à Koh Tao
marseille
“Nous avons préféré perdre notre déposit que de rester dans cette pourriture”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Je tiens a avertir les voyageurs sur l'état de délabrement et de saleté des bungalows.
Les draps puaient littéralement, les salles de bains étaient horrible et le prix est cher pour les prestations. Ne vous fiez pas aux photos un conseil !
J'ai trouvé sur place bien mieux pour le même prix voir moins cher !
Son réel prix serait 200 à 300 bath la nuit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous avons pris le sea view romantic bungalow pour 3 jours. le pied absolu! le réveil face à la mer, quasi au dessus, vue à 180°, ... c'est vrai que la plage privée en dessous est un peu petite, mais la baie est magnifique et le resto de l'hotel est très bon et avec une super vue aussi. la journée de snorkeling autour de l'ile est vraiment à faire, sharks bay porte bien son nom, c'était top!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

New heaven
Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. On y dort bien et on y mange très bien. Le gros soucis, c'est qu'il n'y a pas de plage directement accessible. Il y a freedom beach a 5 min a pied, qui est correcte. Sinon la superbe plage que l'on voit depuis le resto est quasiment inaccesible, a moins de crapahuter 15 min dans les rochers a vos risques et périls. C'est la plage d'un autre ressort, elle est a 30 mètres a vol d'oiseau, mais impossible a rejoindre a pied. L'hotel est reposant, chacun vit sa vie, on n'a aucune vue sur ses voisins. Du coup, quand on veut voir du monde, boire un verre ou resto, il faut aller a sairee qui est très sympa le soir. Et la c'est l'arnaque: 250 bath aller, et de 300 a 400 le retour en fin de soirée!!! Car a koh tao, oubliez le taxi by meter. Il y a une entente entre les taxi et le prix est très élevé, et comme vous n'avez pas le choix, vous payez! La patronne laisse entendre que c'est le taxi qui fixe le prix, alors Que c'est un employé du resort qui amene les gens. Du coup on se sent pris en otage. Pour économiser presque 200baht au retour de sairee, on marchait a pied de sairee a mae haad pour ensuite prendre le taxi.
Si vous êtes motard, que vous êtes a l'aise en scooter sur des routes défoncées et vallonnées, cet hotel est parfait. Sinon préparez vous a vous ruiner en taxi.
Si vous êtes jeunes comme nous, rapprochez vous de sairee. On a regretté.

On a passé 3 jours dans une chambre see view romantic. Très bien, la vue y est incroyable, depuis le lit on voit la mer à 180 degres. Frigo, bon lit, Douche chaude extérieure agréable. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur les rochers a 2 mètres sous le bungalow est très présent, presque un peu angoissant quand il fait moche!
On a passé 2 nuits dans la Hill view room (1er prix). A part la télé en plus. Tout y est plus spartiate: douche eau froide extérieure avec odeur d'égout très désagréable, lit moins bon, draps qui sentaient un peu le renfermé, pas de frigo. Mais bon, rien de dramatique.
Le resto est cool. Super pain maison. Frites maisons. Bon cocktails. Prix honnête.
Conclusion: bon resort mais son emplacement trop contraignant sans scooter.

• Séjour du mars 2011
Andernos-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

bungalow sympa avec vue incroyable sur la mer mais trop cher : son voisin ok II bungalow a aussi des bungalows face à la mer et 4 fois moins chers meme si la douche est à l eau froide et la déco moins sympa ; il faut aussi savoir que la jolie plage que l on voit sur les photos n est en fait pas du tout accessible ; elle est uniquement accessible par le resort chic Paradise zone du koh tao resort.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

On m'avait conseillé cet hotel et franchement je ne regrette pas du tout. J'avais réservé une Honey Moon suite avec vue sur la mer. L'endroit était vraiment magique, la vue incroyable. L'hôtel est situé dans un coin calme de Koh Tao avec la vue l'ile au Requin.

L'équipe de l'hôtel est plutôt jeune et très sympa. Le restaurant est également à conseiller.
Allez-y !

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Heaven Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Heaven Resort

Adresse : 44 Moo 3 ,Koh Tao | overlooking Thiang Og Bay, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°24 sur 51 chambres d'hôtes à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Heaven Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Heaven Resort Koh Tao
New Heaven Ko Tao
New Heaven Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Heaven Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.