“un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Maison de Sukhothai

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sukhothai
Maison de Sukhothai
Maison de Sukhothai a été ajouté à vos Favoris
99/1 Baan Klong Haeng | Sawankhalok, Sukhothai 64110, Thaïlande   |
Lavaur, France
“un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons tout aimé chez madame Tong : le lieu, les balades à vélodans les rizières autour du village au coucher du soleil, le bonheur; le site au bord de la rivière idéal pour se reposer après les visites; la maison décorée avec beaucoup de goût; les repas d'une grande qualité. Notre seul regret n'avoir pu y passer que deux nuits car c'était complet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

La sérénité de l'endroit et la gentillesse de l'accueil font de la Maison de Sukhotai une étape très agréable. La visite du village est également très intéressante et permets de partager la vie des Thaïlandais. Les explications de la maitresse des lieux est un vrai plus.
Confort +++ et repas très bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons séjourné en décembre 2011 à la "Maison de Sukhothaï" où Mme Tong, parfaitement francophone, nous a reçu très cordialement. Nous avons occupé deux des quatre chambres très bien équipées et confortables. Petit-déjeuner et dîner thaï inclus dans la formule et servis sur la terrasse sont de qualité. Emplacement idéal pour visiter les deux sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, Sukhothai et Si Satchanalai. Nous avions demandé à Mme Tong d'organiser les transferts aéroport de Sukhothai et la visite des sites, ce fut parfaitement fait. Bref nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Chennai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Quel plaisir de s'arrêter chez Madame Tong.
Sa maison est très belle, au calme au bord de l'eau...
Nous avons eu droit a une super repas, une salade de papaye dont je reve encore...

Le plus, le pain chaud sorti du four pour le petit dej!
Et ensuite une promenade dans le village avec notre hôte, très sympathique, toujours avec le sourire, vraiment une étape parfaite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avions prévu une nuit, nous y sommes restés deux... Khun Tong a construit cet endroit à son image, dans son village natal. Elle a su nous communiquer son amour pour la région. À mi-chemin de Sri Satchanalai et de la ville ancienne de Sukhothai c'est le lieu idéal pour découvrir la région et s'immerger dans une véritable ambiance Thai, sereine (et savoureuse!). Encore un week-end parfaitement réussi (prévoyez une voiture ou un chauffeur).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous venons de rentrer de notre voyage en Thaïlande et entre autres nous garderons un excellent souvenir de la maison de Sukkotai ,aménagée avec beaucoup de goût, et sa si chaleureuse hotesse ; De plus nous n'avons nul part aussi bien mangé que chez elle .Des diners succulents ,variés avec des produits de qualité et des petits déjeuners tout aussi inoubliables.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous avons eu la chance d'être les premiers hôtes de la maison de Tong. Que dire sinon que son accueil chaleureux, sa disponibilité, sa volonté de vouloir faire découvrir son pays dans ses traditions et son quotidien font de Tong une excellente guide dans un environnement qu'elle a aménagé avec goût. Plus qu'une maison d'hôtes vous y trouverez une ambiance particulière. Nous avons adoré. Voir le site http://www.maisondesukhothai.com.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maison de Sukhothai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Sukhothai

Adresse: 99/1 Baan Klong Haeng | Sawankhalok, Sukhothai 64110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 25 hébergements spéciaux à Sukhothai
Fourchette de prix (par nuit): 51 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Sukhothai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.