“un jardin dans la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Ang Yee's Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Satun
Ang Yee's Guest House
Ang Yee's Guest House a été ajouté à vos Favoris
21 / 23 Tirasatit, Amphur Muaeng, Satun 91000, Thaïlande   |
Krabi Town, Thaïlande
“un jardin dans la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tres bonne surprise à Satun avec cet pension installée dans une ancienne maison chinoise décorée avec gout et originalité. Le proprietaire étant lui meme peintre, son sens des couleurs a fait merveille dans ce lieu oasis et d'autres artistes ont été invités pour completer la deco des murs. Les chambres sont de 300 à 550b et les plus cheres ont de jolis meubles et bibelots et surtout de somptueux ciel de lit. Le jardin avec hamac est parfait pour relaxer en regardant les fresques de ganesh et bouddha sur les murs!
Ang yee a, de plus, été tres serviable en acceptant de m'emmener faire en voiture le tour des pharmacise de la ville pour trouver un medoc que j'avais oublié a Bangkok. Merci encore!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
langkawi
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons découvert la guest house ang Yee's au cour d'un séjour en famille de 3 nuits en mai dernier. L'accueil est fort sympathique et chaleureux, le lieu est atypique dans la déco, et animé les week-end, mais une fois à l'étage s'ouvre un grand espace ou peuvent jouer les enfants, et des chambres spacieuses et climatisées. Chaque chambre à sa propre décoration, c'est un voyage perpétuel. La nourriture y est très bonne, et le rapport qualité prix est excellent. Nous reviendront sans hésiter et recommandons ce lieu de vie sans hésitation à qui veux l'entendre.
Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Satun, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Eh oui, déjà ce point est vraiment appréciable, être compris et avoir des réponses claires et précises à mes questions !

Après avoir visité Bangkok, Phuket Town, Chalong, Koh Phi Phi, Krabi, Koh Lanta, Trang, mon séjour passe par Satun ( sans avoir visité le site Tripadvisor ).

C'est donc complètement par hasard que je vois l'établissement, et de l'extérieur, je me dit déjà qu'il doit être différent des autres.
En fait, cela se confirme en entrant, je me rend compte à quel point toute la décoration est extra-ordinaire avec une orientation "esprit chinois".

Parole de routards, on est rarement reçus avec autant de chaleur, dans une guest house aussi bien tenue avec un gout aussi incomparable pour les belles matières, les beaux meubles, un gout aigu de l'agencement et la décoration : j'ai été conquis.

On y dort bien, on y mange divinement et on s'y détend délicieusement; ajoutez à cela les bons conseils de Cheer pour découvrir sa région ...que demander de plus ?

Pour info, il y a plusieurs Waterfall à voir et surtout une source d'eau ( très ) chaude à essayer....

PS: il y a bien sûr le Wi-Fi gratuit inclus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ang Yee's Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ang Yee's Guest House

Adresse: 21 / 23 Tirasatit, Amphur Muaeng, Satun 91000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Satun Province > Satun
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Satun
Ang Yee's Guest House Thaïlande/Satun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ang Yee's Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.