“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Sai Thong Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Sai Thong Resort & Spa
Sai Thong Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mu 2, Sai Nuan Beach, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°21 sur 46 hôtels à Koh Tao
Strasbourg, France
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel, et nous avons adoré!
Tout d'abord la plage de l'hôtel est vraiment superbe, idéale pour le snorkeling pleins de petits poissons de toutes les couleurs qui viennent autour de vous (emmenez une bouteille d'eau percée mettez y du pain de mie vous ne verrez plus vos pied)!!!
Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow situé en face de la plage donc une vue magnifique au réveil.
Pour les bungalows il est vrai que le confort est vraiment réduit le lit n'est pas exceptionnel, la douche est en plein air , les toilettes/salle de bain sont très "brute" mais le cadre autour est si exceptionnel que l'on fait abstraction du reste, et puis cela a son charme.
Vous croiserez quelques gecko, et autres petites bêtes ( je suis une grande peureuse et j'ai réussi à surmonter tout ça :) donc rien de bien terrible.
Le restaurant de l'hôtel est sympa, mais si vous avez envie de changer vous avez accès à deux autres restaurants a 2min à pied ou vous pourrez aussi boire un verre le soir.
Attention si vous louez un véhicule sachez que la route pour accéder à l'hôtel est comparable à des montagnes russes en taxi pick-up c'est déjà les montagnes russes ( grandes montées et descentes et route de sable à la fin...), sinon vous aurez la possibilité de vous y rendre en taxi boat.

Si vous voulez profiter d'un coin de paradis plein de charme sur koh tao c'est assurément la qu'il faudra vous rendre!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Sai Thong Resort se trouve à une vingtaine de minutes à pieds de l'embarcadère et à moins de 10 minutes en taxi Boat.
L'endroit est magnifiquement isolé, entouré de cocotier et de plages de sables blanc surplombé de rochers, un vrai paradis.
Les bungalow sont sommaires : un lit, une moustiquaire un lavabo et une douche froide avec un hamac sur la terrasse, vous n'aurez besoin de rien de plus dans cette endroit.
Le restaurant n'est pas cher et vraiment excellent, il dispose même une connexion Wifi.
L'accueil est professionnel et sympathique.
Je recommande vivement cette endroit !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes tombés sous le charmant de ce petit paradis :
Un hébergement certes sommaire mais magique de dormir dans cette cabane en bois .. Une jolie terrasse, un hamac .. Oui on partage le lieu avec quelques petites ou plus grosses bébêtes ( geckos entre autres..) mais c est tellement chouette !!
L endroit est calme, et est un des rares endroit ou il y a deux criques de sable blanc ..
les enfants peuvent se promener seuls. L eau est chaude et transparente et les enfants barbotent avec des poissons de toutes les couleurs ..
Le resto est excellent, la salle est géniale et conviviale, avec des coussins thai, allongés sur la terrasse en teck, propices aux lectures, aux jeux de sociétés...
A 30 mn a pied de la grande plage de Sairee beach, le chemin est certes escarpé mais il se fait très facilement même pour les enfants avec de superbes point de vue a la clé !
Bref allez y, décompression garantie !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Prenez du sable blanc dans une petite crique entourée de rochers, ajoutez la mer translucide et les cocotiers, agrémentez le tout de bungalows posés ça et là, pieds dans l'eau ou au milieu de la végétation... Imaginez vos vacances tranquilles à 10 min en taxi-boat de l'embarcadère. Restauration sur place correcte. Pas le grand luxe, lit un peu dur, pas d'eau chaude pour les bungalows à 680 bt mais un très bon rapport qualité prix entre 600 et 2500 bt selon la taille et l'emplacement pour un petit paradis.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai passé une semaine dans un bungalow du Sai Thong resort et j'en garde un excellent souvenir.

La gérante, Thip, qui est birmane est d'une grande gentillesse et aussi une excellente cuisinière. Elle vous accueillera avec cœur et vous conseillera au cours de votre séjour ; par exemple pour faire le tour de l'ile en une journée avec arrêts sur les plus beaux spots de plongée (masque et tuba compris) en taxi-boat (petit bateau à moteur très colorés) pour 35€ par personne, par exemple.

Le resort était loin d'être complet et j'ai pu obtenir un bungalow construit sur les rochers qui s'avancent sur la mer pour seulement 800 baths la nuit, ce qui fait un excellent rapport qualité/prix.

Un petit escalier en bois y conduit, donnant sur une terrasse en bois dominant la mer et la plage avec un hamac pour rêver face au Golfe de Thaïlande et ses bateaux de pêches et autres canots à moteur multicolores.
Le lit possède une grande moustiquaire qui protège des insectes nocturnes.

Pas d'eau chaude dans la douche creusée à même la roche, parfois des coupures d'électricité (rares) et ventilation naturelle de la brise à travers les interstice des cloisons (un ventilateur est tout de même fourni) mais tout cela contribue au côté "Robinson" du séjour.
Avec un petit balai en paille de riz, je faisais le ménage moi même et c'était un peu comme si j'étais chez moi;

On accède à la crique en taxi-boat (1/4 h du port principal Mae Haad) ou par un petit sentier côtier escarpé mais accessible à tous, y compris à des enfants, et présentant de magnifiques paysages (comptez environ. 1/2 de marche tranquille pour aller à Mae Haad).

Le site présente en fait trois petites plages de sable blanc et les poissons multicolores ainsi que des anémones de mer sont visibles à quelques mètres de la rive (ce n'est peut être pas l'endroit le plus impressionnant de ce point de vue de l'ile, mais c'est très joli tout même).

On peut aussi faire des ballades à pied en partant vers le sud et en suivant de petits sentiers dans la forêt, mais l'ile est très montagneuse, attendez-vous à grimper (et descendre aussi :) ). Cependant on y trouve de très beaux points de vue.

Le point fort du site est le magnifique couché de soleil qui tous les soir embrase l'océan. Prendre un verre sur la terrasse du restaurant quasi désert à ce moment est d'un grand romantisme.
Le restaurant est une grande terrasse en bois, couverte, avec des petites tables basses et des coussins thaï. La nourriture y est très bonne avec quelques spécialités birmanes puisque Thip est birmane.

Si vous recherchez des boites de nuit, des divertissements de groupe ou une ambiance festive, cet endroit n'est pas fait pour vous. Mais si vous cherchez l'authenticité, le repos, la communion avec la nature et la "zen attitude", c'est l'idéal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Désolée car je vois beaucoup d'avis positif mais nous avons détesté cet hôtel.

Déjà s'il pleut et que vous ne pouvez pas faire de snorkling, vous ne pouvez RIEN faire, hôtel isolé. Ok il y a un chemin pour rejoindre la ville, non éclairé quand la nuit tombe et pensez à la bombe anti moustique et au basket!

Sinon je ne doute pas que l'hôtel ait une bonne localisation, c'est assez joli mais il ne faut pas être en recherche de confort. Si vous aimez les douches bien froides avec des chenilles dans le bac, pas de fermeture dans le bungalow (tous les insectes peuvent rentrer), les milliers de fourmis sur le balcon quand la nuit tombe et la proximité des bungalows, cet endroit vous plaira. Si vous voulez du confort, passez votre chemin, il faut être super roots pour apprécier cet hôtel!

Le seul point positif est le "restaurant" de l'hôtel. Ca fait petite cantine familiale et c'est vraiment très bon et pas cher!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous y sommes restes 2 nuits, c est paradisiaque ! c est un endroit ou l on peut se reposer, faire du snorkeling, les magasins sont a 30 min de marche, un petit chemin qui longe la cote est prevu ...
le seul reproche qu on peut faire, c est sur la liteterie, les draps sont un peu usages et une odeur pas tres agreable s en degage... sinon les bungalows sont agreables ! ils ont tous une petite terrasse avec table et fauteuils...
je pense qu on y retournera !

Astuce pour la chambre : pas d eau chaude dans la salle de bain...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sai Thong Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sai Thong Resort & Spa

N°4 des hôtels les plus économiques à Koh Tao
Saithong Resort
Sai Thong Hotel Koh Tao
Sai Thong Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sai Thong Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.