“Excellent assortiment de culture et d'histoire thaïlandaise;” 4 5 étoiles
Avis sur Maison de Sukhothai

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sukhothai
Maison de Sukhothai
Maison de Sukhothai a été ajouté à vos Favoris
99/1 Baan Klong Haeng | Sawankhalok, Sukhothai 64110, Thaïlande   |
Rennes, France
“Excellent assortiment de culture et d'histoire thaïlandaise;”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent accueil de Madame Tong dans ses jolies chambres d'hôtes au bord de la rivière. Notre sejour nous a permis de visiter le site historique de Sukhothai ainsi que nous promener à vélo dans les rizières et le village voisin avec les explication de notre hôte sur sa région. Les repas(excellents) sont pris sur une terrasse au dessus de la rivière. Les chambres sont propres et joliement aménagées.
Un très bon séjour dans la région de Sukhothai.

• Séjour du novembre 2013

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'endroit est bien situé, à mi-distance entre les sites historique de temples de Sukhothai et de Sri Satchanalai. Le cadre est magnifique: la maison, traditionnelle, est entre les arbres et la rivière. Elle est entourée d'un superbe jardin aux nombreuses fleurs. La propriétaire, très accueillante, parle bien français et a pu nous expliquer beaucoup de choses sur la Thaïlande. La cuisine est excellente et les plats très différents les uns des autres. Les repas se prennent sur la terrasse surplombant l'eau. Le lieu est calme et reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Loin des nuisances de Bang Kok - le silence - la beauté de la nature auprès d'une rivière - une jolie chambre dans un bungalow suspendu - une cuisine délicieuse et naturelle concoctée par la maîtresse de maison (qui parle parfaitement le français). Un moyen rare de comprendre la Thaïlande ses mystères et ses identités qui vous seront dévoilés par Madame TONG dont la gentillesse et la disponibilité vous permettra de visiter le village attenant,rencontrer les villageois, admirer la campagne et ses rizières sans oublier l'ancienne ville impériale.
Indispensable après Pukhet!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Après quelques heures de route, c'est un véritable plaisir d'être accueilli par , Tong, qui parle un français parfait. Sa maison très joliment décorée, sa cuisine préparée avec passion , la décoration sobre mais d'une grande finesse, tout vous emmène dans un espace de détente et de lâché prise. Le petit déjeuner au bord la rivière, avec en fond sonore la mélodieuse musique jouée par notre hôte, mérite vraiment qu'on y passe une nuit.
Merci Tong pour votre gentillesse.
ps: si vous souhaitez une bière ou autre boisson soda, il vaut mieux prévenir avant ou arriver avec.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

4 chambres seulement ici. Vous serez acceuillis pour une hotesse thailandaise qui parle francais et qui vous preparera un diner merveilleux, le meilleur repas de notre sejour.
Chambres spacieuses. Petit dejeuner europeen.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons rencontré et passé du temps avec la propriétaire qui parle un francais parfait , sa maison d'hote est remarquable , tant les chambres que les repas proposés ( diner , petit déjeuner sur la térrasse au bord de la rivière ) ; le matin , ou le soir au coucher de soleil elle nous a emmené nous promener dans son village à la rencontre de ses voisins ; sa chienne caramel est magnifique .

Trés belle étape dans notre parcours qui restera dans nos mémoires

Merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un endroit reposant en bord de rivière dans un village permettant les balades à pied ou en vélo
et de plus situé au centre du périmètre des sites historiques. Tong la maîtresse des lieux sait fort bien vous accueillir, vous conseiller et vous préparer des repas délicieux et typiques avec les condiments du jardin, .
Elle nous a préparé notre voyage de 3 semaines au nord Thaïlande comme une pro qu'elle est , et ce n'est pas le premier ni le dernier qu'elle nous organise en Asie !
Nous avons rencontré une hôtesse et nous avons quitté une Amie

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de Sukhothai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Sukhothai

Adresse: 99/1 Baan Klong Haeng | Sawankhalok, Sukhothai 64110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 30 hébergements spéciaux à Sukhothai
Fourchette de prix (par nuit): 57 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Sukhothai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.