“A eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Le Charme Sukhothai

Le Charme Sukhothai a été ajouté à vos Favoris
Le Charme Sukhothai
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 / 9 Napho-Khirimas Rd | Muangkao, Sukhothai 64210, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Sukhothai
Mérignac, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet hôtel est simplement un piège a touriste.
La propreté est approximative.
La nourriture est parfaitement occidentale (french fries et spaghetti carbonara).
Point positif : l'équipe est souriante malgré le mauvais exemple du manager.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Juste à 5 minutes en vélo du centre du vieux Sukhothai, l'hotel est vraiment pas mal avec un agencement soigné. La chambre est propre et confortable et avec la chaleur qu'il fait en ville, la piscine c'est plus qu'appréciable. Par contre si vous avez du linge à faire laver, allez en ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Cet hôtel se trouve à 10minutes en vélo du parc historique. Il est très accueillant et le cadre est très joli mais attention aux moustiques! Nous n'y avons fait qu'une nuit. Tout le personnel ne parle pas vraiment l'anglais mais est gentil est nous arrivons à nous comprendre. La chambre était propre et le lit était équipé d'une moustiquaire. Le rapport qualité/prix est excellent!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bangkok
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel n'accueillant que des cars de touristes (qui ne reviennent donc jamais...), bruit de chariots nuits et jours, chambres sans eau chaude et sales, buffets épouvantables, personnel désagréable, et... la cerise sur le gâteau : 50 baths d'amende pour avoir cassé une petite bouteille vide (mais consignée) d'eau minérale...
Bref à éviter, je pense !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sukhothai

Achères
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Environnement très agréable, belle piscine (partie jacuzzi en panne ?), chambre aménagée simplement mais vaste et confortable, petit-dejeuner complet, traditionnel + plats thai, mise a disposition de vélos pour une poignée de Baths (50 soit 1, 20 euro environ la journée !).

Si les propositions au restaurant sont classiques, la bonne idée du manager est de présenter un buffet lorsqu'il y a des clients en nombre. Du coup, brochettes, légumes sautés à la demande cuits devant vous, tempuras vous régalent. Bien sympathique.
En plus, la terrasse du restaurant donne sur une pièce d'eau : jolie et agréable.

Donc rapport qualité/prix impeccable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Sukothai est une ville ou il n'y a pas énormément de chose a faire ni d'activité! L'hôtel assez proche du parc historique est quand même au milieu de nul part! Le cadre est bucolique, fait pour le repos! Le personnel parle mal anglais! Assez simple au final!

• Séjour du janvier 2014
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes resté 2 nuits a sukhotai et nous avons partagé 2 chambres cote a cote (rien pour les familles de 2 enfants)
On nous a donné 2 chambres cote a cote, au dessus de l'etang... C'etait parfait...
L'hotel est vraiment calme, avec un decor superbe (fontaines, nenuphars).
La piscine est parfaite pour les enfants, grande et serviettes fournies.
Le restaurant est sans plus, et d'ailleurs biej souvent desert... Par grave, au bout de ma rue, plusieurs restaurants sont là pour vous accueillir...
Un parking est dispo pour ceux qui comme nous sont en voiture.... Et le parc historique est a quelques centaines de metres... Parfait...
C'est loin de la ville nouvelle, mais comme il n'y a rien a voir... Pas grave..

Donc, je le recommande pour y passer les 2 nuits qui permettent de visiter le parc et ses alentours

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond sont calmes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Charme Sukhothai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Charme Sukhothai

Adresse: 9 / 9 Napho-Khirimas Rd | Muangkao, Sukhothai 64210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 17 hôtels à Sukhothai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Charme Sukhothai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Charme Sukhothai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charme Sukhothai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.