“Le bonheur en campagne thaïlandaise ” 5 5 étoiles
Avis sur Maison de Sukhothai

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sukhothai
Maison de Sukhothai
Maison de Sukhothai a été ajouté à vos Favoris
99/1 Baan Klong Haeng | Sawankhalok, Sukhothai 64110, Thaïlande   |
“Le bonheur en campagne thaïlandaise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé deux nuits durant notre voyage de noce dans cette chambre d'hôte de charme. La propriétaire est une personne charmante, prenant le temps de discuter avec nous, nous expliquant sa vision de la Thaïlande, les coutumes, la vie actuelle... Et le tout dans un français impeccable pour ne rien gâcher. Les chambres sont très belles, propres et bien décorées (la propriétaires aime les belles antiquités et les utilise avec goût pour la décoration). La nourriture est très bonne et expliquée également par notre hôte. Il est aussi très agréable de se reposer après une journée de visite dans un petit salon d'extérieur, au bord de la rivière. A recommander si vous allez visiter sukhothai (a 45min en voiture) ou juste de passage

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La maison de Sukhothai est un havre de paix, on se retrouve au coeur d'un petit village dans une maison au bord d'une rivière et on a l'impression que le temps s'est arrêté dans ce petit coin de la Thailande. Nous avons passé 3 superbes nuits et avons fait de belles rencontres pendant notre séjour là bas.

Tong est chaleureuse et de très bon conseil. Nous avons pu visiter les deux sites, l'un avec l'espèce de bus traditionnel de la maison et l'autre à moto. Nous nous sommes également baladés dans le village et entre les rizières à vélo et s'était comme dans une carte postale d'antan.

La chambre était très grande et la salle de bain également. Les repas étaient succulents et variés.

Si vous cherchez un endroit en Thailande au calme et authentique, nous vous conseillons de faire un tour à maison de Sukhothai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Madame Tong vous reçoit comme des amis...........................
Nous y sommes allés avec des amis du 21 au 24 Novembre et nous ne l'avons pas regretté : les chambres sont belles, on est au calme, on mange très bien et madame Tong veille à vous donner tous les renseignements nécessaires pour que vous passiez un bon moment.
Une adresse à recommander.
Brigitte et Claude

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bon séjour dans la maison de Sukhothai.
Belles chambres spacieuses dans un beau jardin, cadre de charme, maison située dans un village Thai typique loin du bruit et de l'agitation, très joli village.
Accueil très agréable de Mme Tong, hôtesse accueillante, parlant parfaitement le Français sachant nous faire partager la culture et la vie Thai.
Petit déjeuner et repas du soir très bons, beaucoup de produits frais du jardin.
Très bien situé à mi-chemin entre les sites des Sri Satchanalai et ceux de Sukhothai parfait pour les visites.
Nous y sommes restés 3 nuits avec un couple d'amis, très bonne étape sur la région de Sukhothai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent accueil de Madame Tong dans ses jolies chambres d'hôtes au bord de la rivière. Notre sejour nous a permis de visiter le site historique de Sukhothai ainsi que nous promener à vélo dans les rizières et le village voisin avec les explication de notre hôte sur sa région. Les repas(excellents) sont pris sur une terrasse au dessus de la rivière. Les chambres sont propres et joliement aménagées.
Un très bon séjour dans la région de Sukhothai.

• Séjour du novembre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'endroit est bien situé, à mi-distance entre les sites historique de temples de Sukhothai et de Sri Satchanalai. Le cadre est magnifique: la maison, traditionnelle, est entre les arbres et la rivière. Elle est entourée d'un superbe jardin aux nombreuses fleurs. La propriétaire, très accueillante, parle bien français et a pu nous expliquer beaucoup de choses sur la Thaïlande. La cuisine est excellente et les plats très différents les uns des autres. Les repas se prennent sur la terrasse surplombant l'eau. Le lieu est calme et reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Loin des nuisances de Bang Kok - le silence - la beauté de la nature auprès d'une rivière - une jolie chambre dans un bungalow suspendu - une cuisine délicieuse et naturelle concoctée par la maîtresse de maison (qui parle parfaitement le français). Un moyen rare de comprendre la Thaïlande ses mystères et ses identités qui vous seront dévoilés par Madame TONG dont la gentillesse et la disponibilité vous permettra de visiter le village attenant,rencontrer les villageois, admirer la campagne et ses rizières sans oublier l'ancienne ville impériale.
Indispensable après Pukhet!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de Sukhothai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Sukhothai

Adresse: 99/1 Baan Klong Haeng | Sawankhalok, Sukhothai 64110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 25 hébergements spéciaux à Sukhothai
Fourchette de prix (par nuit): 51 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Sukhothai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.