“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur La Paloma Hotel

La Paloma Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Paloma Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   103/8 Srithamtraipidok Road, Phitsanulok 65000, Thaïlande   |
N° 32 sur 42 hôtels à Phitsanulok
CORBELIN
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

une propreté qui laisse à désirer tant pour les draps que la salle de bain. Nous étions un groupe et l'avis était quasi général. de plus nous sommes arrivés le soir donc pas engageant L'emplacement est correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

hôtel miteux,
Décoration d'il y a 30 ans, sous un air aguicheur, la façade donnent la tendance!
Lampes diverses, cassées ou manquantes...
Vous entrez dans un univers figé il y a 30 ans! Restaurant juste correct, nourriture sans saveur, et des petites bêtes qui se cachent sous les plats!
Chambre sale, moquette douteuse, couche de poussière sur les abat-jour des lampes de chevet, odeur nauséabonde (que le jasmin offert par notre guide ne pourra masquer), salle de bain en fin de vie et crasseuse (auréoles autour des toilettes) petites bettes dans l'évier...
A oublier en priorité!

seedy hotel,
Decorating it 30 years ago, under a seductive air facade give the trend! Various lamps, broken or missing ...
You enter into a world frozen there 30 years! Restaurant just ok food tasteless and small beasts that lurk beneath the dishes!
Dirty room, carpet doubtful layer of dust on the blinds bedside lamps, foul odor (jasmine offer our guide can not hide), bathroom filthy and end of life (halos around toilets) small chard in the sink ...
A forgotten priority!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phitsanulok

Meyrargues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Hotel sale ,cafard à la réception qui se balade,chambre très sale ,moquette sale,bureau sale aucun ménage fait ,draps tâcher impossible de dormir dans cette porcherie ,sanitaire médiocre tellement le nettoyage n est pas fait ,rideau de douche noir de moisissure etc....
Frigo et clim bruyant ,chambre qui sent très mauvais
Pour finir nous étions en couple et demander une chambre double et nous avons eu 2 lits séparés
Fils électrique dans le couloir qui se promènent sans aucune sécurité
Hotel mediocre

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans l ensemble pas terrible coussin très dur clim et frigo bruyant. A part sa j ai vu pire la salle de bien me paraît petite et le mobilier de l hôtel est adapté aux thaï (chaises trop basse table petite ...). La situation de celui ci est pas terrible assez excentré donc oubliez les sorties sauf le cyclos pousse pour le marché aux insectes !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Même circuit que eurasian 70 et exactement les mêmes commentaires à faire hotel sale, répugnant
Petit déjeuner infect heureusement que nous y passions qu une nuit
Moquette tachée , salle de bain très sale, literie douteuse certains d entre nous se sont retrouvés avec des draps sales et avec de nombreuses taches douteuses
Le fond de la piscine était très sale cet hôtel devrait être rénové

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Ayant acheter un circuit en Thailande La Découverte de SIAM cet hôtel ne faisait pas partie du Package, nous étions prévus à l'Hotel Topland mais on s'est retrouvé dans cet hotel qui paraissait bien de l'extérieur mais en fait Horrible à l'intérieur !!!!!! Une odeur de moisissure dès qu'on a franchi la porte d'entrée !! Le pire est à venir.... A l'arrivée du 6eme étage une odeur nauséabonde, humidité et des traces de moisissures sur les murs et sur le plafond !!!
La chambre est spacieuse mais SALE !!!! Très poussiéreux, les draps sont JAUNÂTRE (même plus blanc), une odeur de pisse épouvantable!!!!! On a ouvert tout de suite les fenêtres et allumer les lumières ; c'est ainsi qu'on s'est aperçu de l'état général de la chambre!!!! Fort heureusement nous sommes en transit et que nous devons repartir le lendemain !!!!
C'est la première et la dernière fois que nous mettons nos pieds ici!!!!! Plus jamais ça !!!!
Par contre UN point positive: WIFI gratuit

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel destiné aux groupes ( nouvelles frontieres, promovacances etc) sans grand interet. l'hotel est vieillissant et la moquette a bien bien vécu! Par contre il faut impérativement eviter le salon de massage de l'hotel : nous devions avoir une seance de 2h de massage ( la patronne nous a d'ailleurs quasiment arraché les billets des mains!), on nous a emmenés dans une salle sordide, les masseuses sont arrivées avec dix minutes de retard et le massage a duré...40 minutes top chrono!!! Une belle arnaque!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Paloma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paloma Hotel

Adresse: 103/8 Srithamtraipidok Road, Phitsanulok 65000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phitsanulok Province > Phitsanulok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 32 sur 42 hôtels à Phitsanulok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Paloma Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Paloma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Paloma Phitsanulok
La Paloma Phitsanuloke

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paloma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.