“Je ne comprends vraiment pas les mauvaises notes...” 5 5 étoiles
Avis sur Sai Thong Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Sai Thong Resort & Spa
Sai Thong Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mu 2, Sai Nuan Beach, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°21 sur 46 hôtels à Koh Tao
“Je ne comprends vraiment pas les mauvaises notes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Mais chacun son opinion. J'y étais il y a encore quelques jours (haute saison en Thaïlande), et cet endroit me manque énormément, c'était parfait.

Il ne faut pas se voiler la face, en effet c'est rudimentaire, mais ça fait son charme.
A la base nous étions censés avoir une chambre front beach pour 3 nuits, et finalement on nous a placé dans la chambre sur rochers qui coûte normalement le double, légèrement excentrée des autres chambres, sans payer de supplément... c'était un très beau cadeau de leur part. Le staff était disponible et sympathique.

Lit confortable, avec moustiquaire. Pas d'électricité dans la journée dans les chambres mais juste la nuit, ce n'est pas grave, on est en pleine nature. Quand on prend nos douches (eau froide) ou qu'on se prépare, c'est à l'extérieur, cloisonné par des bambous, en compagnie des geckos, des crabes et des grenouilles. Il y avait une vue magnifique de notre balcon avec hammac. Nous passions le balai nous-même dans la chambre. En gros, ça devient véritablement un chez-soi.

La nourriture du restaurant est bonne.
La mer est riche en poissons.
Jolie plage.

A peine situé à 10 minutes de Sairee Beach en taxi boat que déjà tout change: moins de touristes, légèrement plus excentré et intime.
Ambiance très cool, relax.
Malheureusement pas eu le temps de profiter du spa, il faut réserver la veille car la masseuse vient de chez Charm Churee à côté. Mais il était ouvert.

Pas de connexion internet ni de réseau. Excellent endroit pour se ressourcer, se poser, lire un bouquin, farniente.

J'y retournerai.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Neuville-en-Ferrain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Comme nous étions 9, nous avons préféré réserver. Pour Sai Thong Resort, il fallait tout payer à l'avance... donc nous avons payé 4 bungalows pour une semaine... Déception : pas de SPA ni cours de yoga, les bungalows étaient sales et délabrés... Sur notre réclamation on nous en a donné d'autres, mieux situés, mais avec des moustiquaires troués, salles de bains sales, il pleuvait à l'intérieur... Dommage, car le site est joli... Mais on a l'impression que tout est à l'abandon. Ceux qui n'ont pas payé d'avance ne restent pas !
On nous a dit qu'il y avait eu un changement de propriétaire il y a trois ans...
Nous avons eu l'impression d'être "arnaqués" et nous avons fait une réclamation sur internet, mais n'avons eu aucune réponse.
Surtout n'y allez pas !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

POINTS POSITIFS :
- Petite crique sympathique, hôtel bien placé pour le coucher du soleil
- Chaque bungalow dispose d'un hamac

POINTS NEGATIFS :
- Decevant. Conseillé dans le Lonely mais cher pour ce que c'est.
- Les gérants sont là pour faire du business
- Le restaurant sent mauvais même s'il est en plein air ! Très longue attente pour être servis (parfois plus d'une heure ou même oubli total de notre commande)
- Le soir vous ne pouvez plus bouger de la crique : les bateaux refusent de vous transporter dès que le soleil s'est couché et les taxis font les difficiles parce que la route n'est praticable.
- Bungalows rudimentaires

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

vivre cette expérience une foie dans sa vie est quelque chose de magigue. Nous ne parlons plus de confort mais juste de magie pour les amatteurs de nature sur terre comme sous mer. Aprés ce séjour on sait ce que veut dire paix et paradis sur terre. Les bidochons et autre fada en tous genre n'y aller surtout pas c'est pas confortable pour les autres si vous avez envie comme moi de faire un grand ecart je vous conseille de sejourner d'abord au panvinman sur l'ile de koh phanang le contraste et saisissant ...Sous l'eazu avec un simple masque j'ai pue voir petits requin,s tortue, raie,des correaux multicolors , poissons de toutes sortes magiques.

Séjour du août 2005

Vous connaissez Sai Thong Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sai Thong Resort & Spa

N°4 des hôtels Spa à Koh Tao
Saithong Resort
Sai Thong Hotel Koh Tao
Sai Thong Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sai Thong Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.