“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Sukhothai Heritage Resort

Sukhothai Heritage Resort a été ajouté à vos Favoris
Sukhothai Heritage Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   999 Moo 2, T. Klongkkrajong | A. Sawankaloke, Sukhothai 64110, Thaïlande   |
N° 2 sur 18 hôtels à Sukhothai
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Rien à redire sur cet établissement !

Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuse, la piscine est très grande et le personnel adorable !

Nous avons dîner un repas délicieux au bord d'un bassin avec quelques musiciens pour un concert d'ambiance très Zen !

La qualité du repas et du petit dej était vraiment très top !

Très bon séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bel hôtel à taille humaine situé à l'écart de la ville et à proximité de l'aéroport de Sukhothai.
L'accueil est sobre, avec un rafraîchissement de bienvenue.
Le lobby est joliment décoré dans un style traditionnel autour d'une belle pièce d'eau. Les chambres sont situées dans deux ailes situées autour des deux piscines de l'hôtel.
Les chambres sont décorées dans un style traditionnel, avec un mobilier fonctionnel mais sans plus. Il y a un coffre fort dans la chambre ainsi qu'un minibar et de quoi préparer thé ou café.
La literie est confortable mais pas exceptionnelle. Les draps sont bien propres.
La salle de bain est un peu petite avec un lavabo pas très bien situé. Les toilettes sont en plein milieu : pas pratique et pas génial niveau intimité... La douche est par contre très grande et agréable.
Les serviettes de toilette sont plutot grises que blanches...un peu limite pour un établissement de ce genre. Et il ne faut pas trop regarder dans les coins car le ménage est fait vraiment superficiellement...
Pas d'eau à disposition dans la chambre, ce qui était pourtant le cas dans tous les autres établissements que nous avons fréquentés ensuite durant notre séjour en Thailande.
La piscine est agréable, à bonne température. Les serviettes sont à disposition autour du bassin.
Le diner se fait dans le restaurant et peut être pris en extérieur à côté du bassin de l'entrée. L'ambiance de la salle est un peu froide, les sièges sont presque tous tachés et les tables nettoyées à la va vite avec un chiffon d'une propreté douteuse...
Le personnel de salle est aimable mais sans plus, et c'est un menu unique : pas de carte pour choisir !
Pour le petit déjeuner, c'est un peu mieux question choix, mais cela reste tout de même un peu simple pour un établissement de ce genre.
En conclusion, un bel établissement dans le style mais qui gagnerait à corriger certains détails niveau propreté et restauration.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel de type ‘lodge’ situé à l’écart de la ville et à proximité de l’aéroport.
Après un accueil comme toujours chaleureux avec verre de bienvenue et serviette rafraîchissante ainsi que des formalités d’enregistrement rapidement expédiées, nous fûmes conduit à notre chambre.
La bonne surprise est que nous avions été ‘upgraded’ dans une suite.
La Suite Héritage avec coin cuisine, salle à manger, salon avec tv écran plat, chambre lit king size également avec tv écran plat, salle de bain avec jacuzzi, double vasque, salle de douche, deux toilettes, coin dressing, grande terrasse en bordure de piscine avec canapé, transat et hamac.
Tout ça pour une nuit. Nous aurions aimé y passer plus de temps.
L’éloignement du centre ville a fait que nous avons utilisé les services du restaurant pour le repas du soir.
Un service parfait et des plats excellents, bercé par la douce mélopée d’un Khim (cithare sur table) dont une jeune Thaï jouait avec expertise.
Le peu de touriste ce soir là et la présence de six moines bouddhistes engendraient une ambiance monastique qui s’associait aux charmes de l’endroit.
Un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons été déjeuner au restaurant de ce bel hotel, en revenant d'une visite au parc de Si Satchanalai. Très très bon, nous nous sommes régalés!! Le service extra. Nous étions sur la terrace le long d'un des deux bassins d'eau. Cet hotel se trouve tout près de l'aéroport, mais nous n'avons pas entendu des avions. Dommage que l'hotel est excentré de la ville.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chateauneuf le Ruge
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Une superbe étape au cœur de la Thaïlande. Des chambres sublimes dans un cadre enchanteur. L'aéroport tout proche mais sans las nuisances sonores. Nourriture de grande qualité, personnel charmant, à ne surtout pas éviter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sergey
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Bel hôtel. Il est malheureusement un peu excentré.

Les chambres sont très bien avec un petit coin zen ou se détendre

Le restaurant n'est rien d'exceptionnel mais cela reste bien.

La piscine est par contre trop froide. Mais ça c perso

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Certes, l'hôtel est excentré du site historique de Sukhothai (30 km), donc on reste captif des services qu'il offre, mais ces derniers sont de très bons niveaux: bon restaurant, excellents massages (sans le charme de certains spas luxueux, mais très efficaces et surtout très abordables), belle piscine. Chambre spacieuse. Et puis, tellement facile pour prendre ensuite le vol matinal pour Bangkok, puisque l'hôtel est à côté de l'aéroport. Evidemment, il vaut mieux avoir un transport organisé pour aller visiter Sukhothai. Si c'est le cas, cet hôtel est un excellent choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sukhothai Heritage Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sukhothai Heritage Resort

Adresse: 999 Moo 2, T. Klongkkrajong | A. Sawankaloke, Sukhothai 64110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Navette aéroport
N° 2 sur 18 hôtels à Sukhothai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sukhothai Heritage Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sukhothai Heritage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sukhothai Heritage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sukhothai Heritage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.