“Tres agreable avec belle piscine” 5 5 étoiles

Baan Georges Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baan Georges Hotel
Tanon Jarodvithithong 28/54 | Soi Chaiwannasut, Sukhothai 64000, Thaïlande   |
Colmar, France
“Tres agreable avec belle piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passe une nuit au Baan Georges afin de visiter le parc historique de la vieille ville. Tres agreable chambre, tres grende, avec frigo et eaua volontee, proprete parfaite et proprietaire belge sympathique. Le niveau du sommet, pour les petits dej, est tres beau, tres aere, et nous avons passe un tres agreable (court) sejour dans l'hotel.
La piscine est grande et agreable, meme si l'eau est un peu trouble. Mais bon, nous avons vu bien pire en Thailande !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Etape de trois nuits chez Luc, un peu difficile à trouver le GPS ignore cette petite rue.
Avantage : calme assuré, réveil assuré par le coq, chambre correcte, grande piscine, Luc a aménagé un grand parking à proximité de sa belle demeure. Luc connait très bien la région et donne d'excellents conseils.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maintenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Luc est venu nous chercher à l'aéroport de Sukhothai comme nous lui avions demandé, d'origine belge, il nous a expliqué la région, son attachement à la Thaïlande et les modalités pratiques de notre séjour de 2 jours.
Très belle maison d’hôtes dans un environnement calme à 5 mns à pied des restaurants, bars, arrêts de bus etc... grande chambre de luxe très confortable avec tout le confort et très propre.
Petit déjeuner sur une magnifique terrasse dominant la ville. Et après la visite du site de Sukhothai, la très belle piscine nous a délassé.
Merci pour ces 2 jours reposants dans votre belle maison.

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre de luxe : enchantés
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Excellent accueil. Il est bien agréable d'échanger en français avec Luc qui a eu la gentillesse de s'occuper de recuperer nos bagages égarés par Air France !
Logement très beau avec grande chambre, belle piscine. Petit déjeuner très copieux avec plusieurs choix salé/sucré servis sur la terrasse.

Pas la peine d'être motorisé pour rejoindre le centre pour diner. Mais indispensable pour visiter les sites aux alentours.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel placé dans une petite rue, dans New Sukhothai, très grand et joli. Une terrasse juste sublime, où se prend le petit-déjeuner !
Pour rejoindre le Old Sukhothai, il suffit juste de prendre le bus à côté de l'hôtel. Très pratique !
Accueil agréable du propriétaire, qui parle français.
Restaurant Poo juste devant la maison qui sert de bons plats !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Grande maison familiale, la chambre était spacieuse, très propre et avait une vraie douche. La piscine est très agréable, même si l'eau était un peu froide! Le petit déjeuner était très bon et Luc s'est montré très gentil et arrangeant, malgré sa grippe! L'emplacement est idéal, à deux pas des restos et des songthews pour aller visiter old Sukothaï.
Le seul bémol, ce sont les chiens qui hurlent dans la nuit et les coqs qui n'ont pas compris qu'en principe, ils doivent attendre le lever du soleil!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Étape de notre voyage de noce, cette gest house nous semble légèrement surévaluée. Positif : grande chambre, tout confort, piscine, petit dej correct et Luc rend service pour les petits déplacements. Négatif : rideaux super léger, énormément de bruit la nuit dans la rue ( chiens, chats, cocos, voitures, motos... Moyen au niveau de la propreté ( cheveux et poils a la salle de bain, poils de chat au déjeuner ).
L'emplacement est par contre idéal pour visiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Georges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Georges Hotel

Adresse: Tanon Jarodvithithong 28/54 | Soi Chaiwannasut, Sukhothai 64000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
N° 4 sur 36 chambres d'hôtes à Sukhothai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Georges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Georges Sukhothai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Georges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.