“Bon emplacement par rapport au Parc” 3 5 étoiles
Avis sur Old City Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sukhothai
Old City Guesthouse
Old City Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
28/7 moo 3, Tmuang kao, Sukhothai, Thaïlande   |
Saint-Ouen, France
“Bon emplacement par rapport au Parc”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre au rez de chaussée, pas très lumineuse mais tout à fait correcte. Salle de bain propre.
Cloison très fine... On profite aussi des voisins ! Une table pour deux chambres à partager en terrasse.
Accueil indifférent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très belle structure en bois qui allie le confort à l'architecture locale. Même si l'accueil peut paraitre un peu froid, un brin d'humour suffit à détendre l'atmosphère et à se faire accepter. Nous avons payé 600 bath ( 15€) pour une très belle chambre à l'étage avec balcon sans clim' mais avec ventilo . La salle de bains était impeccable, la literie propre et confortable, seul bémol la minceur des cloisons mais c'est souvent le cas en Thaïlande et rares sont les établissements où les clients sont bruyants (on se respecte!). Chaque jour vous bénéficiez de deux bouteilles d'eau fraîche (sans supplément, c'est courant dans le pays), la location de vélo est prévue juste à côté et vous voilà dans des conditions idéales pour visiter ce site.

Astuce pour la chambre : Second étage, chambre 5, c'est parfait!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très belle guesthouse tout en bois dans un renfoncement. Nous avons payé 350 baths la nuit début novembre pour une chambre à l'étage. La chambre est vraiment très chouette, spacieuse, propre avec terrasse commune au calme très agréable. Ventilo, Wifi, TV, eau chaude, pas de frigo.
Seul inconvénient: cloison très fine entre les chambres mais si les voisins sont calmes, pas de soucis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Restés 3 nuits ici, nous aimons les voyages roots,
Certes le patron parait un peu à l'ouest, mais il n'est pas méchant, il a ses humeurs c'est tout ;)
Première nuit dans un grande chambre avec clim, trop grande pour moi, elle était vraiment confortable, mais nous voulions loger en haut, dans les petites chambres au confort simplissime mais au charme opérant !
Du coup, on a eu le droit à nos deux autres nuits en haut et j'étais ravie, ce n'est pas isolé, on entend tout, mais c'est ce qui est cool, pour ma part j'ai super bien dormi, ventilateur au dessus de la tête .... personnellement, je conseille cette GH si vous aimez le côté simple de votre voyage, qui plus est, juste à côté du site, et des locations de scooter, bref, allez y ! pour le prix aussi.

Astuce pour la chambre : Si vous être un routard, demandez les chambres à l'étage, du simplissime mais du grand charme !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Accueil horrible, bruit des moteur de clim, le coq qui chante de 3 heure à 7heure, et le pompon le patron qui est sourd qui regarde la télé à 4 heure du matin volume Max .
Dommage car il est placer a 100 m du old city park.
En bref, aucun intérêt et surtout passer votre chemin même si au premier coup d œil ça a l air sympa...
Rien à faire sur tripadvisor

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Des chambres à tous les prix suivants les options fan, clim, nombre de lits, frigo, etc. Mais prix max de 900 bahts.
Tout proche des temples
Tout est en bois, café et eau chaude à volonté
Chambre propre deco simple.
Voilà un endroit très bon marché idéal pour les visites.
Nous avions une chambre double avec clim, le lit était confortable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Sympa. Sauf le proprio mais il semble avoir ses tete parce que de mon côté pas de problème. Enfin le plus intéressant ce sont les chambres :grande spacieuse confortable quoi que mal isolée. On dort bien mais attendez vous au coq au petit matin....et il a du coffre le coq. Sinon vous pouvez toujours chercher ailleurs mais je vous recommande fortement de rester dans le parc historique le new sukhothai est une ville tres salle qui grouille de cafard geant et de chien errant. ..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old City Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old City Guesthouse

Adresse: 28/7 moo 3, Tmuang kao, Sukhothai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
N° 13 sur 35 chambres d'hôtes à Sukhothai
Old City Guesthouse Sukhothai
Hotel Old City Guesthouse Sukhothai
Old City Guest House Sukhothai
Old City Guesthouse Hotel Sukhothai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old City Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.