“euh... quand y'a pas le choix ok !” 3 5 étoiles

Lopburi Inn Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   28/9 Naraimaharach Road, Lop Buri 15000, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Lop Buri
Metz, France
“euh... quand y'a pas le choix ok !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Tout était complet, sauf eux ! Nous y voilà donc, hôtel resté bloqué dans les années 60. Le personnel ne parle pas un mot d'anglais, difficile de se faire comprendre, mais les efforts sont là ! On fait des signes, on imite les singes, et roule ma poule !

Le personnel est très gentil et souriant malgré les problèmes de communication.
A l'ancienne on a un porteur avec son porte bagage doré, et lorsqu'on arrive dans les étages on a un peu l'impression d'être dans The Shinning. Des couloirs de vieille moquette, au plafond bas, qui n'en finissent pas.
La chambre est juste immense. La salle de bain également.
Malheureusement toutes les peintures sont écaillées, la salle de bain dans un sale état... le canapé éventré.. la moquette tachée, QUEL DOMMAGE, car cet hôtel serait le TOP du TOP s'il avait un petit coup de neuf coté peinture, plafond et mobilier !!
Je pense que c'était le grand luxe de dormir la bas il y a quelques nombreuses années.
Par contre, c'est dans ce lit (très propre) où j'ai le MIEUX dormi, comme quoi !

Petit déj copieux et grand choix. Et surtout, hôtel plein de monde ! On aurait jamais cru !
Il y a également un bar/restau qui appartient aussi à l’hôtel.

Reconnaissable entre tous d'immense singes dorés ornent l'entrée !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Manama, Bahreïn
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Vous ne pouvez pas passer à côté de celui-ci à cause des 2 statues de singes dorées immenses devant l'hôtel. Une fois que l'on est à l'intérieur de l'hôtel, on est facile de lui trouver des défauts. Toutes les installations semblent d’ue autre époque. La salle de bains, par exemple,-avait la baignoire la plus décolorée la plus ancienne que je connaisse dans un hôtel. L'air conditionné était aussi antique. La porte de la chambre était tellement mince qu'on aurait pu la casser rien qu’en s’appuayant dessus et la serrure just un bouton à appuyer pas de verrou de sécurité ou chaîne. D'un autre côté, c'est le genre d'hôtel auquel on s’ttache. Le personnel est excessivement gentil. Le petit déjeuner était meilleur que dans les hôtels coûte un peu plus. Et le prix des chambres très raisonnable. Mais mieux encore, ma femme et j'ai très bien dormi, et c'est le plus important pour un séjour à l'hôtel. Par le passé nous connaissions l'hôtel net Lopburi, qui est mieux si vous venez en train. La Lopburi Inn était formidable à nous faire ce séjour parce que nous sommes venus en voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lopburi Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lopburi Inn Hotel

Adresse: 28/9 Naraimaharach Road, Lop Buri 15000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Lopburi Province > Lop Buri
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°6 sur 7 hôtels à Lop Buri
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lopburi Inn Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopburi Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lopburi Inn Hotel Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lopburi Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.