“Endroit paradisiaque, acceuil top !” 5 5 étoiles

(+66) 053065187
Classé n° 4 sur 30 choses à voir/à faire à Pai
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Endroit paradisiaque, acceuil top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes tombés par hasard sur David, propriétaire du site. Ce dernier nous a acceuillit, ma femme, mes enfants et moi alors qu'il n'y avait personne. Nous avions le sentiment d'être en famille avec lui. Le spot de pêche est très sympa et bien que la taille des étangs soit réduite les touches se succèdent et le prises sont de tailles respectables. Le cadre est magnifique, les étangs éclairés la nuit donne une impression de quiétude sans égale.
La qualité de la nourriture est très bonne et son english breakfast est un des meilleurs de Thaïlande.
WE HIGHLY RECOMMENDE THIS PLACE !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pai Piranha Fishing Park ont aussi consulté

Pai, Mae Hong Son Province

Vous connaissez Pai Piranha Fishing Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pai Piranha Fishing Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.