“Superbe hotel” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   358 Moo 5 Viengtai, Pai 58130, Thaïlande   |
N° 5 sur 26 hôtels à Pai
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Apres des mois de vadrouille en asie, australie etc ... Nous rêvions de notre super hôtel luxueux ! Et bien le Montis resort nous a comblet ! Pour le prix d'un très bas de gamme en France et d'un dortoire en Australie! Super jardin endroit calme et apaisant. Les chambres sont justes parfaite nous avons ete surclasse aussi, car basse saison ... Chambre spacieuse, lumineuse, fonctionnel, tv avec chaines anglaises, dvd à disposition. Et la douche ... Pfff juste parfaite ! Eau juste ce qu'il faut, pression de l'eau nikel.
Le domaine n'est pas ou plus envahi d'insectes ! Le personnel est là pour satisfaire vos desirs ! Livraison repas, petit dej dans la chambre, je voulais me faire "jolie" ce soir là, elles m'ont preter leur lisseur... Enfin vraiment adorables !
Et la piscine parfaite !! Eau à bonne temperature, jacuzzi spacieux, terrasse et transates les pieds dans l'eau ! Tres propre !

Enfin voila je recommande cette hotel pour ttes occasions, lune de miel, en famille, juste pour se relaxer ! Enfin au top !
Prochaine étape la villa avec piscine ...

• Séjour du septembre 2013

• Thaï en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre magnifique, nous avons eu le bonheur d'être surclassé et cela valait la peine, un vrai bonheur, chambrés très lumineuses, magnifiques et avec une salle de bain...inimaginable ,belle,spacieuse.... Jardins immenses et tres bien entretenus. L'hôtel est à 1,5km de la ville de Pai mais cela se fait à pied sans aucun pro bleme. Ou en moto
Pai est un endroit magique, calme avec de superbes paysages, il faut rester au moins 2jours sur place pour apprécier et faire le tour des endroits très très beaux à visiter
Hotel à recommander sans aucun doute, grande piscine à disposition...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un hôtel luxueux et immense , on se déplace en voiture de golf mais il n'y a personne ! Pourtant nous avons passés deux nuits très agréables car les chambres sont immenses avec un service luxueux seul bémol le petit déjeuner . Piscine très sympa , on a une vue sur des huttes africaines ! un accueil très gentil !!!! et PAI est très amusant , ambiance katmandou !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Montis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montis Resort

Adresse: 358 Moo 5 Viengtai, Pai 58130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Mae Hong Son Province > Pai
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 26 hôtels à Pai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Montis Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.