“Pas terrible, les photos sont plus belles que la réalité” 3 5 étoiles
Avis sur Sukhothai Treasure Resort & Spa

Sukhothai Treasure Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sukhothai Treasure Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   321/3 Moo 3 Old City Muang, Sukhothai 64210, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Sukhothai
Feluy, Belgique
“Pas terrible, les photos sont plus belles que la réalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Ambiance froide, béton lissé aux murs, absence de finitions. Piscine pas très "propre". Vous réservez 1 chambre 6 mois à l'avance et à votre arrivée, elle n'est plus disponible alors vous changerez demain... Désagréable!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Brive-la-gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel au milieu de nulle part. Taxi obligatoire pour le moindre déplacement ( organisé par l'hôtel et payant).
Chambre à rénover ( salpêtre sur les murs).
Aucun effort n'est fait pour satisfaire le client.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sukhothai

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les premiers effets en arrivant à l’hôtel sont, d'une part qu'il est plutôt loin de tout et d'autre part qu'il présente un cadre flatteur.
A l'usage et passé la découverte, on s'aperçoit que la tenue de l'hôtel n'est pas à la hauteur du cadre :
- peintures & déco abimées et/ou pas fignolées
- joints pas nets
- linge usé, déchiré
- pas de lumière au dessus du miroir dans la salle de bains (bonjour pour le rasage !)
- etc, etc.

Par ailleurs, étant isolé, le soir (ou le matin) vous n'avez d'autre choix que de vous précipiter vers le restaurant de l'hotel qui ne propose qu'un buffet (ou un petit déjeuner) strictement identique d'un jour à l'autre et sans grand intérêt. D'ailleurs, ceci se ressent sur le personnel qui ne semble pas motivé et est plutôt apathique, contrairement à l'ensemble de hôtels et restaurants que nous avons pu fréquenté en Thailande.
Enfin, du coté de l'accueil, le même sentiment se fait ressentir sans compter que certains réceptionnistes ne semblent pas très compétents : pour réserver un transport vers la gare la plus proche il a fallut nous y reprendre à 2 fois avec des personnes différentes bien que ce service apparaisse sur le site web de l'hotel.
En résumé, malgré un cadre qui semble prometteur, on est confronté à un manque de tenue qui fait plonger cet établissement dans une ambiance popote & négligée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel froid. Accueil pas terrible. Très cher pour ce que c'est ! Personnel ne parlant quasiment pas anglais. Eloigné de tout. Le seul restaurant à proximité est celui de l'hôtel où lorsque vous commandez un plat, on vous en sert un autre avec l'espoir que cela passe. Service inexistant. Salle de bain trop grande, mal conçue et toujours inondée. Chambre et literie correcte. A éviter malgré tout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Après une mésaventure dans une guesthouse de Sukothai, nous avons été accueilli dans cet hôtel comme des rois, un service parfait aux petits oignons. Le personnel est charmant, le directeur exceptionnel.
Les chambres sont spacieuses et impéccables avec vue sur les montagnes en fond et les rizieres , grande salle de bain, literie parfaite. La grande piscine vitrée dans sa verdure font de cette hotel un lieu à ne pas râter. Navette gratuite entre l'hotel et le parc historique à la demande.

Parfait à l'image de la Thailande et de ses habitants

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec vue sur les rizieres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes rester 2 jours pour visiter Sukhothai, cet hôtel est très bien, calme, le personnel agréable et le Buffet du petit déjeuner rien à redire mais attention au moustique. Il vaut mieux prévenir le personnel ou se prémunir si on ne veut pas se faire manger toute la nuit.
Le cadre de l'hôtel, comme la piscine sont assez jolie.
Par contre difficile de bouger sans navette ou taxi. L'aéroport est à 20/30 minutes de route, le site historique de Sukhothai à 10 minutes.
Je recommande sans hésiter si vous passer dans le coin.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel lors de mon dernier voyage en Thaïlande.
Tout s'est très bien passé et je le recommande si vous voulez visiter Sukhothai et ses temples.
La chambre était spacieuse et moderne (écran plat, bureau, grand lit double, mini-bar, coffre-fort électronique, connexion wi-fi etc...).
La salle de bain était également grande et bien équipée (baignoire, cabine de douche séparée).
Le tout d'une propreté irréprochable.
L'endroit est calme et il n'y a pas grand monde aux alentours.
Le personnel était sympathique et même s'il ne parlait pas toujours bien anglais, faisait le maximum pour me satisfaire.
Le restaurant propose des plats typiques et internationaux, globalement bons.
Le petit-déjeuner est un buffet. On peut manger asiatique dès le matin ou alors se faire une tartine avec un bol de céréales comme chez nous.
L'hôtel est très bien situé par rapport aux temples historiques de Sukhothai et vous y emmène gratuitement avec un minibus (ils reviennent aussi vous chercher si vous demandez).
La piscine est assez grande et très agréable (ils vous prêtent les serviettes, peignoirs et chaussons).
Un petit conseil, si possible, demandez une chambre assez éloignée de la piscine. En effet, la mienne se trouvait au rez-de-chaussée juste à côté de ladite piscine; or, un groupe de 20-25 chinois a eu la bonne idée d'aller se baigner à 20h30 avec des gamins qui hurlaient et parlaient fort... j'ai béni mes écouteurs et ma musique car la baie vitrée n'arrête pas ce genre de bruits...heureusement la piscine "ferme" vers 22h00 et le calme a repris ses droits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sukhothai Treasure Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sukhothai Treasure Resort & Spa

Adresse: 321/3 Moo 3 Old City Muang, Sukhothai 64210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Sukhothai Province > Sukhothai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°7 sur 17 hôtels à Sukhothai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sukhothai Treasure Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sukhothai Treasure Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sukhothai Treasure Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.