“Juste bien situé” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 hôtels à Phang Nga
La Louviere, Belgique
“Juste bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons échoué pour une nuit dans cet hôtel car nous voulions prendre un longtail boat très tôt le matin pour la visite de la baie.
Hôtel fantôme, vieillot, cuisine médiocre. Ambiance glauque. Très cher pour ce que c'est. La chambre est spacieuse, la vue magnifique mais le reste n'est pas à la hauteur. En plus notre lit et oreiller étaient infecté de fourmis. Je me demande encore comment nous avons réussi à y dormir...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hôtel vieillot, loin du centre (pensez à retirer de l'argent avant de vous rendre à l'hôtel). Soit disant rénové.... Mais quand ? Personnel peut agréable à la réception, ne parle pas très bien l'anglais, un peu plus professionnel au restaurant, qui au passage, ne paye pas de mine.
Hôtel bien placé près des embarcadères pour visiter la baie, et bénéficie d'une belle vue depuis la terrasse de la chambre.
Cet hôtel nous a énormément déçus. Un conseil : choisissez une guesthouse en ville proche de la station de bus (vous payerez bien moins cher et avez à disposition mini bus et tuk tuk pour vous rendre aux embarcadères - comptez environ 100 à 200 bahts la course)

• Séjour du août 2012
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel sino-thaîlandais donc un peu désuet. C'est un hôtel qui n'est pas dans le standard des sentiers battus mais que je recommanderai tout de même. Notre chambre était propre et rénovée. La vue sur la rivière est superbe.

Le personnel ne parle pas anglais mais est gentil. (on arrive toujours à se comprendre)

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Cet hôtel est à fuir à tout prix. Nous y avons fait étape dans notre route pour Krabi et nous le regrettons.
Le personnel n'est pas aimable voir même bizarre et parle très mal anglais.
Le bâtiment est vieillot, froid et déterioré. La clim dans les chambres ne refroidit pas et fait un bruit d'enfer qui nous a empêché de dormir. Le petit dej n'est pas bon. La piscine est sale et il n'y a aucun transat pour se reposer.
Seul point positif : l'emplacement. Juste à côté de l'embarcadère et une vue splendide.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phang Nga Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phang Nga Bay Resort Hotel

Adresse: 20 Thadan Panyee, Phang Nga 82000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Phang Nga
Classé n°5 sur 15 hôtels à Phang Nga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phang Nga Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phang Nga Bay Resort
Phang Nga Bay Hotel Phang Nga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phang Nga Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.