“Excentré mais excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Sukhothai Heritage Resort

Sukhothai Heritage Resort a été ajouté à vos Favoris
Sukhothai Heritage Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   999 Moo 2, T. Klongkkrajong | A. Sawankaloke, Sukhothai 64110, Thaïlande   |
N° 2 sur 18 hôtels à Sukhothai
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Excentré mais excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

C'est certain : il est sur l'aéroport de SUKHOTHAI (BANGKOK AIRWAYS) donc il est éloigné de la ville et du site historique. Nous avions réservé en connaissant cette topologie puisque nous allions de BANGKOK vers le CHIANG MAI et CHIANG RAI (minibus avec chauffeur). Au terme d'une journée de visite quelques minutes dans la piscine furent agréables (quasiment personne). Les chambres étaient de dimensions généreuses (Deluxe bedroom) et le design plaisant. Le restaurant de l'hôtel présentait un choix satisfaisant et des prix corrects. Vu son excentrement vouloir trouver un restaurant extérieur à l'hôtel nécessite un véhicule (minibus & chauffeur ou taxi).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

la chambre belle grande avec une grande terrasse dote du confort moderne et propre cuisine du soir a la carte assez bonne hotel tres joli

l'emplacement : 40 KMs vous dissuadera de venir !!! il vous faudra payer les allers retours pour la ville de sukhothai tres cher en taxi ! l'hotel est beau mais tres artificiel sans vie sans ame et certains details gachent tout : le bruit infernal de la pompe de la piscine ... Le service est catastrophique : une attente interminable au bar pour avoir un coktail,ainsi qu'au restaurant. et le petit dejeuner qui commence a 7H on y est a 7H05 TOUT EST FROID sympa mmmh!! Le pire de tout : la reception incompetente au possible qui ne parle et comprend que tres peu l'anglais ... du coup la recption n'a pas compris notre demande mais nous l'a quand meme facturé ca c'est du service client : pas content !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Un endroit splendide, décoré dans le style traditionnel version luxe. Les chambres en rez de jardin donnent sur la (ou plutot les) piscine; elles sont spacieuses et très bien équipées. Lits très confortables, chambres calmes hormis le bruit des grenouilles et des gekos! Deux immenses piscines encadrent un magnifique bassin et les parties communes (accueil et restaurant). Tout est neuf et superbe. Seul bémol: le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hotel (relativement cher et très moyen au niveau de la qualité des plats). Les prix de l'hébergement sont en revanche vraiment bas pour la qualité de cet hotel. Le personnel est attentif, compétent et discret. A recommander sans réserve.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
wickerschwihr
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Rien à redire. Tout était parfait !
Un accueil très chaleureux.
Des chambres très spacieuses et très bien décorées donnant un accès direct à la piscine.
Un personnel très gentil avec à la tête un gérant français très sympathique et très accueillant.
Une restauration très fine qui relève du gastronomique.
Une belle piscine et de beaux espaces verts et aquatiques.
Ce fut un vrai régal de séjourner à l'Heritage à Sukhotai et nous étions 14 en totalité et aucun reproche à signaler ! Dommage que ce ne fusse que pour 1 nuit... mais nous reviendrons lors de notre prochain voyage en Thailande.
BRAVO à toute l'équipe de l'Heritage Resort

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Piscine agréable, bon diner, belle chambre, free wi-fi. Un peu à l'écart du site de Sukhothai, mais calme garanti. Excellente qualité.

• Séjour du juillet 2011
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Bonjour, nous avons passé 2 jours avec ma copine, nous voulions visiter les ruines de sukhothai. Nous sommes donc venus dans cet hôtel au calme pour ce détendre deux jours.
Notre séjour dans ce magnifique établissement fût tres agréable. A notre arrivée l’accueil a été tres chaleureux et sympathique. Le personnel de restaurant est exceptionnel et la cuisine excellente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

l'hôtel est un peu loin du site mais il est au calme et très beau. Le personnel est agréable.
Le wifi est disponible dans la chambre.
nous étions dans une superbe chambre qui donnait sur la piscine.
La salle de bain est immense et le lit pareil.
un deuxième lit est dans la chambre.
le petit déjeuner est bon.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sukhothai Heritage Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sukhothai Heritage Resort

Adresse: 999 Moo 2, T. Klongkkrajong | A. Sawankaloke, Sukhothai 64110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 18 hôtels à Sukhothai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sukhothai Heritage Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sukhothai Heritage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sukhothai Heritage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sukhothai Heritage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.