“Y aller pour la plongée, pas pour le logement !” 3 5 étoiles
Avis sur Buddha View Dive Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Buddha View Dive Resort
Buddha View Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
45/1 Moo 3 | Surrthani, Koh Tao, Thaïlande   |
Classé n°28 sur 47 hôtels à Koh Tao
“Y aller pour la plongée, pas pour le logement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Les cours de plongée sont de bonne qualité. Attention tout de même, tout est en anglais (et non multi-langues comme on pourrait vous le vendre). L'hôtel est très sommaire. Tout est payant en supplément (draps, serviettes etc.). Nous avions les chambres supérieures et même là, les ressorts du matelas étaient à nu par endroit. Enfin, l'endroit est parfois très bruyant la nuit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Hôtel abordable dans un cadre enchanteresse chambre avec ventilateur comprises avec les cours de plongée très correctes et propres (prévoir drap et serviette car en supplément) diverses restaurants à proximité ainsi que supérette. Accès direct à la plage (ne compter pas nager car très peu de fond...) moustiquaires aux fenêtres très appréciables. Plage très calme ou le temps semble s'être arrête!! Nous le recommandons.

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L'hotel est pratique si vous venez faire de la plongée. Je vous le recommande si vous venez faire de la plongée et si vous êtes fétards. L'école de plongée est top, l'ambiance très sympa!
Par contre, je vous recommanderai un autre hotel pour un séjour en couple ou en famille car les chambres sont sommaires, l'insonorisation est mauvaise. Nous avons eu des problèmes de douche ( panne d'eau). Hotel un peu chercar très sommaire.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Cet hotel conçu pour les plongeurs, n'a pas de prétentions étoilées.Le staff, comme souvent en Thaillande ,est particulierement gentil et serviable mais exclusivement anglophone.Le restaurant est bon et peu cher mais pas assez thai à mon gout (on peut se rabattre sur le bbq le soir et commander directement en cuisine à midi).Ambiance jeune voir tres jeune donc bruyante.Tres bonne organisation pour la plongée(esprit UCPA mais au tiers du prix!).

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Buddha View Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buddha View Dive Resort

Adresse: 45/1 Moo 3 | Surrthani, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Restaurant Piscine
Classé n°28 sur 47 hôtels à Koh Tao
Buddha View Dive Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha View Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.