“Un de mes favoris ''ce temple''” 5 5 étoiles
Avis sur Wat Phra Tat Lampang Luang (The Sedan Chair)

Wat Phra Tat Lampang Luang (The Sedan Chair)
Lampang, Thaïlande
Classé n° 2 sur 16 Attractions à Lampang
Type : Sites religieux, Culturel
Détails de l'activité
Lonjumeau
75 avis sur les attractions
“Un de mes favoris ''ce temple''”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous remercions la direction de ce temple de nous avoir ouvert la porte pour cette visite qui m'a marquée.Effectivement nous arrivions à l'heure de fermeture et nous avons pu l'admirer et le contempler sans la présence de visiteurs.Les moines ont gentiment attendu notre passage pour accomplir leurs prières du soir.Ce temple qui date de 13 ème siecle est de style traditionnel'' Lanna'' et en bois.On découvre sa chapelle en bois avec son triple toit[Le Viharn Luang].Ses fresques du XIX e s sont renommées ..Ce temple a été occupé par les Birmans.Les jardins du temple sont entourés par des murs fortifiés.Le Chedi qui est la plus ancienne structure(ne se visite pas)consacre une relique de cheveu de Bouddha lors de sa visite il y a plus de 2500ans..On découvre aussi Ho Phra Putthabat qui contient une sculpture de l'empreinte de Bouddha(fermé aux femmes)...Temple à visiter...

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
22 avis sur les attractions
“Tres beau temple au milieu des rizieres”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Tres beau temple assez excentré de la ville mais qui vaut le déplacement. Nous avons privatisé un songteo qui nous a fait faire le tour des petits villages et des rizières des alentours. Seul bémol le temps est en rénovation donc sous des baches, tolles et nous n'avons pu rentrer dedans. Néanmoins le lieu et très sympa.

Neuilly s/Seine
121 avis sur les attractions
“le plus beau monastere/temple que nous ayons vu en thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

magnifique, impressionnant, d'une beaute toute tibetaine, d ela sobriete au pays du kitch un grand moment du voyage

Les voyageurs ayant consulté Wat Phra Tat Lampang Luang (The Sedan Chair) ont aussi consulté

Lampang, Lampang Province

Vous connaissez Wat Phra Tat Lampang Luang (The Sedan Chair) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wat Phra Tat Lampang Luang (The Sedan Chair), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.