“Bien situé pour visite de la baie” 3 5 étoiles

Phang Nga Bay Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phang Nga Bay Resort Hotel
20 Thadan Panyee, Phang Nga 82000, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Phang Nga
“Bien situé pour visite de la baie”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons suivi l'avis du routard qui valorisait l'implantation de cet hotel. Effectivement il n'a aucun charme et peu paraitre vide en basse saison.
Vue magnifique, chambres propres et salle de bain confortable. Ideal pour partir tot et visiter la baie en évitant les hordes de touristes.
Attention au restaurant, plats vraiment pas bons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Chantilly, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons été un peu déçu en arrivant, le grand complexe est passé depuis plusieurs années déjà, nous avons payé 1500bht (environ 37e) pour la nuit petit dej inclus.
nous avons eu la chance d'avoir un hotel quasiment vide donc très calme, propre et la piscine rien que pour nous. (piscine agréable et propre, de bonne taille)
La chambre était spacieuse et de tout confort, et une grande terasse avec une superbe vue sur la baie qui nous a scotché!!
Petit dej buffet avec fruit, céréale, divers pain, confiture mais aussi oeuf au plat, bacon et même du riz et des pates.. on mange bien le matin, même pas besoin de déjeuner à midi ^^.. le resto donne sur la baie également ce qui est très agréable. (attention aux moustiques le soir, prevoir spray)
seul bémol, le service a été déplorable... alors que nous n'étions que très peu (environ 10) au diner, nous avons attendu pratiquement 45mn pour être servi et en décalé!! alors que monsieur entamait son entrée, j'avais deja mon dessert... :s
Très bien situé pour pouvoir aller flaner sur la baie, nous avons été voir un gentil monsieur (tout tout au fond de l'aller en sortant sur la gauche de l'hotel) qui a des bateaux, loue des scooters et voiures et sert même de taxi) pour 4h de balalde en amoureux sur un long boat et voir tous les endroits touristiques (james bond isand, grotte, fresque etc) nous avons payé 1200bht (pour 2)
et 1h de taxi le lendemain pour aller directement sur krabi (100km quand même) également a 1200bht...

Vraiment hyper relaxant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons échoué pour une nuit dans cet hôtel car nous voulions prendre un longtail boat très tôt le matin pour la visite de la baie.
Hôtel fantôme, vieillot, cuisine médiocre. Ambiance glauque. Très cher pour ce que c'est. La chambre est spacieuse, la vue magnifique mais le reste n'est pas à la hauteur. En plus notre lit et oreiller étaient infecté de fourmis. Je me demande encore comment nous avons réussi à y dormir...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phang Nga

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hôtel vieillot, loin du centre (pensez à retirer de l'argent avant de vous rendre à l'hôtel). Soit disant rénové.... Mais quand ? Personnel peut agréable à la réception, ne parle pas très bien l'anglais, un peu plus professionnel au restaurant, qui au passage, ne paye pas de mine.
Hôtel bien placé près des embarcadères pour visiter la baie, et bénéficie d'une belle vue depuis la terrasse de la chambre.
Cet hôtel nous a énormément déçus. Un conseil : choisissez une guesthouse en ville proche de la station de bus (vous payerez bien moins cher et avez à disposition mini bus et tuk tuk pour vous rendre aux embarcadères - comptez environ 100 à 200 bahts la course)

• Séjour du août 2012
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel sino-thaîlandais donc un peu désuet. C'est un hôtel qui n'est pas dans le standard des sentiers battus mais que je recommanderai tout de même. Notre chambre était propre et rénovée. La vue sur la rivière est superbe.

Le personnel ne parle pas anglais mais est gentil. (on arrive toujours à se comprendre)

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Cet hôtel est à fuir à tout prix. Nous y avons fait étape dans notre route pour Krabi et nous le regrettons.
Le personnel n'est pas aimable voir même bizarre et parle très mal anglais.
Le bâtiment est vieillot, froid et déterioré. La clim dans les chambres ne refroidit pas et fait un bruit d'enfer qui nous a empêché de dormir. Le petit dej n'est pas bon. La piscine est sale et il n'y a aucun transat pour se reposer.
Seul point positif : l'emplacement. Juste à côté de l'embarcadère et une vue splendide.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phang Nga Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phang Nga Bay Resort Hotel

Adresse : 20 Thadan Panyee, Phang Nga 82000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Phang Nga
Classé n°5 sur 15 hôtels à Phang Nga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phang Nga Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phang Nga Bay Resort
Phang Nga Bay Hotel Phang Nga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phang Nga Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.