“Ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Tabeak Viewpoint Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phang Nga
Tabeak Viewpoint Bungalows
Tabeak Viewpoint Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Ko Yao Noi Road | Ko Yao Noi, Phang Nga, Thaïlande   |
Marseille, France
“Ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Outre le charme de l’île incontesté loin de Phuket et de son tourisme de masse, voici un lieu où les propriétaires sont ADORABLES et serviables. Ils nous ont trouvé en 2 coups de fils un tuk tuk pour le bon embarcadère ainsi qu'un taxi qui nous a gardé nos bagages toute la journée. Bref tout est là pour notre confort. Les bungalow sont très bien tenus et on y mange aussi sur une terrasse avec vue sur la baie.
Ne ratez pas la visite de l’île en scooter en location dans l'établissement, pour rentrer... un pilote et l'autre... fini à pied...

Astuce pour la chambre : Plus les chambres sont hautes plus la vue est dégagée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'intérêt, sur le papier, c'est le point de vue. Une fois sur place, c'est calme, les bungalows sont spacieux, la terrasse bien orientée, les proprios très arrangeants, et la plage à moins de dix minutes à pied. Manque un tout petit peu de charme, mais c'est vraiment pour chipoter.

Astuce pour la chambre : sur deux rangs de bungalows, autant choisir les plus bas, moins proches de la terrasse du restaurant...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits (seulement snif snif) au Tabeak et nous avons été enchantés par tant la beauté de cette ile (encore) tranquille et la gentillesse de nos hôtes. Les bungalows sont spacieux, propres et ce n'est pas loin de la mer. Seul hic mais qui n'a rien à voir avec le lieu, la mafia des taxis depuis Krabi qui nous ont demandé 1000 Baths pour aller du pier à l'aéroport quand nous sommes repartis. Il n'y a pas de solution à part vous mettre à plusieurs pour diviser le prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'ile de Koh Yao Noi est déjà un endroit à part. Encore relativement préservée, malgré la proximité de Puhket. Tabeak Viewpoint est idéalement situé du coté de est de l'ile, avec une vue sur la baie de Phang Nga et ses iles, et puis le coucher de soleil. La plage n'est pas loin.
Le couple qui tient l’hôtel est vraiment super sympa : ils sont souriants, attentionnés.
La nourriture préparée à l'hotel est peu chère et absolument délicieuse. Pas besoin d'aller au restaurant ailleurs, ou ça sera décevant ou trop cher.
Les bungalows sont très mignons, avec leur balcon. Seul problème : pas de clim et pas toujours facile de se protéger des hordes de moustiques.
Vous pouvez louer des vélos pour aller faire le tour de l'ile ou un kayak pour aller rejoindre les iles de la baie (plutot que d'aller bruyamment les rejoindre en long-taildes boat avec les autres touristes).
Les nombreux chats de la maison sont gentils mais pas envahissants.
Nous étions si bien sur cet ile, au Tabeak View Point que ça a été dur de partir ...
PS : vous pourrez peut-etre apercevoir un singe venu de la foret, dans le jardin.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows ont une vue superbe!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un super bon plan pour s'éloigner des spots de tourisme de masse. Ko Yao Noi est encore préservée (pourvu que ça dur). Les bungalows du Tabeak sont bien intégré au paysage à 100m de la plage. Vous pourrez y louer des vélo ou des kayaks en bon état et partir à la découverte de l'île et de la baie de phang nga (8km de pagaillage ça se fait bien). Les proprio sont très gentils et serviables. Bref c'est un endroit génial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caumont-sur-Durance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

C'est le soleil se levant sur la merveilleuse baie de phan gna qui vous réveille le matin...
Des bungalows spacieux, aerés et surtout d'une propreté remarquable sans un environnement de verdure . Propriétaires très agréables et simples, une petite déception au niveau de la cuisine ;
Amateurs de grandes plages , passez votre chemin: ko yao noi est une petite ile calme mais pour combien de temps? partout fleurisent les pancartes terrain à vendre .......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tabeak Viewpoint Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tabeak Viewpoint Bungalows

Adresse : Ko Yao Noi Road | Ko Yao Noi, Phang Nga, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Phang Nga
Restaurant
Classé n°1 sur 23 hébergements spéciaux à Phang Nga
Hotel Tabeak Viewpoint Bungalows Phang Nga
Tabeak Viewpoint Bungalows Hotel Phang Nga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabeak Viewpoint Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.