“Beau mais hyper touristique” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Attractions à Phang Nga
Type : Parcs nationaux, Iles
Attraction Details
3 avis sur les activités
“Beau mais hyper touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les îles Similan offrent des très beaux paysages mais ne comptez pas être seul sur la plage. des centaines de touristes seront avec vous. des compagnies telle que Fantastic Similan proposent des excursions d'une journée avec snorkeling et baignade pour 2300bath par adulte.
Attention: prévoir comprimés pour le mal de mer, crème solaire et t-shirt anti UV.
Il y a aussi des méduses dans l'eau. Elles ne sont pas grosses mais suffisamment pour que leur piqures soient désagréables.

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
6 avis sur les activités
“Excursion à ne pas manquer si vous êtes près de Phuket !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

2 jours de rêves pour nous sur l'archipel des Similan avec Seastar !!! Encadrement parfait, professionnel, sympa, souriant. Et les sites... M A G I Q U E !!! Environ 100 € pour deux jours tout compris les repas, les boissons, la nuit en bivouac (tente), matériel de snorkeling, transferts en bateau sur l'ensemble des iles.
(Certainement plus intéressant hors saison)

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
7 avis sur les activités
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

ça faisait plus de 25 ans que j'attendais d'y aller, un magnifique parc national qu'il disait... malheureusement, c'est bien fini ! Nous avons dormi une nuit sur une des îles et là, heureusement, quand les 12 bateaux par plage s'en vont vers les 15h, il y a enfin un peu de place sur le sable et pour visiter l'île... En *snorkelant" il y a des morceaux de plastique à chaque endroit où les bateaux s'arrêtent(!) nous avons tout de même vu une magnifique tortue avec deux rémoras, il n'y a plus d'anémones et donc pas un poisson clown. Le soir sur l'île, un "restaurant" musulman qui ouvre de 18 à 20h pile, pas souriant, pas sympa (si vous souhaitez boire une bière, prenez la avec vous commes les russes...) la chambre avec ventilateur se situe dans un baraquement très simple avec douche dans la chambre, très rustique avec trou dans le plancher et de drôles de bruit toute la nuit...

Visité en janvier 2013
Saint-Ouen-l'Aumone, France
5 avis sur les activités
“Iles de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Entre le snorkeling et les paysages fantastiques, vous vivrez un pur moment de bonheur ! Arrêt sur des plages paradisiaques, n'hésitez pas à monter aux sommets de ces îles pour des vues superbe !

Visité en janvier 2013
Bruxelles
3 avis sur les activités
“Benidorm en Thaïlande”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Nous avons visité les Similan Islands avec l'organisation Medsye. Rien á redire côté organisation et gentillesse.

Si les îles sont en effet époustouflantes de beauté, que dire de la population ? Nous avons vu les îles le 19 novembre, légèrement avant la haute saison mais nous nous sommes senti oppressé par les marées humaines de gens présents. Seules deux îles peuvent être visitées (heureusement d'ailleurs), mais á la vue des speedboats débarquant leurs passagers nous avions le sentiment de revivre le débarquement de Normandie. Et malheureusement, ce ne sont pas les touristes les plus distingués que vous croiserez... Tout ce que la Russie et l'Allemagne comptent de mal-appris se trouvent réunis sur les plages somptueuses de sables blanc et d'eau claire des îles Similan.

À refaire ? Sans doute pas, malheureusement...

Les voyageurs ayant consulté Similan Islands ont aussi consulté

Similan Islands, Province de Phang Nga
Phang Nga, Province de Phang Nga

Phuket, Thaïlande
Phang Nga, Province de Phang Nga

Vous connaissez Similan Islands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Similan Islands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.