“Bonne occasion de voir des éléphants” 4 5 étoiles
Avis sur Thai Elephant Conservation Center

Thai Elephant Conservation Center
Km. 28-29 Lampang - Chiang Mai Highway | Wiang Tan, Hang Chat, Lampang 52190, Thaïlande
*66-054-2478
Site Web
Classé n° 1 sur 15 attractions à Lampang
Type : Nature/ Espaces sauvages
Activités : Observation de la faune
Attraction Details
4 avis sur les activités
“Bonne occasion de voir des éléphants”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Sur la route de Lampang à ChiangMai c'est un arrêt possible.
Les éléphants semblent bien traités.
Il y a un spectacle le matin vers 10h. Les éléphants arrivent en procession - le 2e tiens dans sa trompe la queue du 1er et ainsi de suite. Ensuite ils font leur show:
Porté de charges, tracté de tronc d'arbre, lancer de balles dans un panier, dessin, etc.
Autour de nous, il y avait des dizaines d'enfants Thaï en voyage scolaire. C'est peut être ce qui fait que j'ai trouvé le spectacle un peu enfantin.
Néanmoins, c'était un arrêt bien sympathique.

Visité en mars 2013

• Thaï en 1er
Grenoble, France
21 avis sur les activités
“Parc intéressant et pas commercial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le parc est particulièrement intéressant dans la mesure où tout est fait pour le bien être des éléphants avec notamment un hôpital. On voit que l'intérêt des animaux passe avant tout et ce ne sont pas des animaux de cirque. Ne ratez pas le bain qui est un moment très sympa.

Visité en février 2013
Marly le roi
6 avis sur les activités
“Centre très professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Ce centre permet de voir les différents aspects de la vie de ces éléphants en Thaïlande, de la naissance (nurserie) à l’hôpital et de les voir travailler comme auparavant.

Visité en février 2013
19 avis sur les activités
“Centre de préservation des éléphants très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Nous sommes allez à lampang dans le but de s'arrêter à ce centre. Nous ne voulions pas d'un "cirque" dans la jungle. J'ai moyennement apprécié le coup de la peinture, de la musique de l'empilage du bois pendant la représentation (c'est difficilement compréhensible quand on connait leur discours sur l'utilisation des éléphants)
La balade en éléphants offre de paysage et un moment de calme avec l animal. Petit détours par la nursery absolument incontournable et très attendrissant et enfin l'hôpital où les animaux malades sont soignés. On y apprend aussi comment ils guérissent les éléphants atteint de musth en les isolants dans la forêt. On en a vue c'est impressionnant.
Le bain est le meilleur moment où l'on voit que les animaux s'amusent vraiment.
Je recommande néanmoins car ce centre est sous patronnât royal on peut penser que les animaux y sont bien traités.

Cannes, France
4 avis sur les activités
“Le Club Med des éléphants”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Que c'est beau un éléphant qui se donne en spectacle en obeissant à la voix. Ici il n'y à pas de maltraitance des animaux. Une présentation du travail du bois c'est bien expliqué en anglais et la possibilité de faire une ballade en dos d'éléphant.
Nous avons rencontré des touristes qui passaient 24h sur place et ils etaient aux anges

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Thai Elephant Conservation Center ont aussi consulté

Lampang, Lampang Province
Mae Rim, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Thai Elephant Conservation Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Elephant Conservation Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Thai Elephant Conservation Center a été ajouté à vos Favoris