“DECEPTION” 2 5 étoiles

N° 19 sur 149 chambres d'hôtes à Pai
Alsace
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Après la consultation de sites internet qui nous avaient paru plutôt rassurant nous y avons réservé une nuit durant notre circuit dans le nord du pays. Quellle déception! ça a été l'hotel le moins agréable de notre séjour !
Les points positifs (si il y en a) sont certes l'emplacement : au bord de la rivière et proche du centre, l'architecture extérieure de l'établissement qui est plaisante et comme souvent la gentillesse du personnel. Mais pour le reste que des points négatifs hélas. Notre chambre était située au RDCH ce qui est absolument à éviter. Au vu d'une insonorisation inexistante (vous entendez le moindre pas et la moindre parole un peu appuyée venant des chambres situées à côté et au dessus) et du manque de respect de certains touristes qui crient dans les couloirs à 3h du mat et qui font claquer les portes, la nuit a été courte et agitée. Quant à la chambre, elle était relativement petite avec un sol et des murs en béton brut. idem pour la SDB petite mais heureusement équipée d'une douche et d'un lavabo fonctionnel. Vous avez accès à une petite terrasse de votre chambre (avec 2 chaises) et qui donne sur des petites rigoles en bambou. Hélas la chambre du haut couvre votre terrasse ce qui assombrit nettement votre chambre. PDJ correct mais sans plus
En conclusion une expérience que nous ne renouvellerons plus. Pour rechercher le calme éviter les hôtels et guesthouse du centre de Paï à l'ambiance baba cool et vie nocturne
intense. Mention spéciale au diner que nous avons pris au Na's kitchen extra et vraiment bon marché.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Adorable petit hôtel où on se si sent bien !
Allongé dans une chaise longue au bord de la rivière, ou lové sur un canapé recouvert de tissu violet. Et puis, quelle jolie décoration, et quelle belle salle de bains.
Franchement, la vue sur rivière vaut le coup pour un tout petit plus cher !
Tout est propre, tout est simple mais de très bon goût, tout est attachant.
Petit déjeuner excellent, personnel très gentil et souriant.
Il ne faut pas hésiter une seconde : allez y...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Si un endroit peut servir d’exemple pour l’appelation “hotel boutique”, c’est bien celui-ci.

Pour une fois, les photos du site correspondent à la réalité: les beaux meubles, les jolies lampes, les sols de ciment verni, les murs de teak, la mosaique de la douche... nous avons tout retrouvé tel quel.

L’accueil est peu professionnel, personne ne s’occupe vraiment de vous, il faut demander à être reçu, on parle seulement 3 mots d’anglais... mais tout cela s’efface quand on ouvre la porte de la belle chambre.

Literie parfaite, oreillers excellents, douche princière. Wifi gratuite d’excellente qualité.

Demandez une chambre à l’arrière, et le plus possible vers la rivière (l’idéal étant une des quatre face à la rivière). Les chambres côté rue et à l’avant du bâtiment souffrent des bruits de la ville et du café d’en face où se produisent des groupes de rock.

Il y a de nombreux insertices entre les chassis des fenêtres et entre les portes: les moustiques le savent!

Excellent petit déjeuner à choisir à la carte dans une large sélection.

Un conseil pour votre voyage en Thailande: s’il n’y a jamais de problème en ville, dès qu’il y a trois plantes quelque part, il y a une centaine de moustiques bien voraces. Emportez dans vos bagages un spray Deet (les autres sont inefficaces ici) pour les soirées à l’extérieur, et surtout un petit diffuseur électrique avec suffisament de tablettes type Vapona pour couvrir votre voyage (elles sont difficiles à trouver ici).
Vous aurez besoin des deux dans cet hotel!

Nous avons payé 60 euros pour une nuit, petit déjeuner inclus. C’est beaucoup pour la Thailande, mais le charme réel de l’endroit fait passer la chose en douceur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Artists ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Artists

Adresse: 99 Moo 3 Chaisongkhram Road | Wiang Tai, Pai 58130 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Mae Hong Son Province > Pai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 19 sur 149 chambres d'hôtes à Pai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Artists en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Artists, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.