“Avis sur le resto” 1 5 étoiles
Avis sur Huan Saran Guesthouse

Huan Saran Guesthouse
Huan Saran Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Huan Saran Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   117 Moo 3, Viengtai, Pai 50130, Thaïlande   |
N° 38 sur 149 chambres d'hôtes à Pai
France
“Avis sur le resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je donne mon avis sur le restaurant, je n'ai pas testé les chambres. J'ai donc commander un p'tit repas dans ce charmant resto au premier abord. Je vais au toilette, et je vois un chat qui joue avec une souris. Bon... pourquoi pas... A la moitié de mon plat, je vois arriver le chat dans la cuisine qui est ouverte comme ca se fais dans beaucoup d'endroit. Mais je n'ai pas pu continuer mon plat lorsque j'ai entendu et vu une souris dans la gueule du chat qui sort de la cuisine. ECOEURANT!!!!!!!! Et je vous passe d'autres détails...Toute cette histoire pour vous dire que je ne recommande pas du tout cet endroit. Il y a plein d'autres guesthouses bien plus sympa et plus propre pour un rapport qualité prix bien meilleur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Huan Saran Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huan Saran Guesthouse

Adresse: 117 Moo 3, Viengtai, Pai 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Mae Hong Son Province > Pai
N° 38 sur 149 chambres d'hôtes à Pai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Huan Saran Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huan Saran Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huan Saran Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.