“Accueil très désagréable. A fuir.” 1 5 étoiles

At Home Sukhothai
184/1 Wichian-chamnong Rd | Muang, Sukhothai 64000, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Accueil très désagréable. A fuir.”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avec deux amies nous nous sommes dirigées vers At Home Sukhothai qui était l'un des coups de coeur du Lonely 2012. Nous avons été extrêmement déçues de l'accueil.
La visite de la chambre s'est effectuée quasiment sans un mot.
Nous étions trois donc on nous a dit qu'ils allaient rajouter un matelas au sol.
Comme il y avait une autre Guest House en face (Sukhothai Guest House, très sympa), nous lui avons dit que nous allions dans les alentours pour voir si nous pouvions trouver une chambre avec 3 vrais lits. Elle l'a très mal pris.
A notre retour moins de 5 minutes après, elle a mis plus de 5 minutes avant de daigner nous répondre, SANS nous regarder, pour nous dire que tout était complet et qu'il fallait qu'on parte.
Les clients à boire un verre dans le salon et qui ont assisté à toute la scène ont été très étonnés aussi.
Bref au final on est contentes de ne pas lui avoir donné de l'argent à cause de cet accueil horrible, le pire que nous ayons rencontré en 3 semaines en Thailande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Pont royal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Établissement modeste, mais des l arrivée, on n'y sent bien, les nouveaux bungalows sont très sympas, bien équipés et une super literie et enfin pas de couette chaude, des draps en éponge étonnant mais super agréables. La propriétaire réservée devient très sympa et la cuisine faite par une vieille dame est délicieuse, sommes restés deux jours, l hotel est très bien placé et permet de vaquer a pieds vers les marchés et cuisines de rue.
C est la bonne adresse a Sukhothai, qui mérite bien deux jours de visite. At home c est notre très bonne surprise durant nos 3 semaines de périples, pas cher et finalement mieux que certains hôtels haut de gamme ou nous avons mal dormi. Confort emplacement ambiance familiale, petit prix, bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Se situé un peu à l'écart du centre, cette guesthouse offre des chambres aménagées avec charme. L'acceuil est assez sympa et il y a un restaurant à l'entrée de la guesthouse. C'est un bon point de départ pour voir les temples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Guest house bien située, très propre, chambres spacieuses en bas mais très mal insonorisées notamment avec le plafond. Accueil très mal aimable. Très bien pour une nuit le temps de visiter la vieille ville. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Belle gueshouse traditionnelle en bois, bonne ambiance et cadre vraiment agréable.
La propriétaire est plutôt sympathique et prends le temps de répondre à vos questions.
Les chambres sont vraiment propre.
Par manque de place au moment de la réservation, je n'ai eu qu'une chambre avec ventilateur, il faisait assez chaud la nuit en juillet.
le wifi est excellent.
le petit dejeuner correct, café, jus d'orange, 2 oeufs sur le plat avec bacon, jambon, ananas, 2 toast avec confiture fraise :) et beurre. classique mais pour 500 bahts la nuit, que demander de plus !
Il est possible de louer des scooters à 250 bahts (c'est le prix pratiqué dans la ville)
belle guesthouse qui mérité d'être recommandée à sa juste valeur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien situé rapport à la Bus Station ainsi qu'au centre, cadre ultra-typique !!

Guest-house MODELE au sens où l'architecture tout en bois se niche au fond d'un petit jardin sympathique (qui comprends chaises et terrasses semi-couvertes), l'accueil est très agréable (en effet plus par le patron et sa femme que la grand-mère trop âgée..).

Au delà de ce cadre typique de maison style debut XXeme, les chambres / SDB sont spacieuses et très propres_pour un prix défiant toute concurrence.

Le patron reste à disposition et déploye beaucoup de gentillesse pour satisfaire ses visiteurs (disponible, discret en même temps) exemple: service à table meme pour le ptit dej, appel de taxi + indications du prix conseillé des courses, massages etc..

Voyageurs en couple back-packers, Lonely Planet recommande cet endroit_à notre tour, nous voulons partager ce bon plan !

Pour visiter la région, il n'y aura pas mieux ni plus charmant dans ce coin-là !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jaipur, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil super par le gérant, remise de 10% pour les détenteurs de la carte HIHOSTEL mais même sans cela le prix est très abordable surtout que le petit déjeuner est compris.
Pour le petit déjeuner il y a pas mal de choix et c'est trés complet et copieux. Une cuisinière s'occupe de tout, d'ailleurs le resto est ouvert toute la journée, excellente cuisine.
Un peu loin du site des temples mais aucun probleme tout est organisé, un taxi tuktuk vous y emmene.
Une des meilleure adresse que nous ayons faite en Asie.
Chambre spacieuse et ultra propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez At Home Sukhothai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant At Home Sukhothai

Adresse: 184/1 Wichian-chamnong Rd | Muang, Sukhothai 64000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
N° 5 sur 29 hébergements spéciaux à Sukhothai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Home Sukhothai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Home Sukhothai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.