“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Pattara Resort & Spa

Pattara Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pattara Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   349/40 Chaiyanupap Road, Phitsanulok 65000, Thaïlande   |
N° 1 sur 41 hôtels à Phitsanulok
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une seule nuit hélas dans cet hôtel superbe, nous avons adoré la piscine à débordement donnant sur un plan d'eau recouvert de lotus et de nénuphar. Splendide et en plus l'eau est chaude, c'est très facile de rentrer dans l'eau!
Les chambres sont belles, la décoration est dans les tonalités brunes et vertes en harmonie avec l'extérieur. Un afternoon tea est offert avec des petits gâteaux, servi au bord de la piscine si vous le souhaitez.
Le restaurant propose de bons plats, le service est attentif et soigné. Il pleuvait après le repas, nous avons été raccompagnés en voiturette électrique...
Nous n'avons fait qu'une étape sur la route vers Chiang Mai mais la première impression est très très positive!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Après un long et éprouvant trajet sous une chaleur écrasante, nous sommes arrivés à l'hôtel en fin d'après midi. C'était l'une des grandes découvertes de mon séjour. Le contraste entre l'activité grouillante en ville et l'ambiance, le calme qui règne dès la réception est un vrai plaisir.

Les chambres sont aux standards internationaux de l’hôtellerie. Vous trouverez tout le confort pour vous remettre de vos émotions. Le personnel est adorable.

Comme partout ailleurs dans cette partie du pays, vous trouverez des moustiques près des points d'eau, n'oubliez pas votre répulsif (même si au bout d'un moment on passe à autre chose).

Astuce pour la chambre : Les maisons particulières au centre du lac n'offrent pas beaucoup d'intimité et sont cernées...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Même si l'hôtel est excentré par rapport au centre-ville, on peut facilement apprécier cet établissement qui n'est que charme et douceur avec de grandes chambres qui ont vu sur la piscine et sur l'étang aux nénuphars. Tout dans le décor des chambres est raffinement et la literie est aussi impeccable que le wifi efficace. Le seul bémol se trouve du côté du restaurant où il est difficile, avec un aspect européen, de se faire servir une nourriture thaï qui ne soit pas dénuée de ses épices, donc de son sens. Mais il y a de bons restaurants en ville. Par contre, le petit-déjeuner est tout à fait correct. Il serait apprécié, dans un hôtel de cette catégorie, et de ce prix, que le personnel ait un rapport moins distant avec les langues étrangères !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hotel moderne, très beau voir très beau. Esprit zen et épuré.Très bon accueil. Splendide très grandes chambres. Magnifique piscine et très bons massages.
petit déjeuner copieux et varié.
Très bonne étape entre Bangkok et Chiang Mai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Etape entre Bangkok et chiang mai, arrivee en train. peu de locaux parlent anglais, difficultés pour trouver l'hôtel un peu excentré (le "taxi" nous amené dans un autre hôtel!) mais a l arrivée on oublie tout tellement le cadre est agréable ! Les prestations sont au top, la piscine et les jardins superbes, nous avons également mangé 1 soir au restaurant de l hôtel très correct. Un peu de mal à communiquer avec le personnel de la réception, nos anglais respectifs n étant apparemment pas compatibles ! Avons demande voiture avec chauffeur pour relier CHiang Mai, laborieux ! et surtout çrainte sur la compréhension de notre demande ... Mais résultat atteint ! Le véhicule était un van Mercedes très confortable pour 4 avec un chauffeur malheureusement non anglophone ! Petite précision sur la ville : quasiment pas de station de taxis qui doivent être appelés par téléphone et la, nous saluons la serviabilité légendaire des thaïlandais car ou que nous nous soyons trouves dans la ville, nous avons à chaque fois trouvé quelqu'un pour téléphoner voire même attendre avec nous et rappeler si le taxi tardait trop !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rocquencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Bel hôtel très moderne à mi chemin de Chiang Mai et Bangkok.
Je redescendais en voiture de Chiang Mai à Bangkok. J'ai décidé de faire une escale à Phitsanulok pour voir le très beau temple Wat Phra Si Rattana Mahathat (Ce que je vous recommande vivement car Chiang Mai Bangkok d'une seule traite, ça fait beaucoup quand même).
L’hôtel est très moderne, bassins, béton, décoration épurée.
Très belles chambres spacieuse, grande salle de bains douche + baignoire, grand écran plat, wifi gratuit (sur une machine à la fois), très belle piscine tombant dans un étang de nénuphars (où flanait une cigogne).
Attention ! si vous vous présentez sans réservation, vous aurez une petite surprise : le tarif sera supérieur au tarif d'une réservation sur internet (3600 sur internet, 4000 pour une Deluxe en vous présentant sans réservation).
La carte du restaurant ne m'a pas beaucoup inspiré.
Il faut dire que je venais du Yaang Come Village Resort de Chiang Mai ou la carte cache des trésors de cuisine thaï (petites crêpes croustillantes fourrées aux pomme de terre douces, poulet, oignons sur sauce au tamarin, beignets de langoustine accompagnées d'une salade de fruits frais, sauce au tamarin,....)
Très belle escale quand même....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Sur 3 semaines de vacances en Thailande, ou nous avons logé dans de bons, voir de très bons hôtels : c'est le plus beau, le plus confortable et le plus accueillant de tous.
Les photos sur leur site ne sont pas truquées. Les chambres, la piscine sont construites dans un style moderne, zen, épuré : splendides. Les matériaux sont tous très bien choisis et chaque détail est étudié pour le plaisir des yeux.
L'accueil a été très professionnel et courtois. On aurait aimé rester plus de temps dans cet hôtel.
Le petit déjeuner était excellent. Nous n'avons pas eu le temps de tester les massages. Dommage, ce serait un plaisir d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pattara Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pattara Resort & Spa

Adresse: 349/40 Chaiyanupap Road, Phitsanulok 65000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phitsanulok Province > Phitsanulok
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 1 sur 41 hôtels à Phitsanulok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pattara Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pattara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pattara Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.