“Faut aimé les singes” 4 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Faut aimé les singes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Quand on va visité cet endroit il faut aimé les signes et tout ce qui vient avec ,il vont vous grimpé dessus à plusieurs mais un responsable vous suit et empêche les plus gros singes d,approcher car eux peuvent mordre à l,occasion . Ma conjointe a adoré son expérience car elle capote sur les singes . La visite est quand même rapide . Il y'a les singes sur et autour de temple et l,intérieur du temple qui est sans singe où l,on peut voir des chauves- souris accroché au plafond de bois qui est très endommagé .ils vendent de la nourriture pour les singes 40 bahts.

Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
France Mtp
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

1ere visite du temple monkey avec ma fiancé qui n'était pas très rassuré car beaucoup d'avis par rapport à l’agressivité des singes...
Hors nous avons passé une heure génial à s'amuser avec les singes qui sont super adorable et très joueur !!
donc forcement ils sont curieux et vont vouloir vous monter dessus mais ce n'est pas méchant au contraire j'ai passer 30 min a visiter le temple avec deux singe sur le dos, un deux s'est allongé sur mon épaule et dormait !

bref à faire sans aucune retenu !!

Visité en septembre 2013
Lamai Beach, Thaïlande
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Planete des singes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'est la troisième fois que je vais visiter cet endroit qui ne présente qu'un petit intérêt architectural.
Mais la visite s'impose pour aller voir la multitude de singes en liberté autour du monument comme dans les rues adjacentes, un vrais spectacle que ces animaux nous montrent, mêlé entre voitures, piétons, cars et trains et qui nous dépayse nous qui venons depuis une Europe complètement aseptisé.
Parfois un peu trop agressif mais surtout chapardeur, il faut bien se méfier et surveiller ses lunettes, boucles d'oreilles, barrettes dans les cheveux et tout accessoires de décoration qui peuvent être arraché.

Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très petit”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous voulions visiter ce temple dont nous avions tant entendu parler. Nous avons finalement contourné le temple par la route ce qui nous a évité de payer l'entrée. Il n'y a qu'un seul temple et on fait le tour en deux minutes. Les singes qui sont la principale attraction de ce site, se promènent dans tout le quartier. Les enfants s'amusent tout autant à les observer dans la rue que sur un temple...

Visité en juillet 2013
Quimper
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Super impressionnant, les singes sont en liberté dans toute la ville, il y en a partout !!! Nous avons assisté au déjeuner des singes, c'est vraiment sympas. Faites attention cependant ils sont imprévisibles, évitez d'avoir de la nourriture sur vous si vous ne voulez pas vous faire dépouiller ;-)

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Phra Prang Sam Yot ont aussi consulté

Lop Buri, Lopburi Province

Vous connaissez Phra Prang Sam Yot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phra Prang Sam Yot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.